CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Avytus Avytus
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 11:18:57

Je viens d'avoir confirmation " se jeux n'est pas éligible pour une demande de remboursement " sans aucunes autre raison .

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:44:11

Le scénar me fait trop penser à Oblivion.
Les quètes FedEx me font penser à un MMO.
Le gameplay me fait penserà un hack'n' slash de console.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:17:08

apres quelques heures de jeu
je me demande a quoi cela sert de faire une équipe avec 4 perso
si on ne peut pas classé leurs sort ou skill dans l'ordre de priorité que l'on veut comme dragon age origine

si c'était pour un truc comme incontrôlable , autant ne faire jouer qu'un perso solo comme skirim

Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 12:22:08

Bon après une vingtaine d'heure de jeu je suis le roi du ramassage de ....futilité.
Je pensais qu'après DA2 Bio-EA ne pourrait pas faire pire, mais si, ils l'ont fait. On applaudit bien fort.
Je constate qu'ils s'en battent les c...les des avis des joueurs. J'ai l'impression qu'aucune des suggestions après DA2 n'a été prises en compte. Partir sur un MMO, qui l'avait suggérer? C'est un jeu construit de bric et de broc.
Décidemment quelle catastrophe la reprise de Biomachin par EA.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:23:26

Argumente au moins.
Enfin, en admettant que tu aies effectivement joué au jeu.

LorikEolmin LorikEolmin
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 12:38:40

Repostons ici puisque le topic que j'avais ouvert a été fermé (pourquoi? Je sais pas).

Je rajoute une brique à l'Empire State Building qui existe déjà quant à l'incroyable manque d'ergonomie qui caractérise l'interface tactique.

Et pour ce qui est de l'histoire, j'ai joué la majeure partie d'Origins, je n'ai pas voulu mettre les pieds dans le II, et franchement, je me demande si le fait que l'histoire de m'intéresse pas a à voir avec ça, ou avec le fait qu'elle n'a rien d'intéressant.

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 22
23 novembre 2014 à 12:39:33

Mes points noirs sont:
- Pas de cycle Jour/nuit
- Camera pourrie au possible (fermer une faille quelle galère)
- Interface, idem, pourri, il faut 10 minutes pour trouver un objet/sort
- Doublages FR, comme d’habitude, nul au possible

Graphiquement sublime, je ne comprends pas les personnes qui parlent de chute de framerates etc... Le jeu tourne chez moi avec les options 50% Haut et 50% Ultra sur ma petite machine I5 4670k - 8MB Ram - 660ti GB.
Et ça tourne à 60 fps constant... Bref, go mettre DirectX (un gamer le fait chaque semaine car chaque jeu est accompagné de son propre module DirectX), go mettre a jours les drivers NVIDIA, car le jeu video ne se joue pas sur les machins AMD qui équipent les consoles et donnent du rendu et des performances pourries, et enfin, go installer tout ce que Origin demande d'installer, netframeork etc...
C'est impossible que ce jeu rame ou plante, j'ai pas eu un plantage sur 18 heures de jeu et ça tourne d'une fluidité incroyable même sur des machines à 500€, j'ai jamais vu ça ...

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:44:53

"""- Camera pourrie au possible (fermer une faille quelle galère) """

oh oui j'ai oublié celle la lol, genre les failles super hautes faut que tu te mettes le plus possible en dessous mais pas trop sinon tu n'as pas de visuel.

AuroreEames AuroreEames
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:53:07

"- Pas de cycle Jour/nuit "

Comme sur Origin et DA2

"- Camera pourrie au possible (fermer une faille quelle galère) "

Comme sur Origin et DA2

"- Interface, idem, pourri, il faut 10 minutes pour trouver un objet/sort "

Comme sur Origin et DA2

"- Doublages FR, comme d’habitude, nul au possible"

Comme sur Origin et DA2

"Partir sur un MMO, qui l'avait suggérer? C'est un jeu construit de bric et de broc. "

Des quêtes fedex y'en a dans les DA:O et DA2 aussi, personne te force a les faire, a+.

"je me demande a quoi cela sert de faire une équipe avec 4 perso
si on ne peut pas classé leurs sort ou skill dans l'ordre de priorité que l'on veut comme dragon age origine "

Les choix toi même ? De rien. (Même si j'avoues qu'ils auraient pu garder un vrai systeme de tactique)

Ca me fait rire de voir des gens chialer sur des défauts présent depuis le 1er mais qui te vende Origin comme une tuerie presque parfaite.

Ca me fait encore plus rire les gens qui whine "ouin ouin je joue a un mmo que du fedex bouwouhou" alors que .. non? Si tu les fais c'est ton choix , y'a aussi des quetes secondaires normales et une aventure principale, si t'es pas assez malin pour te motiver a avancer c'est ton problème.

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:53:35

LA consolisation abusive... c'est juste deprimant.

AuroreEames AuroreEames
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:53:51

Origin exclu PC et IA dégeu quand même a+.

AuroreEames AuroreEames
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 13:54:06

Oula, UI * pas IA

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:55:24

Totalement d'accord avec Aurore.

sajah sajah
MP
Niveau 48
23 novembre 2014 à 14:24:26

"Des quêtes fedex y'en a dans les DA:O et DA2 aussi, personne te force a les faire, a+. "

Ouais mais non ça c'est un mauvais raisonnement. On nous force pas à les faire, le problème c'est qu'il n'y a QUE ça à faire en quête secondaire, ils en ont mis de PARTOUT. C'est pas une alternative, c'est LE jeu, c'est comme si demain tu joues à myst mais tu veux pas faire d'énigme, léger problème.
Encore dans DAO y en avait pas beaucoup, dans DA2 c'était limite, DAI là c'est la folie, bientôt en a plus que dans WoW vanilla, qu'est ce qui se passe Oo. Les gars ils t'ont fait un système de MMO mais solo.
On a une régression énorme au niveau des quêtes, les gens regarder les quêtes de baldur's gate 1&2 chaque quête se retrouve avec un scénar, des suites, des branches, les quêtes annexes sont des gros blocs, bien souvent avec des donjons, voir des villes entières pour les supporter et dans certains cas les annexes rejoignent la quête principale pour faire avancer l'histoire, tout a une cohérence (genre juste l'exemple à la con, BG2 la quête du meurtrier du pont, ça c'est de la quête secondaire), ok y a pas 800 quêtes dans le journal, mais mieux vaut avoir une quête annexe qui fait 5-6h et qui t'accroche que 25 fedex où tu te tapes 15 aller retours sans intérêt (mais que t'es obligé de faire pour l'xp et les récompenses).

perso je sais pas, je vois pas comment les gars ils arrivent à tirer cet aspect vers le bas 15 ans après avoir poser le standard (on parle pas de jo la bricole dans son garage, on parle de bioware, ils ont le précédent, l'équipe et les fonds, y a pas d'excuse, on le paye leur jeu, au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et se sortir les doigts).

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:44:37

Personnellement je prends mon pied sur DAI, mais certains fan semblent quand même se bander les yeux là, l'argument "y avait aussi des quêtes fedex dans les précédents" c'est bidon, là force est de reconnaître que dans tout ce qui est quête secondaire, après 20h de jeu j'en ai pas vu une seule scénarisé ! Alors même si côté quête principal rien à redire, devoir passer poser des fleurs sur la tombe de machin, ramener 5 gigots de béliers à truc ou trouver l'anneau de la veuve à bidule, ça va bien 5 minutes :hum:

Pour le coup c'est vraiment le gros point noir selon moi.
J'ai surtout du mal à comprendre le raisonnement de Bioware. C'est tout de même une boîte avec des jeux mythiques, avec des mécanismes qui ont toujours rencontré du succès. Alors personnellement ça me fout les boules d'avoir l'impression qu'ils se sont inspiré de Skyrim, voir même d'Assassin's Creed (rien que la tronche des agents de l'inquisition avec leur monstrueuse capuche :malade: ) pour de nombreux aspects alors qu'avec leur expérience, il ne devrait pas avoir à aller chercher l'inspirations dans de tels jeux...

Bref, tout ce qui est du savoir-faire traditionnel de Bioware (les dialogues, les quêtes principales, le côté épique, etc...) je trouve ça parfait, mais alors l'à côté, qu'ils sont allés cherchés chez la concurrence pour plaire à Jean-Kévin and Co, c'est particulièrement décevant !

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 14:49:10

En quoi les doublages FR sont pourris? Dans DAII ouais c'était de la merde mais là ça va quand même :noel:

VDD> j'suis d'accord que y a trop de quêtes fedex, mais faudrait savoir passer a autre chose quand même avec vos Baldur's Gate & Co, on n'est plus en 99 hein, la nostalgie ça va bien mais les goûts des gens changent.

Main> Mouais je suis capable d'accepter des critiques mais qu'elles soient argumentées, y en a on les lit on a l'impression que c'est juste pour descendre le jeu et j'en vois pas l'intérêt. Tenez-le vous pour dit, ce n'est pas et ça n'a jamais prétendu être Origins :noel:

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:54:19

Sans citer Baldur's Gate, je suis désolé mais s'inspirer de DAO me semble plus légitime que s'inspirer de Skyrim, puis si les goûts changeaient tant il y aurait pas plus d'avis négatifs que de positifs :-p

C'est pas pour rien qu'on se tape les cinquantes topics avec des casses-couilles qui demande si ça ressemble à Skyrim X)

shootman08 shootman08
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 14:54:39

"Ca me fait encore plus rire les gens qui whine "ouin ouin je joue a un mmo que du fedex bouwouhou" alors que .. non? Si tu les fais c'est ton choix , y'a aussi des quetes secondaires normales et une aventure principale, si t'es pas assez malin pour te motiver a avancer c'est ton problème."

Je suis à la première zone du jeu 4 heure de jeux a mon actif et je suis désolé mais y a que ça les quêtes types mmo comment je suis censé passer à coté? entre va me chercher tel objet, rapporte moi des ressources,fais un tour de poney ,ramasse moi des éclats (cherche pas a comprendre fais le ) tu clean un pack de mob, tu tourne le dos ils ont déjà repop ! wow tes dans un rpg ou un mmo la faut vraiment être de mauvaise fois pour défendre cette partie du jeux(ou bien n'avoir jamais fais de rpg et penser que les mmo sont la base du rpg)

Jomo999 Jomo999
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 14:59:15

Faut complètement etre debile pour dire que cest un hack n slash..... Tu nas juste a ne pas jouer a facile... Cauchemar et tu verras que le jeu n'est plus le meme, et l'aspect tactique prend tout son sens

bobledegoute bobledegoute
MP
Niveau 38
23 novembre 2014 à 15:03:24

Sinon il y a encore des jeux ou la critique est quasi unanime Alien isolation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment