Les gens ne seront jamais contents
c'est vrai que ca blase beaucoup jte l'accorde
Personne se sent de traduire la façon et l explication de télécharger les patch non officiel du forum de sidhe???
Je c suis pénible...merci d avance
tu veut qu'on telecharge les patchs comment ? faut qu'on est d'abord le jeux pour ça. (ou alors j'ai rien compris à ta demande.)
pour le texte (que satan nous avait déjà transmis d'ailleur, car zozo est le pro de la mise d'un texte brut sans explication en simple copier coller) en résumé ça veut dire qu'ils rencontrent actuellement des difficulté pour l'envoi du jeux en europe et au US, et alors qu'à la base ils devaient annoncer une date cette semaine, se qui fait que maintenant ils annconcent que la sortie sera surement entre le 23 septembre et 21 octobre, et qu'ils s'excuse du retard par rapport à la nouvelle zélande.
je croit que ça ne vient pas de sidhe mais bien de ceux qui sont chargé de distribuer le produit
ah non merde putin mille excuse --' je suis totalement à coté de la plaque --' je te fait ça slatan je vien de comprendre ta demande
J ai paseu la patience d attendre
je l ai commander
ceux qui ont assuré c est ceux qui l ont commandé le aout
je les maudit lol
le 26 aout dsl
Si ca peut te rassurer j'ai rien compris non plus...
Es ce que l'ont a eu des retours de joueurs ayant testé la difficulté maximum du jeu ??
Il nous faudrait un geek anglophone pour confirmer la traduction
Si on commande le jeux en NZ ou en Australie, est-ce qu'on pourra quand meme jouer en francais ?
Rieul31, si tu cherchai un peu tu aurai pu voir que sur PS3 toutes les langues sont sur les versions nz, apparemment ce n'est pas le cas sur Xbox.
A-t-on des retours de joueurs ayant essayer la difficulté maximum du jeu ?
rieul c une question que tu aurais peut etre pas du poser lool pour te rep a la place des autres qui doivent en avoir marre de rabacher!! oui les menus seront en francais mais pas les commentaires tout comme dans la " vraie" version européenne!!
J'ai commandé hier midi sur mightyape et le colis n'a toujours pas été expédié. Es ce que quelqu'un a le même problème ??
moi j ai commander que ce midi
ASM Clermont Auvergne Overall Rating: 69
01 - Domingo: 71
02 - Ledesma: 64
03 - Scelzo: 61
04 - Pierre: 67
05 - Privat: 59
06 - Bonnaire: 81
07 - Lapandry: 75
08 - Cermeulen: 68
09 - Parra: 79
10 - James: 78
11 - Malzieu: 78
12 - Canale: 74
13 - Rougerie: 83
14 - Nalaga: 85
15 - Floch: 72
16 - Lauaki: 82
17 - Lavea: 71
18 - Creevy: 69
19 - Zirakashvili: 62
20 - Jacquet: 65
21 - Senio: 68
22 - Baby: 72
LOU Rugby Overall Rating: 60
01 - Fiard: 55
02 - Taukafa: 50
03 - Toleafoa: 56
04 - Nauroy: 66
05 - Short: 66
06 - N'Zi: 56
07 - Bontinck: 66
08 - Manta: 67
09 - Nicoud: 55
10 - Sadourny: 67
11 - Grosso: 60
12 - Sukanaveita: 65
13 - Raffault: 72
14 - Bailey: 69
15 - Thomas: 65
16 - Balan: 47
17 - Testa: 46
18 - Facundo: 55
19 - Vigouroux: 56
20 - Potier: 51
21 - Veniat: 60
22 - Loursac: 62
On a deja ces notes, pourquoi tu les remets ?
a bon ok dsl je savais pas je viens de les trouver lol
j ai bosser toute la journée j ai du louper des pages
pour les commandes en nzl ceux qui l'on commandé ce midi auront la confirmation dans la nuit a cause du décalage horaire . Je l'ai commandé a midi sur mightytape via paypal et j'ai recu un mail de confirmation quelques minutes aprés donc pa de soucis ! Pour l'attente il faut compter 10 a 15 jours ouvrables ! Mais bon s'est toujours mieux que 21 octobre lol !