Si tu l'as avant moi Satan (ce qui devrait être le cas), peux tu me poster une vidéo d'un petit derby Brive-Cermont ? D'ores et déjà, si un petit tournoi Top14 se met en place, vous aurez un joueur pour Brive !
-DOOWIE-
Posté le 30 août 2011 à 15:00:29
pour repondre a leur place puisque c'est une question idiote oui tu peut changer la langue des menus
en quoi c'est une question idiote, tu n'as jamais eu de jeu UK qui n'avais que l'anglais comme langue disponible???
-DOOWIE-
Posté le 30 août 2011 à 15:24:25
ok merci je demandé ça parceque j'ai déja commandé en nouvelle zélande et sa avait mis 8 jours
Lien permanent
c'est vrai que ta question est d'une tres subtile intelligence, ayant déjà commandé en NZ tu ne pouvais pas deviné le délai hein........
c'est qui l'idiot dans l'histoire
c'était pas pour toi c'était pour répondre ironiquement a ce qu'on m'avait dit juste avant excuse moi.
eric, la question a été posée mille fois, c'est pour cela qu'il a été peu dur !
Cupidon, je ne promets rien, je n'ai pas de caméra HD, on verra.
Okok, même une petite vidéo de 20 secondes sur un ralenti (même en qualité moyenne), juste pour me faire patienter encore quelques jours !
L'éditeur a déclaré que les versions NZ Xbox360 ne fonctionnerais pas en europe problème de PAL
Bonjour tout le monde je voudrais savoir quelle version vous comptez prendre, Xbox 360 ou PS3?
Je me pose la question car ayant les deux consoles je me dis que la version Xbox 360 sera moins aliasée mais en revanche la version PS3 aura la possibilité d'être patchée avec un fichier option...
Dur dur d'arriver à faire un choix, bref c'était pour savoir comme ça.
Satan comment tu fais pour modifier les passes après contacts ? Est ce que tu vas créer un patch pour les nouveaux maillots ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=PEt76W4wMOo
vidéo montrant les 2 maillots des équipes nationals
@fredo L'avantage sur Play, c'est le live gratuit (il me semble), et sur Xbox, ben c'est qu'un mec a déjà fait un patch personnel où il a mis jour les effectifs ;). Non négligeable.
POLO, je l'ai déjà indiqué.
Je l'expliquerai à nouveau quand quelqu'un aura le jeu si le jeu n'est pas encore patché.
http://www.youtube.com/watch?v=PEt76W4wMOo
vidéo montrant les 2 maillots des équipes nationals
Sousou, ce sont les maillots tels que modifié par l'éditeur de la vidéo !
oui effectivement ! en tout cas ca déja meilleur mine !
Toujours rien trouver (niveau photos/vidéos) sur le mode carrière
Désolé pour le double post
après mur reflexion, perso j'ai décidé d'attendre, je prefère économiser des sous que de l'avoir avant tout le monde^^
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment va fonctionner l'échange de patch? Merci d'avance
Idem seb. Plus suppression du risque de perte du colis (que j'ai déjà vécu)
ah moi aussi j'atend que sa sorte en France !
moi aussi je prefere attendre tant pis