C'est plutot regrétable d'ailleur
euh satan , ou mario a-t-il parlé de xbox ?
il pouvait tres bien parlé de ps3 non ?
Arturo63, tu comptes le frais de port dans les prix en euros que tu mets??
non non il ne s'agit que des prix affichés sur le site et convertis en euro !
alors a moins que l'envoi soit gratuit jusqu'en europe ..
je n'ai pas fais la simulation pour comparer le prix avec frais de port si j'ai le courage de le faire entre 2 revisions je vous les mettrais
arturo, c'est pas ma faute si tu ne sais pas lire !
Ci-joint le lien tu pourras vérifier par toi-même :
http://forums.sidhe.co.nz/showthread.php?44911-Importing-to-the-UK&p=958641#post958641
ce qui m'inquiète dans ce jeu c'est les passes!, je vois des passes de 30 mètres dans le jeu, je trouve ça abusé, pas trop réaliste.
et ho satan pour qui tu te prend de me parler comme ca la d'un coup? je t'ai parlé mal ? non alors calme toi c'etait qu'une simple question desolé de n'être pas aussi calé en anglais et de n'avoir pas compris sur le 1er coup le "both consoles" en tout cas je parle peut etre moins bien anglais que toi mais je suis au moins plus poli
c'est vrai que certaines passes sont un peut abusé
Tu n'avais qu'à me croire plutôt que de m'obliger à poster sur ce point !
Peut-être aurais-je dû ne pas répondre sinon.
Bref, j'ai peut-être été brusque, désolé, je suis sur un dossier compliqué et ça m'a un peu énerver ta question alors que j'avais répondu.
Rugby Challenge est region-free.
satan la boite ou ta commandé RC ton annoncé combien de délais c'est un colis suivi
comme je t'ai dit (tu vois moi aussi je me répète ;) ) c'est l'anglais que je ne maîtrise pas et n'ayant pas vue "xbox" dans ta citation je demandais confirmation (tu le sais aussi bien que moi que tout le monde s'enflamme a la moindre petite info , donc pour eviter cela je te demandais confirmation.)
Pas de probleme sinon , mais oui abstient toi la prochaine fois plutot que d'envoyer chier. Bon courage pour ton dossier et merci de denicher des infos malgré ton boulot debordant.
pour répondre à sa place, car je m'en souvien, on lui a annoncé 15 jours de délai. mais bon laissé le un peu respirer le pauvre vous lui posé des question sur tout et n'importe quoi parfois, c'est pas un dieu non plus il à pas forcement réponse à tout, et cherchez un peu par vous même aussi
Juste pour vous dire qu'il n'y a que ce site qui propose l'envoi en europe...
:http://www.mightyape.co.nz/product/PS3/All-Blacks
-Rugby-Challenge/9196851/
En tout cas pour les autres sites j'ai essayé et faut chercher soi-même un convoyeur alors bon....
sur la version NZ on peut choisir les menus en français ou pas??
pour repondre a leur place puisque c'est une question idiote oui tu peut changer la langue des menus
DOOWIE, sur le site Mighty Ape, ils annoncent un délai de 10 à 15 jours à l'international.
Le jeu a été expédié le 26 août donc je le recevrai entre le 5 et le 10 septembre a priori.
ok merci je demandé ça parceque j'ai déja commandé en nouvelle zélande et sa avait mis 8 jours
Si ça met 8 jours c'est encore mieux mais je préfère ne pas me faire de film et me dire que j'aurai le jeu pour le début de la coupe du monde.
Avant d'y jouer, je vais surement mettre une semaine à tout mettre à jour (équipes, maillots...) et à régler les passes après contact.
tu pourra posté des videos ?
http://www.ebgames.co.nz/pc-154640-All-Blacks-Rugby-Challenge-PC
ils annoncent le jeu sur pc le 30 septembre en NZ