CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 526»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:26:37

dsl du double post--' mais c'est 47, pas 49, mais ça fait bien 14 restante^^ j'avai oublié les USA donc ça ferai 13 restante ^^

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:27:58

Ben tout simplement Satan squate le forum de Sidhe sur le jeu RC et glane les infos qui sont données au compte goutte par Mario ou Milla des gars de chez Sidhe. J'avoue que 95 équipes c'est énorme!!! et je m'en réjouis d'avance....
J'avais calculé le nombre d'équipe il y a quelques jours:

ricoune Voir le profil de ricoune
Posté le 21 juin 2011 à 10:47:01 Avertir un administrateur
De toute façon les équipes si elles n'y sont pas ça ne me pose aucun problème tant qu'ils ont annoncé du contenue et une grande durée alors messieurs, 6 équipes en moins c'est pas la mort... Et puis libre a nous, a vous de modifier au mieux l'équipe "South African" si vous ètes vraiment fan

POur répondre a quent, il y aura les 12 équipe de l'aviva premiership, 10 (apparement) du super 15 car manquera les 5 Sud Af, Alls blacks et Wallabies, 7 équipes ITM Cup...

Nous en sommes a un total de 31 équipes, sans compter les autres équipes internationales et peut être les autres clubs du Nord car ils ont encore des licences a annoncer!

NewZealand2011 NewZealand2011
MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 16:26:14

si satan a raison et qu'il y a

MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 16:32:55

si satan a raison et qu'il y a 31 équipes du Sud, sachant qu'on en connait 19, il en reste donc 12, a votre avis ce sera lesquelles ? Pour ma part je vois bien 5 équipes crées pour faire un super 15, plus les équipes nationales: Fidji,Samoa,Tonga,Argentine,Namibie,Japon et Afrique du sud non officielle.
PS: désolé du double post

stoncold83 stoncold83
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 16:51:41

je pensait a sa moi aussi pour les équipes du sud.
mais pour celle du nord on pourrait avoir les 6 nations (italie, france, pays de galle, angleterre, irlande,ecosse)
+Top 14 + 12 Anglaise + 12 celtic league + 9 équipes d'italie +
1 équipes roumaine Bucarest (challenge européen) + 1 équipes espagnol La Vila (challenge européen) + équipe nationales de géorgie , canada , russie , japon, usa et roumanie .
le compte est bon 61 pil. :)

SalomonEstJuif SalomonEstJuif
MP
Niveau 38
24 juin 2011 à 16:59:23

Il y en aura 32 pour le Nord :( .

MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 17:01:56

ça m'étonnerais quand meme qu'il y ai un club roumain et un espagnol, peut etre auront nous d'autres équipes nationales telle le portugal ou l'espagne enfin on verra :) Mais est-on sur qu'il y ai 95 équipes au total ? Et après faudra voir combien seront sous licences parce que bon si la moitié de celles ci sont fictives ça va etre chiant de toutes les remodifiées :(

litro22 litro22
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 17:02:34

juste une question l'argentine a t-elle de bonne equipe club car se pourait faire partie des equipe du sud sachant qu'il on une bonne équipe nationale ?

stoncold83 stoncold83
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 17:03:41

a mon avis nn car tout les joueur argentin joue en france ou en italie .

MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 17:12:40

sincèrement je ne pense pas qu'il y ai 61 équipes dans le nord, c'est trop je pense que c'est 32 équipes comme le dit Salomon

pak651 pak651
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:16:48

En Argentine il y a 2-3 clubs pas mal quand mème, qui ont d'après un pote Argentin le niveau Haut de tableau Prod2 voir bas de tableau Top14... Le reste c'est de la F1...

pak651 pak651
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:20:32

Ps: cela ne veut pas dire que c'est à souhaité qu'ils soit de le jeu, car les clubs Argentin c'est pas tiptop pour jouer...

A mon avis les clubs sudiste, c'est les équipes de Super 15 avec ou sans licence, les équipes des Iles, quelques slection comme les Baby Black, les Maoris Black, et peut-etre mème des équipes classics du sud, avec Jonah Lomu... Enfin ce ne sont que des suppositions, d'ailleurs je pense que ça ne sert pas à grand chose de spéculer, on verra bien le jour J...

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:06:28

Ricoune a raison, je n'ai pas l'habitude de dire des bêtises.

Ci-joint les propos de Mario aujourd'hui sur le forum officiel du jeu. Pour rappel, Mario est, excusez-moi du peu, le directeur manager développement du jeu.

"In any case, there are a total of 95 teams in Rugby Challenge"

Pour le reste, c'est mon raisonnement personnel :

Il avait déjà été dit qu'il y avait 31 équipes de l'hémisphère sud (difficile de faire plus) :
Wallabies, NZ, super 15 (15 dont 5 sans licences), ITM cup (14),

Il faut ajouter l'Afrique du sud (sans licence)

Il est donc difficile de faire plus de 32 équipes de l'hémisphère sud.

Or, il a été dit qu'il y aurait plus d'équipes de l'hémisphère nord sous licence.

Donc, il y aura au moins 32 équipes de l'hémisphère nord sous licence.

Prenons les nations, il n'y aura ni l'Angleterre, ni la France.

Même si dans le jeu figure les équipes sous licence ou pas de la coupe du monde (20 équipes), il reste encore 40 équipes à mettre dans le jeu dont certaines sous licence.

On sait qu'il y a la licence de l'aviva premiership (12 équipes). Il reste donc au moins 20 équipes sous licence à trouver et encore 48 équipes à mettre.

On peut avoir Top 14 (14 clubs) et Hcup (11 clubs = 24 clubs moins 6 clubs anglais déjà comptabilisés et 7 clubs français) = 25 clubs sous licence
Il resterait alors 23 clubs sous licence ou pas

Le ligue Celte est composée de 12 équipes et la ligue italienne de 10 clubs.

Il resterait alors 1 équipe à trouver.

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 18:13:18

Quand ils disent 95 équipes, elles ne sont pas toutes sous licenses donc compte les 6 des 6 nations et peut être l'Espagne, le Portugal et la Roumanie par exemple et peut être qu'il y aura le top 14, celtic league et H Cup sans licenses donc c'est pas forcément terrible...

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
24 juin 2011 à 18:13:40

Une "dream team" avec les meilleurs joueurs?

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
24 juin 2011 à 18:53:46

Rugby Challenge peut avoir les licences de l'équipe d'Angleterre et de France non ? C'est exclusivement pour RWC 2011 ?

Straky Straky
MP
Niveau 14
24 juin 2011 à 19:34:17

Je crois que faut pas arrêter de rêver... les grosses licences sont déjà connues, reste encore quelques licences à découvrir mais s'ils avaient le top 14 on le saurait surement depuis longtemps.

Straky Straky
MP
Niveau 14
24 juin 2011 à 19:36:08

La phrase n'est pas claire mais vous avez compris... ^^
Et d'ailleurs, la meilleure preuve étant l'absence de l'Afrique du sud. Ils nous l'avaient toujours cachée (cette absence), et elle apparait logique après coup. Il en ira de même pour le reste.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:49:05

ils ne l'avaient pas caché, ils on annoncé qu'ils n'avaient pas les licences quand ils ont sur qu'ils ne les auraient pas, malgré les négociation, c'est different. faut vraiment arreter de critiquer le fait qu'ils ont pas les licences internationnal, surtout qu'en face d'eux ils on un concurent qui mise uniquement sur les équipes internationnal, donc niveaux licence ça bataille encore plus, et RC doit surement se concentrer un peu plus sur les clubs, en europe nottament.

Flocavalera Flocavalera
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 22:07:36

Ils ont annoncé les licenses depuis longtemps (itm cup, all blacks et Aviva...) je suis d'accord avec straky, en sachant que en N-Z et Australie le top 14 c'est pas leur priorité, je vois pas pourquoi ils nous le cacheraient l'effet de surprise bof... je vois pas l'interêt de faire ca vu qu'ils s'en foutent un peu du top 14 les austraiens et Néo-z.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 526»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment