D'un autre côté, RC n'a pas les licences des équipes sudaf alors que c'est quand même un 1/3 du super rugby (ancien super 15), ça me semble aussi embêtant.
Comme je l'ai dit sur le site officiel, au lieu de se faire la guerre au niveau des licences, ils feraient de se mettre tous (sidhe, hb studios, hes et 505 games) autour d'une table et de négocier la fin des licences exclusives !
J'ai du nouveau, sur le site officiel de RC, des gars indiquent que suite à l'email envoyé à la SARU (en se plaignant de l'absence de licence de l'AFS dans le jeu), la SARU aurait répondu à plusieurs forumeurs que toutes les nations à part l'australie et la NZ seraient sous la licence de RWC2011 et que la licence SARU comprenant celle de la nation et des franchises nationales, elle n'a pas pu répondre favorablement pour RC.
Est que ça veux dire que RWC à les franchises des clubs?
Ils auraient mieux fait de faire RWC=>Pays/RC=>Tout les clubs
Il farait mieu de ne plus faire de licence exclusive surtout... Juste un droit d'entrée à payer... Parceque les exclusivités ça emmer** tout le monde, et ça ne valorise personne car les 2 jeux se les partage, donc c'est des echecs... Un jeu devrait faire la diff par son gameplay, ses options et son graphisme, pas par les licences... Et puis RWC n'aurai acheté que les licences équipe nationale, le pack nation + club coute plus chèr... Je suis sur que c'est plus rentable en plus...
J'étais grave favorable à RC mais là j'avoue que je suis mitigé... Je me pose des questions...
Je suis dans le mème cas que toi...
le probleme de la saru, c'est qu'étant donné qu'ils gère les club + l'équipe nationnal, quand ils donnent leur droit (exclusif ou non) ils donnent le tout, pas la moitié, alors que par exemple en france, ça serait à la ffr de ceder les droit pour le XV de france, et à la lnr pour les clubs, donc possibilité de tout séparer.
j'avoue également ne plus savoir quoi choisir, mais bon je change pas se que j'ai prévu^^
A votre avis, comme la SARU a dit que toutes les nations hormis l'Australie et la Nouvelle Zélande étaient sous licence de RWC, cela veut dire qu'il n'y aura pas ces nations dans RC ?! (et donc pas de xv de France )
on sait pas, peut etre qu'elles seront pas exclusive. mais à choisir, si à default de XV de france y'a le top 14, je trouverai ça mieux mais bon, on arrette pas de se poser la question de dire se qui serait bien etc mais on en sait rien, faut attendre^^
Même s'il n'y a pas les licences on pourra surement installer un patch qui comblera nos désirs^^
Oh les gars ouvrez les yeux il n y a pas les sud af ni les PROVINCES il n y a PEUT ÊTRE pas les anglais et français mais il y a la premiership QUID du TOP 14 alors arrêtez de râler et attendons les annonces OFFICIELS des licences ...
On ne râle pas, on en discute
Ah ok désole vraiment
je comprend pas tt la les gas meme sil n ont pas toutes les licences on aura quand meme une equipe d angleterre et de france meme s il foudra faire des modif ils les ont quand meme creer j esper non ?
on en sait rien, ils n'ont rien annoncé.
il serait temps de connaitre la date de sortie quand meme !
Oui car RWC sors le 28 aout
Annoncé le 26 aout car le 28 c'est dimanche en plus....
Arbitrage vidéo ?
sa va etre trop long d'attendre que le jeu sorte mais bon on est bien obligés d'attendre