Merci TechnoForce joli travail .
Beau boulot TechnoForce3...
Il faudra prendre notre mal à patience, parce que pour des vidéos ou des imgaes, il faudra attendre au moins mardi prochain....
merci technoforce
C'est officiel qu'il n'y aura pas l'arbitrage vidéo dans RWC 11?
Ils n'ont jamais communiqué la dessus !!!
Pour le moment on sait juste que dans RC, il y sera...
Ca été dit dans la preview de jeuxvideo.f*r disponible sur le topic de news RWC2011.
Autant pour moi wilkins, merci technoforce3 je n'avais pas encore vu cette preview !
Aucun problèmes! Je ne savais pas du tout moi, merci a vous!
Merci Techno.
Je suis de plus en plus septique pour le TOP 14.
Hors Sujet : c'est quand mème fou qu'on puisse pas écrire www.jeuxvideo.f*r sur ce forum sans etre cencuré...
avez vous vu comme moi ? il y aura des choses déblocable par système monétaire, mais ça veut dire quoi ça ? un système inclu dans le jeux, ou ça va etre un moyen de nous soutiré encore de l'oseille ?^^
Je pense que c'est un systhème d'acumulationde points et tu débloque avec les points obtenu... Comme dans PES à l'époque... Rien ne se fait authomatiquement mais tu cumul et après tu choisi... La plus part du temps c'est des photos ou des paires de shoes, bref des trucs bidon... Sauf si c'est un mode de jeu, ou une équipe classique, là ça vaut le coup de cumuler des points...
Selon moi, c'est des points que l'on gagne que l'on utilise pour débloquer des stades, maillots, ballons... Après il y aura peut-être des DLC aussi.
Oui c'est probablement ça TechnoForce3...
ah ça me rassure^^ et truc bidon pas forcemment, meme pour les chaussures, c'est bien quand tu veut personnalisé ton joueur^^
Ouais mais c'est pas l'essence mème du jeu... C'est du mini bonus on va dire...
Maintenant que j'y pense, il y a de grande chance que ça soit et qu'il faille donc débloqué les options de personnalisation pour le mode création de personnages et de clubs.
Heu j'ai pas tout compris là... Escuse moi... lol
Punaise mais ca va être mortel ca d'avoir l'arbitrage vidéo et tout ca sera taille de styler !