Les joueurs ont l'air vraiment bien faits on reconnait facilement Genia , O'Connor(avec sa tignasse blonde dans le ruck) , Nathan Sharpe et le dernier à coté de Genia surement Rocky Elsom
Ouais c'est propre mais franchement c'est pas du ingames... Donc méfiance... Car ils ont beau dire que c'est du ingame, on a pas ce rendu là quand on joue, donc j'atend de voir avec la vue lorsque l'on a la manette dans les mains...
Ouaip, si ce sont des images ingame qu'ils nous montrent là, ça doit être avec une caméra au près, bien pour les graphismes, mais nul pour la vision du jeu lol.
Juste une question, c'est quoi ingame ?? Caméra proche du jeu ??
ingame en gros c'est le rendu que tu as quand tu joue...
C'est bien du ingame, car si tu regarde bien en dessous du joueur qui porte le ballon, il y a une icone de sélection en blanc https://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/u/rugby-challenge-playstation-3-ps3-1308208244-009.jpg
Et si on regarde encore mieux, le joueur rayé rouge et noir a une icone bleu ( celui qui dépasse a peine de l'image à droite )
il ont intérêt a le mettre le top 14 parce que sinon c vraiment pourri c'est le meilleur championnat au monde en plus tous les meilleurs joueurs ont signé dans le top 14
on verra bien pour le top 14 mais sa serait vraiment bien qu'il y soi et le tournoi des 6 nations aussi
Je préférerai le Top14 au VI Nations perso
ouais moi aussi willi mais sa serait bien les 2
Sur le facebook de Sidhe:
So far, we have only released screenshots of licenses we have announced. As we announce more licenses, we will release more screenshots. Whether SA will be amongst those licenses, time will tell.
Rapide traduction:
Jusqu'ici, nous avons seulement libéré les screenshots de licences que nous avons annoncés. Comme nous l'annoncer plus de licences, nous publierons plus de screenshots. Que SA (South Africa, suremetn c'était la question posée par rapport a cette équipe) seront parmi ces licences, le temps nous le dira.
On peut s'attendre a des screenshots de l'aviva premiership la semaine prochaine ;)
oé esperons des images de l'aviva premiership
Certes mais c'est pas avec la caméra pendant le jeu... Les ralentit FIFA en 98 était magnifique aussi, mais rien à voir avec le rendu lorsque tu joué... Je sais pas si je suis clair, mais en gros j'aimerai voir le rendu du jeu quand on est train de jouer...
esperons aussi des images du top 14
Oui je suis d'accord avec toi Pak ... C'est un peu comme si ils nous montraient la cinématique, le passage du jeu qui te mets l'eau à la bouche, mais pas le jeu en plein dans l'action. j'ai un peu la même impression
Petite indication sur la date de sortir : Sidhe We've yet to announce a release date. The game has been announced as coming out in time for the Rugby World Cup. Page de Sidhe sur facebook
En gros ça veux dire quoi ??
En gros qu il sortira a temps pour la coupe du monde
Que le jeu sortira avant la coupe du monde ! Donc, sa nous apprend rien ! Moi tout ce que j'attends c'est que dans le jeu, il y est le TOP 14 ! :D
on le savait deja, la seule info qu'ils on laché sur la date depuis leur lancement de la com, c'est que le jeux sortirai avant la coupe du monde, de façon sur et certaine.