alors le gateau non, ils on précisé que c'est pas eu qui l'on fait, mais que c'est un ou une certain(e) Jindriska qui l'a fait pour eux, et qui à sans doute fait des photos de la conception.
et sinon dsl pak, parfois j'ai du mal à voir les second degré^^
Au début de la vidéo, il y a écrit : "A gift from our biggest fan".
Ce qui signifi tout simplement : Un cadeau de notre plus grand fan.
Mais lorsqu'on lis la description de la vidéo sur youtube, il y a marqué : "Our biggest fan spent a day making this beautiful cake, and the box it arrived in. Jindriska bakes lovely food for us regularly, but this cake is something really special!"
Ce qui signifie : Notre plus grand fan a passé) un jour à faire ce beau gâteau pour la boîte dans laquelle il est arrivé. Jindriska fait la cuisine pour nous régulièrement, mais ce gâteau est quelque chose de vraiment spécial !
Donc il semble que se ne soit pas un fan, mais plutôt un membre de l'équipe de sidhe (qui aime faire la cuisine) qui viens d'arriver et pour qui Rugby Challenge et son premier projet... voila :D
Et pour fêter la fin du projet et donc la fin du jeu ils ont manger un gateau!!!!!!!!!!!!!!
Ok, merci pour toute ces précisions... Mais bon on sait toujours pas si le jeu est bon, ni le gateau d'ailleur...
D'après vous, si le gâteau était bon, le jeu le sera aussi ?
Assurément... mdr
Euh le gars pour la longue traduction d'une preview sur la page précédente, on l'avait déjà vu il me semble et on était au courant... non? ou vous avez alzeimer?! ou c'est moi peut ètre
non non tu à bien raison, d'ailleur satan l'a signalé également, mais ça n'a pas arrêté le traducteur fou ^^
Le traducteur fou
Mdr mais il est pas fou le traducteur !!!! :D
OUi oui mais pak a répondu comme s'il l'avait jamais vu cette preview.... mdr
Des jaquettes du jeu sont elles sortit pour la France !!??
NOn toujours pas a ce jours seulement la jaquette néo zed est connue...
Ok merci !! Ce jeu me fait revé !! =)
Vous savez si les plaquages seront des animations ou fait avec un vrai moteur physique?
ce qui est sur c'est que le placage c'est physique!
Fred62250 ne se sent plus la !! lol
T'as bien fait de partir.
Ca te vexe ?
Enf ait, je voulais mettre après mais j'ai oublié.