Et moi je vais te dire "Non Mantis, ça sert à rien d'être toi, c'est vain man" et ça sera du clash ?
J'ai parlé de clash ? tu t'abrutie de plus en plus, lache le forum quelques jours je sais pas moi. Non content de dire des conneries du invente des choses
Pauvre homme il perd la tête. Non content de te faire la leçons (que tu donnes l'impression d'accepter ) Vergil t'a lobotomiser
Ah, en fait tu troll. Dommage, ça devenait intéressant en plus.
que s'est t'il passé pour Shery après RE 2
Elle a été capturée par Wesker, on en sait pas plus
Mais y a des théories selon lesquelles elle serait en fait Steve Burnside, à voir !
Sherry a été kidnapée par Albert Wesker et placée en garde a vue quelque part...
Non je ne l'ai pas lobotomiser Mantis , je l'ai fait reconnaitre mes erreurs comme il en a fait de même avec moi Il s'énerve trop facilement et pense toujours qu'il a raison et que les autres ont tort ! Je lui ai prouvé le contraire mais n'en profite pas pour le mettre a bout
Gné ? Mais ils sont tarés ces deux là
J'ai jamais dis que j'étais pas un mec nerveux, au contraire, c'est là tout mon charme, je l'ai dis d'entrée de jeu
Oh putain, voila que Vergil va prendre ma défense. Non, va falloir que j'aille faire un tour et réfléchir à ce qui vient de se passer.
Non il prend pas ta défense, il confimre ce que je t'ai dis: il t'as fait la leçons
Sinon pour moi c'est le fait d'échanger contemment vos "avis" qui l'a rendu pas drôle, au répondant décevant etc... Sinon le fait de se cacher dèrrière ses "olol du trole" c'est pas nouveau je te rassure
+ 1
le + 1 etait pour fluid
Psycho, je vais te le répeter une fois de plus, je comprends rien à ce que tu racontes.
Il prends ma défense parce qu'il CROIT m'avoir fait une leçon, alors que c'est de notoriété publique que je m'énerve facilement, c'est bien de démontrer des trucs que tout le monde sait déjà.
Pour la fin de ton post, je pense qu'on a tous également rien compris à ce que tu racontes.
Non t'as toujours eu du mal
Le fait que tout le monde le sache ça fait quoi ? Il t'a dit de te calmer tu l'as fait point barre
Mais tente de noyer le poisson je peux comprendre
Je l'ai pas fais, t'as justé débarqué pour mettre de l'huile sur le feu et dire "HAN, IL T'AS CALME ! IL L'A CALME MESDAMES ET MESSIEURS" alors que j'en avais juste ras le bol et que ça n'allait nul part.
Au fait, sur cette image :
http://www.counter-strike-go.fr/themes/happy/img/news4.PNG
Regardez le logo le plus à gauche, le premier donc.
Est-ce que vous avez l'impression que l'image est inversée ou pas ? Parce que oui, elle l'est, mais pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu, est-ce qu'il s'en aperçoit ?
Bah de ce que j'ai lu ça le fait comme ça, je sais pas quand ensemble ça mène nul part t'arrêtes pas comme ça moi je trouve ça louche
Bah justement, j'ai décidé de mettre ma nouvelle tactique en application. Désormais j'ignore les boulets quand ils deviennent trop chiants. D'ailleurs je suis pas loin de faire pareil avec toi, mais pour l'instant ça va, c'est fun
Je ne suis pas de ces boulets , hein Fluid
Se faire traiter de boulet par quelqu'un qui ne comprend rien à des phrases simple, qui se mort la queue en se contredisant c'est plutot com... Ah ! Mais ca y est je saisit ton humour !! Ah la franchement c'etait pas mal !!
Vergil Bah bien sûr que si, faut pas déconner.
Psycho Ecoute, sujet verbe complément. J'aurais rien à ajouter, mets ça en place et on pourra reparler de l'anarchie de tes posts.
Y a tout ça dans mes posts, mais comme d'habitude quand c'est pas les "trolls" tu utilises la mauvaise foi... Tu deviens ennuyeux et trop prévisible, surtout que tu rages de plus en plus vite