Ah bon, t'avais l'impression que c'était une dispute ? Et ça s'étonne de pas pouvoir mener une conversation, normal si dès le début tu commences à insinuer des trucs.
Cette journée est nulle, je me tire.
C est quoi Jerry?
Jerry de vergil qu il gonfle I-Fluid
I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 29 août 2011 à 19:05:59 Avertir un administrateur
Mais il me gonfle, il me gonfle.........
C'est toi même qui insinue qu'il y aura dispute , donc modère tes phrases avant de montrer que t'as les nerfs . Regarde moi , j'ai pratiquement toujours la bonne humeur et la joie de vivre
Non mais c'est juste que tu pousses le délire trop loin, y a un moment où il faut savoir arrêter d'en rajouter.
Eh ben au contraire tu poses un pétard , je m'arrange pour que ça devient de la dynamite , c'est tout
Après si t'en a marre , dis le moi calmement sans passer par ce genre d'expression "il me gonfle" car il n'y a pas que toi qui risque de gonfler...
Ecoute, je suis ZE plastiqueur, et toi t'es juste un wanna-be Demoman, alors arrêtes tes métaphores.
Je suis pas sensé avoir à te dire d'arrêter, les blagues les plus courtes sont les moins longues
Non mais si il dit qu'il en a marre trop vite il a peur de passer pour le perdant
Mais qu'est-ce que tu me racontes comme connerie ?
T'as pas honte de prendre le parti de Vergil franchement ?
(Et note que je m'abstiens de toute blague sur ta mère et le fait d'en avoir marre trop vite, alors s'il te plait, pas d'immaturités)
Je note surtout que comme tu en a l'habitudes tu veux te donner le bon rôle, tout en lançant des piques... Qui sont décevants au passage
Donc dans l'ordre, ce n'est pas une connerie et de deux je n'ai pris son parti en rien
Gné ? Mais c'est n'importe quoi, c'est juste que la conversation devenait puérile et idiote, autant la finir. "oloz c moi ké parfé" "non té pa parfé" ça se limitait à ça, notons que j'écris aussi mes posts en kikoo.
J'ai surtout vue Vergil qui te donne des leçons sur "garder son calme" je dois dire que c'est assez fun
Amuse toi Mantis , mais je m'énerve rarement contrairement a certains qui pètent les câble toutes les 15 secondes
Eh non Fluid , les blagues les plus courtes sont les plus drôles
Mais Psycho, je comprends juste pas ce que tu me racontes en fait.
Ah mais en fait c'est ça !
Tu trolles
Ah ok, je me demandais pourquoi ce que tu disais n'avait juste aucun sens.
Non non c'etait pas un troll, Vergil te fais la leçons, après tu peux toujours nier la réalitée mais tu t'es laisser faire la leçons par Vergil
Mais quelle leçon, wtf ?
Non, là sérieux, je nie rien du tout, je suis dans l'incompréhension la plus totale m'vois-tu ?
Aaaah, à cause de ça :
Vergil_933 Voir le profil de Vergil_933
Posté le 29 août 2011 à 19:50:24 Avertir un administrateur
I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 29 août 2011 à 19:05:59 Avertir un administrateur
Mais il me gonfle, il me gonfle.........
C'est toi même qui insinue qu'il y aura dispute , donc modère tes phrases avant de montrer que t'as les nerfs
Non, j'ai pas relevé parce que c'était hors sujet, doux jésus
"Bon on arrête de s'engueuler , ça ne sert a rien . "
"Après si t'en a marre , dis le moi calmement sans passer par ce genre d'expression"
Y a aussie ça, plus celle que tu as cité ca fait beaucoup