Y'en a 6 : Lupo Four-Eyes Bertha Beltway Vector et Spectre
Et espérons un Hunk déblocable
Faut pas rêver n ont plus
Le némésis, c etait un humain avant
Non Nemesis était à l'origine un tyrant auquel ils ont gréfé un parasyte nommé Nemesis. D'où son nom
Jerry du topic du forum RE6: "Billy Coen = Nemesis" olol
C est qui Jerry?
Redfield Moi ce qui m'a fait encore plus rire c'était la réponse de Fox, qui affirmait que "Billy Coen a été retrouvé mort dévoré par des lemmings sauvages"
Et techniquement, le Nemesis AURAIT été plus ou moins humain d'une façon ou d'une autre.
Le Nemesis, c'est l'union d'un parasite et d'un hôte. L'hôte est un tyrant, donc un humain modifié chirurgicalement infecté par le virus-T.
Donc en gros on a un mix :
Hôte
Virus-T
Virus ne-alpha (ou une connerie du genre)
Les trois combinés donnant le Nemesis.
exact
Je sais.
oui voila ^^
Idris-la-star
Posté via mobile le 29 août 2011 à 13:59:15 C est qui Jerry?
alala idris idris !!! on te changera pas toi décidément
Heu... Tu m as toujours pas répondu
Jerry d'Idris qui ne comprends rien
Alors ça est tu sais c'est qui Jerry
Non sérieux Fox a dit que Billy Coen a été dévoré par ça :
- http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTV0vZKLT22k3YP-DGkH3PxG1wDmuKJLs76EJI7Pr--kyd6f2LS3A
Il a perdu les boules Je comprends pourquoi Fox s'est fait ban
D'ailleurs Fluid , a part le virus-T , il n'y a aucun autre virus , sachant qu'il n'y a que le PARASITE Ne-Alpha qui contrôle l'hôte
Joue a Resident Evil 3 Idris et après tu auras la réponse a toutes tes questions sur le Némésis
Oui, je me suis trompé, j'ai mis virus au lieu de parasite, ça arrive.
Mais bref, c'était de l'humour Vergil, de l'humour. Et ne sous-estime jamais une bande de lemmings affamés
Pas grave tu t'es trompé ça arrive , personne n'est parfait
Oula des lemmings affamés , ça doit être terrible Les poissons rouges aussi quand ils sont affamés ils deviennent dangereux
Si, je suis parfait, mais c'est l'autre tarba qui m'a induit à l'erreur donc c'est bon, tant que la faute est pas mienne
Alors si tu es parfait , je suis au dessus de stade là moi . Mais quand on est parfait et qu'on fait une erreur , ça sent l'imposture
Parce que un "tarba" t'a corrigé .
Non, un tarba m'a fait remarqué qu'un autre tarba m'avait induit en erreur, et ça, c'est pour ça que tu resteras éternellement en bas de l'échelle de la société
Nan parce que un tarba a induit a l'erreur quelqu'un de parfait , donc cela prouve que tu es... imparfait . Après si t'as écouter un autre tarba , c'est pas de ma faute "bas de l'échelle de la société " bien sur , bien sur
Mais il me gonfle, il me gonfle.........
Bon on arrête de s'engueuler , ça ne sert a rien .