Non voler de la nourriture sert a rien car elle pourrait être empoisonnée Non je plaisante .
Quand l'autre fait un truc énervant , c'est normal qu'il réagisse comme ça . Merci de ton joli prénom Fluid mais j'en ai déjà un
Eh ben non vu que t'es le seul a le demander , je ne bougerais pas . Tu te crois intelligent en disant ça et je le dis sans te provoquer .
"Eh ben non vu que t'es le seul a le demander , je ne bougerais pas"
"vu que t'es le seul a le demander"
"le seul"
"seul"
Bah ouai Unbreak, t'es le seul à demander voyons
Pourquoi toi aussi tu veux mon départ
Le forum était magnifique sans lui ....
Non, ta mort, mais ton départ ça sera déjà pas mal.
Grave, si on pouvait virer Carole, Mantis et tout les autres futurs boulets ça dégommerait
Et c'est qui Carole
Oui le forum est magnifique... si il y a pas d'embrouilles .
ben moi je l'aime bien mantis
Dégage vergil.
Personne ne dégage
Faite l amour pas la guerre
Si t as envie de faire des truc avec mantis, tu le fait
Aah, la vérité sors de la bouche des enfants. Allez Unbreak, go, tu sais quoi faire
(ps : quand j'ai dis que la vérité sortait de la bouche des enfants, j'allais faire une blague salace mais c'était vraiment trop obscène, je remballe)
Le genre de blague qui peut valoir un Ban ?
Ce genre précis.
Je vois
Vas faire ta réécriture.
Allez vas y fluid, d étant toi et acouche
Gné ? Non, j'étais en train de lui dire d'aller faire sa réécriture, tu peux pas comprendre, c'est privé
Posté le 27 août 2011 à 23:20:02 !
Aah, la vérité sors de la bouche des enfants. Allez Unbreak, go, tu sais quoi faire
(ps : quand j'ai dis que la vérité sortait de la bouche des enfants, j'allais faire une blague salace mais c'était vraiment trop obscène, je remballe)
Je parle de ça
my god toute les fautes chez Idris.
J'ai une question: Pourquoi y en a autant ?
Pq j ai un iPhone
J ai une question. Pq tu parles trop? Et plutôt, écrit trop
il y a queque chose que je nai pas bien compris ce serra 4 perso a la fois mais yen a pa que 4?(jai pa lut tous le forum mengueler pas si ca a deja ete dit)