CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REC, on va enfin flipper au cinoche !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:56:30

Wintermoon:

Ok ouai je vois! :noel:

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
23 novembre 2007 à 19:02:15

XSkins-sXeX Posté le 23 novembre 2007 à 18:44:32

1. bone_days profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 17:44:55 avertir modérateur
  3. Au vu des extraits j´ai franchement pas envie de voir le film. Pour moi c´est pas du cinéma. C´est filmé n´importe comment, des cris pour faire monter la pression... il m´en faut plus pour apprécier un film d´horreur

Pour toi, or la définition du cinéma ne s´applique pas à une idée ou une opinion personnel.

---

Dans la définition de cinéma, il y a le mot "art", non ?
Les extraits que j´ai vu, je n´appelle pas ça de l´art, sinon ma cousine qui a filmé sa journée à Eurodisney est une artiste :sarcastic: :)

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:26:12

On nomme cinéma une projection visuelle en mouvement, le plus souvent sonorisée. Le terme désigne indifféremment aujourd´hui une salle de ...
fr.wikipedia.org/wiki/Cinema

Désolé ma poule, on ne change pas une définition, on peut bien te citer le bien connu Blair Witch, dan le même titre ou pas mal de film amateur tout simplement.

Ca te plait pas, c´est ton avis, mais ça reste du cinéma et ça plaira à d´autres, nous on attend les vrais critiques.

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:28:04

Arf, texte de cochon...

Modif:

Définition

cinéma, nom masculin
Sens 1 Art de concevoir et réaliser des films. Appelé le septième art. Industrie de cet art [Cinéma]. Anglais cinema, film
Sens 2 Procédé d´enregistrement et de projection de photographies animées sur un écran [Cinéma]. Synonyme cinématographe
Sens 3 Salle dans laquelle sont projettés des films [Cinéma]. Synonyme ciné Anglais cinema
Sens 4 Comportement exagéré, manières, comédie [Familier]. Ex Arrête ton cinéma ! Synonyme comédie Anglais to be a film actor/actress, (arrête ton cinéma) stop making such a fuss!

Désolé ma poule, on ne change pas une définition, on peut bien te citer le bien connu Blair Witch, dans le même genre ou pas mal de film amateur tout simplement.

Ca te plait pas, c´est ton avis, mais ça reste du cinéma et ça plaira à d´autres, nous on attend les vrais critiques.

god-given god-given
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:02:38

"Les extraits que j´ai vu, je n´appelle pas ça de l´art"

tu ne vois pas ca dans son ensemble. c´est tres facile de se baser sur un extrait, mais attends plutot de voir l´oeuvre dans son intégralité. le mec n´est pas un debutant non plus, si il opte pour un tel parti, c´est qu´il pense que ca en vaut la peine.

t´es bien mignon avec la video de ta cousine, mais ta cousine a filmé son sejour a disneyland dans le but d´avoir un souvenir. le real ici film ses scenes dans le but de plaire au spectateur, enfin, de lui faire de l´effet.
l´art ne se resume pas a faire de jolis plans avec une camera, l´art c´est avoir une vision creatrice et la realiser.

par ailleurs, résumer le cinema a de l´art est peu futé, on est aussi la pour se divertir vois tu. si le film remplit son simple contrat de nous foutre la trouille, alors c´est reussit.

Humbert-Humbert Humbert-Humbert
MP
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:34:10

Question trouille evitez de vous focaliser sur la vidéo des gens dans la salle de ciné. Quand j´ai été voir Creep au cinoche y´avait des gens qui hurlaient, sursautaient à tout va alors que le film est naZzZzZzZzZ ...

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
24 novembre 2007 à 11:08:04

god-given Posté le 23 novembre 2007 à 21:02:38
t´es bien mignon avec la video de ta cousine, mais ta cousine a filmé son sejour a disneyland dans le but d´avoir un souvenir. le real ici film ses scenes dans le but de plaire au spectateur, enfin, de lui faire de l´effet.
l´art ne se resume pas a faire de jolis plans avec une camera, l´art c´est avoir une vision creatrice et la realiser.

Quand je comparais les extraits avec les "oeuvres" de ma cousine, c´est parce que ça me faisait le même effet : la caméra qui bouge dans tous les sens et tout... :malade:

Je n´avais pas l´intention de déchaîner les passions avec mes réflexions. Je comprends que ça puisse plaire à certains. Mais ça me fait plutôt penser à ces vidéo qu´on voit sur le net (faites un tour sur le fofo paranormal :hum: ). Le fait de filmer de cette façon peut probablement (voire certainement) faire augmenter le stress, la peur. Moi, non. Au contraire, on sait qu´il va se passer quelque chose et je préfère l´effet de surprise.

Je suis venue ce sur topic parce que j´aime les films qui font peur :fou: . J´avoue que ça fait longtemps qu´un film ne m´a pas fait sursauter dans mon fauteuil et c´était plutôt ma déception en voyant les extraits que je voulais exprimer.

Ah ! et puis, je suis pas "mignon", mais mignone :rire2: :hum:

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 16
24 novembre 2007 à 15:17:25

Sa a l´air pas mal ce nouveau film..
Qui sait peut-être un film qui va enfin donner la chaire de poule !

M-O-C M-O-C
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:02:28

ça a l´air bien en esperant qu´il sorte en français!

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:44

Deux choses :

Premièrement si le trailer ne vous fait rien, c´est normal... Un trailer n´est pas fait pour montrer les scènes les plus terrifiantes du film, de plus, les trailers peuvent être diffusés pour de nombreuses occasions, et ce avec un public souvent large, alors il est préférable de ne pas mettre de scènes trop choquantes/effrayantes/autres...

Deuxièmement, les premières critiques parlent d´un film mélangeant peur et humour cynique... La visée du réalisateur (qui n´en est pas à son premier essai) n´est donc pas seulement de faire peur, mais également de faire rire... Celui qui disait ne pas voir d´art dans cet extrait à alors encore plus tort, car, en plus des arguments que vous avez déjà cité, l´auteur fait une démarche supplémentaire pour rendre son film intéressant.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:52:23
  • M-O-C profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 20:02:28 avertir modérateur
* ça a l´air bien en esperant qu´il sorte en français!

:d)

J´ai hâte d´entendre les doublages... :peur: Remarquez, ça fera un truc terrifiant en plus !

rex_eragon rex_eragon
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:11:56

:up:

J´ai vu le film hier... :peur: et sincèrement ça faisait longtemps que j´avais pas eu une telle trouille... Il y a juste la fin qui est un peu mauvaise, mais bon si le doublage est de bonne qualité et que vous avez envie de passer un mauvais moment allez, vous ne serz pas déçus... :peur:

insight insight
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:06

J´étais mort de trouille devant Le Cercle mais là je me demande ce que ça va être :peur:

wapup wapup
MP
Niveau 60
27 décembre 2007 à 20:19:40

et ça consiste à quoi cette fin ? :)

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:51:16

Wouah les teasers...

On ne dira jamais assez que Jaume Balaguero est un génie qui continu de foutre les jetons, les vrais, malgré plusieurs films dans le même genre (même si sa pièce maîtresse reste un de ces premiers, la Secte Sans Nom) mais alors là... Entre le concept grandiose de filmer la salle pendant le film (dites ce que vous voulez, on voit une fille regarder le film entre ses doigts) et l´autre teaser...

C´est bien simple, je bossais cette nuit là et j´ai fliper jusqu´au petit matin.

Alors au pire, même un film raté de Balaguero, ce sera mieux qu´un film d´horreur ricain réussi.

Kredu Kredu
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 22:26:22

Bon je l'ai vu et je l'ai trouvé beaucoup moins flipant que le trailer ne le laisse supposer :(

Pas mal mais deçu quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2008 à 23:08:15

Rahhh !!!
La claque dans ta gueule !!!
J'ai kiffer tout le long, je dois dire que je n'ai jamais eu aussi peur devant un film depuis des lustres !!!

Cloverfield peut retourner jouer au bac a sable !!!

diduL diduL
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 23:10:21

Pourquoi les gens se sentent obligés de parler de Cloverfield sur ce topic ? :doute:

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 23:37:01

Moi je dis qu'il ne vaut même pas un Bad Teast ou Brain Dead

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2008 à 23:42:46

Didul : Ne fais pas semblant de ne pas comprendre :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment