Quoi de neuf ?
Boarf pas grand chose, la routine.
J'ai 1 pneu mort, et vu que les autres commençaient à fatiguer, je change les 4 vendredi.
Au final je me demande pourquoi je suis encore abonné à ce topic étant donné que je dois jouer aux JV une fois tous les 3 mois. Je traîne surtout sur le forum auto.
Ah effectivement c'est embetant
C'est parce que tu ne peux pas te passer de ce forum, meme 6 ans apres sa sortie ce jeu nous hante.
Moi je reçois juste les notif' de ce topic, sinon bah... Pour moi ce jeu est dans les tréfonds de l'enfer depuis longtemps, je joue plus à grand chose.
Tu t'es mis au tunning ?
Lol. Elle est d'origine. Ça me fait rire car les Subaru sont toujours assimilées au tuning et stigmatisées par les gens qui n'y connaissent rien. En tout cas la mienne passe plus de temps dans les cols et dans la neige que sur des parkings. Les rassos de kékos, Fast & Furious et compagnie très peu pour moi. Je suis fan de rallye et de voiture de sport, pas de tiouning.
Yop
Salut.
A dans 3 mois (vu les temps entre chaque post).
Salut,
Je passe ici pour avoir un renseignement sur Medal of Honor Tier 1 sortit en 2010 car sur son forum dédié est désert depuis des lustres.
Ayant eu envie de finir tout mes jeux PS3 au niveau des trophées avant de stopper et passer sur PS4 et PC tranquillement, je voulais me relancer du coup sur MoH Tier 1 celui avant Warfighter du coup pour compléter les 2 derniers trophées restant dont contrôleur de feu).
Le problème étant que je n'ai pas la possibilité de me connecter en ligne sur une game. J'ai beau lancer une game mais ils me disent qu'ils ne trouvent pas de parties ou un truc du genre. J'ai check sur Google et même le forum certain ont le même problème, certains disent que les serveurs sont fermés. Je voudrais bien le croire mais alors pourquoi je vois dans les 50 personnes connectées chaque fois que je tente de rejoindre une game ?
Ptêtre bien car c'est 50 désespérés dans le monde comme toi qui cherchent un signe de vie.
J'aurais quand même espérer une réponse plus intéressante qu'un troll mais bon à ce que je vois y a pas grand monde non plus ici. Temps pis.
C'est pas du troll, c'est ce que je pense, et ça m'étonnerais pas que ça soit vrai. Sachant que tu sembles répondre tout seul à ta question au vu des infos que t'as trouvées et de cette possible fermeture des serveurs. Si ça se trouve, les 50 pélos que tu trouves sont juste des types qui font la campagne solo.
Sur ce, le troll se désabonne du topic, vu que tout a complètement été déserté ici depuis bientôt 1 an. Bye.
OK la réponse est plus clair. Je te remercie.
Le blabla toujours actif, j'suis chauve.!
Ou sont les collègues.? Badtonino, Kosad, Rugby etc.?
Bordel ce jeu..
Bon ben visiblement, j'suis le dernier des anciens ici.
Moh:W, le meilleur FPS du monde.