Yo les copains J'ai réalisé une petite fragmovie sur ma chaine et comme je sais que xéno aime ça je viens partager mon travail avec vous
https://youtu.be/_COnoJ9TWk0
Yo les vieux, je pose vite fait ca ici
http://chn.ge/2bhOz1R
Merci Jarry Je pense que la petite troupe avait déjà signer depuis au moins une semaine N'est ce pas ? Haha
Ça bide un peu.
Merci gros Poste la tienne ici quand tu a fini
Salut tout le monde.
Y pensant récemment, je cherchais un peu des infos sur le futur de MoH, en vain...
Quelqu'un aurait quelques new ou actus à se mettre sous la dent à propos de cette licence ?
Je suis tellement écœuré qu'EA l'ait quasi totalement coulé, pour le fric, encore et toujours...
Je dis "quasiment" car je garde espoir que la licence renaisse un jour de ses cendres d'une manière ou d'une autre
Le 30 août 2016 à 20:18:17 xenomorphe-59 a écrit :
rien pour le moment, aucune news aucun retour possible de la license
je ne veux pas te briser tes espoirs mais je crains qu'elle soit définitivement morteau profit des BF auto thune
Ptain non
La licence ne sera jamais entièrement enterrée, JAMAIS
BF
Rip MoH
Officiellement elle est "freezer pour revenir plus tard".
Cette année c'est cuit, mais pour l'année prochaine je croit qu'il y a un nouveau Star Wars, donc je voit bien EA gardé 2 FPS par année et puisque Titanfall et BF sorte cette année on risque pas de les voir l'année prochaine.
Sachant que EA relance la mode WWI avec BF1 il est probable que MoH soit un complément en se basant sur la WWII. Puis je voit bien CoD revenir WWII/Guerre Froide pour 2017. Il faut a EA de quoi riposter et un nouveau BF serait mal vue par la communauté
Pronostic : 2017 : Star Wars - MoH - (FIFA 18 )
Enfin, je peux toujours rêver
La même xeno Le jeu a un potentiel de malade, le solo est parfait, rien à dire dessus.
Danger Close était vraiment un très bon studio mais pour le multi, DICE (et surtout EA en général) a tout bâclé.
Dommage Seulement 40 personnes sur PC/PS3 et 2 sur 360. Y a même plus de serveur ouvert sur 360 c'est fou. Le jeu a tenu 4 an mais l'année qui arrive risque d'être compliquer pour Warfighter
Le 31 août 2016 à 03:35:34 Max69400 a écrit :
Officiellement elle est "freezer pour revenir plus tard".Cette année c'est cuit, mais pour l'année prochaine je croit qu'il y a un nouveau Star Wars, donc je voit bien EA gardé 2 FPS par année et puisque Titanfall et BF sorte cette année on risque pas de les voir l'année prochaine.
Sachant que EA relance la mode WWI avec BF1 il est probable que MoH soit un complément en se basant sur la WWII. Puis je voit bien CoD revenir WWII/Guerre Froide pour 2017. Il faut a EA de quoi riposter et un nouveau BF serait mal vue par la communauté
Pronostic : 2017 : Star Wars - MoH - (FIFA 18 )
Enfin, je peux toujours rêver
Oui je sais pour ça, même si j'avais pas clairement lu d'article le disant
Moi je sais que ça reviendra, mais je ne parierais pas sur 2017
Le 31 août 2016 à 09:19:31 xenomorphe-59 a écrit :
je suis pas réfractaire à BF
j'aime aussi, mais je suis déçu pour MoH depuis que je sais ce qu'ils ont fait
Avoir coulé volontairement MoH pour laisser une licence aussi pourrie que ce qu'est devenue celle de BF, jamais de la vie
J'aurais mille fois préféré voir renaître MoH, qu'ils en fassent une vraie tuerie, qu'il revienne sur le devant de la scène, comme il y a quelques années...
BF était moins connu que Cod il n'y a pas si longtemps que ça. Et je peux vous garantir qu'il ne s'en portait que mieux.
Ils ont coupé l'herbe sous les pieds d'une licence qui avait de la valeur pour beaucoup.
Surtout aux devs, qui aimaient beaucoup ce qu'ils faisaient d'après ce que j'ai compris, et qu'ils débordaient de projets pour l'avenir de la licence.
*Toc toc toc Danger Close*
"Oui ?"
"Coucou, c'est EA "
"Non non ça ira "
"Si si si "
Bref bref.
Vous aurez compris que je suis très déçu, et que je portais beaucoup d'estime et d'attention à cette licence, mais bon.
Comme on le disait et comme on le dit toujours "Wait & see".
C bô ptain
Le 01 septembre 2016 à 16:12:55 xenomorphe-59 a écrit :
ça va plus être wait que see à mon avis
Y a moyen
Le 01 septembre 2016 à 16:13:39 xenomorphe-59 a écrit :
puis après la réputation du dernier je suis pas sûr que socialement il arrive à remonter dans l'estime des gens
Ça serait vraiment con
Après ça m'étonnes pas qu'il ait bidé, y a quasi pas eu de comm là dessus avant et pendant sa sortie donc bon.
Faudrait "juste" qu'ils remontent bien la licence, qu'ils promettent un retour titanesque avec une bonne comm, et là on pourrait avoir un bon come back du jeu à mon avis
On verra bien.
Grosse hype sur ce jeu mais au final je suis assez déçue..
Le jeu est vraiment magnifique y a pas a dire, les armes ont vraiment du caractère mais ne sont pas équilibré entre elles. Sans parler des tanks et autres blindés bien trop puissants, du cheval qui a + de PV qu'un tank et des mecs qui bouge pas de la falaise
Vraiment déçus par la communauté ! Ah oui ! En ruée les blindés respawn beaucoup trop rapidement ! C'est n'importe quoi sur une map comme celle là !
A part Titanfall 2 cette année je vois pas a quoi je vais pouvoir joué, enfaite si je sais, à Warfighter en attendant un vrai bon jeu. Vive tous les BF sauf HardLine
Comme d'hab, les BF pourris par la communauté...
Moi le gros point positif c'est le travail effectué sur les animations, ça ils ont bien géré, c'est cool.
Après faut voir le jeu une fois sorti et la plupart des gamins purgés de la bêta ouverte.
Moi je le trouve fun, c'est défouloir, on reste dans du BF, mais il faut vraiment un nouvel équilibrage armes, fantassins/tanks...
Et surtout une vraie mentalité/communauté
C'est clair que la communauté est vraiment dégueulasse !
Je kiff vraiment le jeu malgré les problème d'équilibrage mais la communauté.. J'ai plus envie de l'acheté
Je profiterais de mes 10 heures de jeu avec EA Access pour me faire une idée du jeu complet
J'aime bien http://www.universal-soundbank.com/
Mais y a un paquet d'autre site (Souvent payant)
Le 08 septembre 2016 à 10:26:55 xenomorphe-59 a écrit :
t'as pas l'air de porter la communauté dans ton coeurils sont pas tous à jeter
Non mais dans la bêta, quand je vois la moitié de l'équipe planquée dans les montagnes en servant à rien, ça fait vraiment peur quoi
Non ils sont pas tous à jeter, mais y a facilement un bon gros quart / tiers qu'on peut foutre à la poubelle sur cette bêta.
La plupart des parties que j'ai faites avec mon pote, y a des sections de la map qu'on faisait juste à deux quoi tellement l'équipe était mauvaise ou ne jouait pas les objectifs
La plupart seront purgés à la sortie du jeu mais bon.
Ça laisse tout de même un arrière goût amer de faire des parties aussi mauvaises et se faire exploser car le reste de l'équipe ne suit pas.
Je te rejoins sur tes propos MarteauDeTroll. En ruée ça va les gens joue plus ou moins l'objectif.
Le problème de la ruée dans ce BF est les spawns de véhicule trop rapide. Les campeurs je vais pas trop en parler puisque c'est de la ruée et en défense je peux comprendre bien que parfois les 12 mecs sont au snip !
Après en Conquête c'est du grand n'importe quoi ! Les gens en on rien à foutre des drapeaux! Ils veulent juste le kill et c'est malheureux mais à cause de ça une partie de l'âme de BF s'envole
Le 08 septembre 2016 à 14:51:30 Max69400 a écrit :
Je te rejoins sur tes propos MarteauDeTroll. En ruée ça va les gens joue plus ou moins l'objectif.Le problème de la ruée dans ce BF est les spawns de véhicule trop rapide. Les campeurs je vais pas trop en parler puisque c'est de la ruée et en défense je peux comprendre bien que parfois les 12 mecs sont au snip !
Après en Conquête c'est du grand n'importe quoi ! Les gens en on rien à foutre des drapeaux! Ils veulent juste le kill et c'est malheureux mais à cause de ça une partie de l'âme de BF s'envole
Bah moi c'est surtout en ruée ce à quoi je pensais.
Les types planqués en montagne ou sur les bords, et 4/5 pecnos qui essayent de défendre les objectifs...
Perso BF ma vite soulé alors que MOH jamais.
Le 09 septembre 2016 à 17:04:13 xenomorphe-59 a écrit :
c'est chacun ses goût après
C'est clair, y en a qui ont des gouts de chiotte tant pis pour eux