Perso je suis passé sur PC tellement y avait personne sur x360 x)
15 personnes en ligne dans un serveur hardcore en Australie avec 350 de ping non merci ..
J'ai jamais caché que je suis obsédé par ce jeu
Je joue une fois par semaine ces derniers temps. Après presque 4 ans je commence à me lassé
Oui les chiennes bien sociable si tu vois ce que je veux dire
Avec toutes ces années vous êtes passé a combiens de ratio/SPM.?
Jsuis à environ 1.30
Sur Xbox mon ratio était de 0.36 à mes début (le genre de noob que Oni aime tabasser). Ensuite je me suis venger et maintenant j'ai 2.37. Ça fait 7 mois que j'ai quitté cette bonne vieille 360
Ce qui fais de moi le deuxième meilleur joueur mondial ranking score ^^
Sinon sur pc j'ai 2.28 (clavier souris ma gueule) Et 1822ème mondial haha
Sinon sur PS3 j'ai 1.50 mais ça compte pas trop. J'ai pas beaucoup joué dessus et la play de mon frere fessais que freezer et sortait pas les armes au respawn.. Sans parler de la manette avec le joystick pour courir qui lançait les grenades (dafuck?)
J'ai d'autres comptes sur Xbox avec 3.0, 3.87, 4.27, 4.53 de ratio
Bof c'est moyen
J'ai dis 1.30 ? Je voulais dire 5.30 hein
Je prend exemple sur toi negro
Salut les gars vous auriez un site ou on peut voir les serveur de Mohw avec le nombre de joueur , quel mode et quel map parce que j'ai pas envie d'allumer ma 360 pour voir si il y a du monde
Le 27 juillet 2016 à 17:38:18 melvindurheu35 a écrit :
Salut les gars vous auriez un site ou on peut voir les serveur de Mohw avec le nombre de joueur , quel mode et quel map parce que j'ai pas envie d'allumer ma 360 pour voir si il y a du monde
Bien sur http://mohwstats.com/ Les joueurs en ligne sur la gauche du site et les serveurs dans la catégorie "servers"
Pas mal les gars pas mal.
A mon époque il faller pas me croiser par contre.
Valable sur COD aujourd'hui, aller voir sur ma chaîne, en ce moment c'est AW, le + difficile des COD en terme de gameplay (skills + brain). Et si y en a qui l'on sur PS3, qu'on fasse un 1v1.!
On avait peur de moi, des gens quittais l'accueil quand ils me voyait, j'adorais ça.
Je vois ce que tu veux dire haha Sur PC c'est encore plus jouissant, les mecs t'insultes directement de hacker dans le chat.
Tellement de haine
En parlant de hack hier j'ai défoncé 2 lobby aimbot.
Les pauvres x) J'aimerais trop voir la réaction d'un hacker qui ce fait défoncé
Mais y a 2 type de aimbot : Celui qui vise, tire et appuis sur les gâchettes tout seul, des que t'es visible pour le mec devant comme derriere, precision 100%.
Et l'autre ou le mec dois appuiyer sur les boutons pour viser et tirer mais ça suit le mec tout seul quoi donc precision 100%.
Les 2 (2 mecs différent dans des parties différentes) avait le deuxième type.
Mais BOOM 62-12 et 43-3 (MME a 100 kills), j'ai une precision de aimbot.
Bah c'est cool les fragmovies.
Pour en faire un métier.?
Bien bon tout ça.