Non ils ont surtout dis que la license était en "freeze". Elle peu reboot à tou moment mais je pense pas cette année, ni la suivante. La periode WWI & II revient en force donc à voir dans 2, 3 ans.
Cette année et pas mal chargée en jeu et l'année prochaine un nvx BF .. Donc pas d MoH logiquement
Le 11 avril 2017 à 16:04:03 Max69400 a écrit :
Non ils ont surtout dis que la license était en "freeze". Elle peu reboot à tou moment mais je pense pas cette année, ni la suivante. La periode WWI & II revient en force donc à voir dans 2, 3 ans.Cette année et pas mal chargée en jeu et l'année prochaine un nvx BF .. Donc pas d MoH logiquement
C'est ce que j'entendais par "en rester là pour le moment".
Mais le come back du monde WWII n'est pas forcément mauvais signe. Faut pas oublier que MoH a commencé ainsi.
On verra.
Oui c'est bien pour ça que j'ai parlé WWI & II C'est justement dans cette case là que MoH peu ce refaire
Bah justement, tu as dis qu'elle revenait en force cette année, alors je ne vois pas pourquoi tu parles de "2 ou 3 ans".
Le développement d'un BF n'empêche pas celui d'un MoH.
Mais bon, wait & see, la licence finira par revenir un jour.
Pour le développement oui mais pour la sortie non. Cette année c'est trop chargé en sortie et l'année prochaine il y a un Battlefield. Jamais EA sortirais un MoH la même année que BF .. A moins de vouloir re tuer la licence.
Donc pas cette année, pas la prochaine, ce qui nous ramène à 2 voir 3 ans.
Pas très compliquer de voir comment EA fonctionne, ils sont toujours très prévisibles
Oui, c'est vrai que c'est facilement imaginable.
Bonne réflexion, pas bête. Wait & see.
Hello
Ce déterrage.
Et bien il date ce jeu
mdr
Grintold est toujours vivant ptdrrr
Je vois qu'il y a toujours du monde sur ce forum
Tu parles, la seule raison pour laquelle je donne des signes de vie, c'est car je suis abonné à ce topic et que je reçois des notifs.
Comment t'as fait pour recevoir des notifs ?
Btg ?
Salut les Loutres !
Salut.
Salut les rhey
Salut.