Oui ça c'est vrai les interceptions ça manque, mais du calme JLRC2 arrive.. ;)
Pour ce qui est des passes après contacts, le seul problème c'est l'IA, toi quand tu joues si tu veux du réalisme à la limite n'en fais pas et t'en auras pas!
Là j'ai une vidéo, j'ai pris au hasard, c'est un test du jeu sur Youtube qui date de y a pas longtemps, je pense que les réglages sont ceux de base, NZ - Wales.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que la fréquence de passes après contacts n'est pas non plus aberrante à un point où il fasse crier au scandale!!... Pourtant c'est la NZ en face du type qui joue avec son Pays de Galles.
http://www.youtube.com/watch?v=q6s2vA5sML8
Je compte 3 passes après contacts réussies par l'IA jouée par la NZ en une mi-temps dans cette vidéo!!...
2 passes après contacts réussies par le joueur qui, c'est vrai, n'est à priori pas doué...
Pas de quoi autant se prendre la tête.
C'est clair que sur ta vidéo suchadabass la fréquence des passes apres contact n'est pas aberrante, c'est même plutot pas mal ! Reste a savoir les reglages utilisés par le gars qui a le pays de galles sur ta vidéo.
Merci pour cette vidéo, pas du tout d'accord avec vous... Déjà j'en compte plus que 3 sur le début de la vidéo, mais bon ok pas grand chose d'abusif... Sauf qu'il suffit d'être en facile pour voir un jeu offensif de l'IA si pauvren donc déjà je suis convaincu que là le mec joue en facile, résultat s'il faut coller des timbales au CPU pour le voir joeur de manière plus réaliste le jeu n'a pas plus d'interêt au finish... Et dernier argument, pour voir des passes après contact de l'IA, bah il faut qu'il y ait des contactsa parait con ce que je dis mais il suffit de voir que ce type manque absolument tous ses plaquages ! Forcément de suite l'IA fait moins de passes après contact... Donc pour moi, résumé de la situation, certes un peu cynique mais à mon avis réaliste : si vous voulez un jeu avec peu de passes après contact comme sur cette vidéo jouez en facile et ne plaquez pas ! lol
finalement pour le moment la meilleure evaluation de sliders est celle de nicobest51 ???
merci nicobest51 pour tes réglages, ça me convient très bien. J'avais mis 80% aux passes, mais il y a trop d'en avant, lors des contacts notamment, donc je pense qu'en mettant 90% comme tu le décris page 3 (je mets la page pour ceux qui découvrent le topic et qui cherchent où sont les réglages lol) ce sera parfait. A part ça, je joue en normal pour l'instant, et vous ? Et hors sujet avec le topic mais je viens de découvrir comment faire tourner la mélée (pratique quand on est à 5m de la ligne...), je suppose que tout le monde le sait déjà mais pour les débutants comme moi, il suffit de n'utiliser qu'un seul stick analogique au lieu des deux lors d'une des "poussées contextuelles".
merci nico pour tes reglages je joue avec et ca change completement le jeu ...c'est enorme...merci enfin fini les deboulés tranquilles tout le long du terrain...
4cordes
je me permet d'illustrer tes propos car j'ai ça sous la main, notamment pour la mêlée qui tourne près de l'en-but, tu as tout juste! La preuve par l'image:
http://www.youtube.com/watch?v=Nfpjk9znY0A&feature=related
ok pour la melee tournee va falloir bosser...mdr
Moi en plus d'avoir baissé les liberations ballon j'ai baissé aussi les passes après contact dans la rubrique attribut de chaque équipe. Et la sa donne un truc plus sympa et pas de passes après contact a tout va.
bon perso j ai mis vos réglages , pas de soucis ça me donne un jeu plus ardu ( perso je débute , je joue donc en moyen ) , mais j ai un gros soucis sur les passes , énormément de ballon perdu a la passe , en plus malgré la manip adéquate mon 10 est toujours mal placé , donc pas évident pour les drops
y a t il aussi une manip pour faire plonger son joueurs avant la ligne d'essai pour aplatir dans l'embut , parce que la aussi , beaucoup d'essai refuser , alors que je tambourine la touche pour aplatir
Pour faire tourner la mêlée il suffit de pousser un seul des deux Joystick
Utile pour les nouveaux sur le forum...
J'ai essayé les réglages de Nicobest. Le jeu est bien meilleur mais je galère vraiment...
C'est une question de pratique. Tu vas t'y faire, match après match, en fonction des caractéristiques de ton équipe.
La règle d'or, c'est de bien connaître son équipe et de varier le jeu.
bonjour tout le monde ça fait 1 bon mois que j'ai le jeux et j'ai bien suivi les discussions sur le forum et j'ai essayé beaucoup de chose. finalement le plus efficace pour changer le style du jeu c'est de changer directement le style des équipes en allant dans personnaliser
changer les attributs de l'équipe sert pas a grand chose c'est surtout la liberation des frequences de ballon a baisser pour les arrières et avant essayer on voit tout de suite la difference je me suis amuser a pousser a fond le jeux au pied et les porter de ballon pour une équipe et l'inverse pour l'autre c a dire jeux de passe et passe apres et je peut vous dire que ca fait la diff essayer
Pour moi je veux pas changer le style des équipes mais que ça soit plus compliqué de faire des passes après contact et en cela les réglages fournis au début sont les plus proche de ce que je recherche.
Après pour l'équipe contrôlée par l'ordi je trouve que dès fois c'est abusé mais bon je fais avec ça me complique la tache.
Sinon je fait une carrière en top14 et je trouve hallucinant le nombre de bonus que peuvent avoir des équipes comme Clermont ou autre. C'est dans l'ordre de 19 matchs - 17 bonus.
C'est pas très réaliste mais encore une fois ça permet que je me retrouve pas en tête facilement lol.
c clair toulouse gagne certains match 88-4 dans ma carriere...
si non quand je dis modifier le style des équipes c uniquement diminuer la fréquence des passes après contact il suffit de diminuer la liberation des ballons dans personaliser équipe