CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sliders, partageons nos réglages

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 22:53:11

Merci Nicobest51 mais pourrais-tu préciser d'où tu tiens tant d'affirmations ?

Tu as beaucoup testé tous les paramètres pour arriver à ces conclusions, tu les as trouvées sur quelque chose d'officiel qui nous a échappé ?

Parce que je te suis à peu près sur tout si ce n'est le "fréquence libération ballon", car sur le site officiel de Sidhe (lien d'indigner93) ils parlent bien d' "offload frequency (AI)", littéralement "fréquence des passes après contact (IA)", rien à voir avec les rucks visiblement...

Nicobest51 Nicobest51
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:02:11

Ecoute si vrmt tu as un doute, tu as qu'a tt tester.
Je l'ai fait, refait et surfait.
Tu prend la france contre l'irlande et tu joues en difficile, puis tu mets tes barres à zéro et tu joues...
Ensuite tu recommence avec les barres à fond et tu joues.
Pour ma part j'ai tt mis à zéro et je jouais barre par barre et j'en ai conclu ça de tte évidence.

^^

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:31:25

Merci beaucoup à tous!

On peut donc régler des choses importantes! Qui ont un impact réel sur le type de jeu et de style...

Moi il reste un truc qui me chiffonne!:

Quelle jauge s'applique à l'IA, quelle jauge s'applique à nous seulement
Et quelle jauge s'applique aux deux?!!!

Nicobest51 Nicobest51
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:33:43

Les réglages s'appliquent aux deux. Sauf en ligne, il se remet à défaut.

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:37:50

La fréquence libération ballon à fond

Chez moi ça donne un spam continue de l'IA sur les passes!
Ils font que des passes, des passes, des passes! Le possesseur de la balle ne reste pas deux secondes avec la balle dans les mains!

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:47:53

Nan autant pour moi! J'avais laisser urgence attaque à fond...

Nicobest a fait un très bon travail, il a tout bon!!!

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:52:06

Il faudrait faire un post très concis et l'épingler sur le fo tout en haut!
Franchement ça change pas mal au jeu!

Tu peux te faire un truc super easy! un truc super européen! un truc super hémisphère sud! un truc super hard!...

Nicobest51 Nicobest51
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 00:06:08

je viens de refaire freq. Libération ballon et % Libération c'est sur c'est que j'avais dit ;)

Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 07:23:04

ok c'est nickel ça, beaucoup de secteurs de jeu sont affectés alors il y a de quoi faire !

Bizarre par contre que l'explication officielle soit fausse m'enfin bon le principal c'est qu'on s'y retrouve...

indigner93 indigner93
MP
Niveau 2
17 octobre 2011 à 08:10:15

ben dsl pour ce que j avait avancer sur la frequence de liberation c'est ce que j avais compris du topic officiel de sidhe. J'ai fait une coupe du monde en normal avec la frequence a quoi 10% environ avec la france ben je gagnai plutot beaucoup de ruck et ce contre de grose equipe (nz sud af ect..)faut essayer en difficile je suppose qu on sens mieux la difference. le plus "simple" c est de faire des tests vu que meme les joueur anglais on pas tous compris a ces reglage lol

Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 14:29:30

Sois pas désolé indigner93 quand on traduit ton lien c'est tout à fait ce qui dit Sidhe, après Nicobest51 semble avoir beaucoup testé la bête donc pas évident d'être sûr de qui détient la vérité ! De mon côté je compte consacrer un peu de temps au jeu et spécialement à ce paramètre ce soir pour me forger mon opinion, je viendrais bien sûr poster mon retour sur ce topic :)

Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 14:36:13

Après Suchabadass que ce paramètre affecte les rucks ou autre chose bien sûr c'est très bien et c'est vrai que le jeu s'en toruve assez changé, c'est certain, pour autant je ne m'exalterai pas à crier au génie de pouvoir "se faire un jeu" orienté ceci ou cela, ok on peut équilibrer le jeu différemment de ce qu'il est à la base, néanmoins tout ça ne règle pas la pauvreté des choix tactiques sur les lancements de jeu (ne serait-ce que pouvoir décider précisément quand le 9 a le ballon de jouer avec un avant/au large/mise en position de drop du 10, sans même parler de combinaisons rien que ces choix simples), à mon sens indispensables avant de parler de rugby européen, et même de rugby de haut niveau car même au Sud les points de fixations par les avants ne sont pas si délaissés que dans le jeu...

perc perc
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 15:34:49

Je sais que je debarque de nul part mais je voulais vous remercier pour l'aide que vous m avez apportez pour les reglage. D'un coup mon jeu et devenu plus realiste. Neanmoins je me suis convaincu en testant aussi moi même que frequence lib represente bien le nombre de passe après contact que peut faire l'adversaire. Je ne veux m attirer les foudres de personne, c'est mon avi.
Enfin gauchepatte, je souhaitais t informer que je le jeu d'avant a au moins le merite d'exister dans le jeu. Ce n'est pas du grd art bien sur mais il est present. Il faut juste faire appel a un gameplay qui n'est pas indiquer dans le livre. Il n'y a pas de pick and go et les mauls debout sont rares c'est vrai mais la possibilite de fixer la defense adverse peut se faire.

Je ne sais pas si tu l'as remarque mais lorsque tu gagnes un regroupement et que l e joueur en position de relai est un avant, si tu prend le temps de maintenir appuye la touche de passe (gauche ou droite) tu verras les "gros" qui ne sont pas consommes dans le maul se rapprocher au ras pour etre lances avec au dessus de leur tete une touche de passe assignee (O, Y, X sur xbox). Après ils ont trois types de positionnement possibes et je n'ai pas encore compris comment les choisir (j'ai bien peur qu'il soient aleatoires). Soit ils viennent au ras du maul, soit un peu en retrai, soit sur la ligne du maul mais a quelque metres d'ecart pour créer un nouveau point de fixation. Le tout reste assez lent mais exploitable et utile.

Maintenent c'est vrai que l'on peut reprocher le placement aleatoire de 3/4 et la non possibilite de choisir les formations (degagement, chandelle, ...)

; espere avoir ete un minimum clair et encore merci pour ce topic.

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 16:21:58

Comment faire dans les options pour régler le %, comment régler sur 20, 50, ..., il n'y a aucun chiffres d'affichés, merci pour vos reponses

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 16:36:47

dsl, je viens de comprendre, honte à moi :)

Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:11:58

@PeRC : D'abord tant mieux si ce topic t'a aidé ne soit pas désolé tu es le bienvenu, pas de souci ! Comme je l'ai dit perso je retesterai ça ce soir car pour l'instant j'ai le cul entre 2 chaises, la traduction littérale de l'article "officiel" de Sidhe qui appuye la thèse des passes après contact, et les tests de Suchabadass et Nicobest51 qui les ont convaincus que ce paramètre affecte plutôt les rucks.

Ensuite pour le jeu d'avants relis-moi (ou alors je me suis mal exprimé), mais on est finalement plutôt d'accord, je ne dis pas qu'il n'existe pas dans ce jeu, je dis que
1) il est assez délaissé par rapport au jeu de 3/4, mais ça ça peut être un choix dans ce jeu, l'aspect "rugby du Sud", etc, je critique pas c'est juste un fait et pourquoi pas il faut bien décider quand on fait un jeu de quelle sensibilité de jeu on va orienter son réalisme,
2) mais surtout le jeu d'avant existant est trop aléatoire, tu exposes quelques astuces pour exploiter le jeu d'avants disponible et je t'en remercie mais j'aimerais justement que le gameplay me donne la possibilité d'utiliser plus clairement mes avants, car comme tu le dis bien les situations permettant de jouer au ras existent mais sont trop aléatoires, si au moins le peu de jeu d'avants disponible était plus clair à mettre en place, si j'avais vraiment le sentiment de choisir tactiquement ce que je fais à la sortie de tel ou tel ruck ça me plairait déjà beaucoup plus sans demander pour autant que le jeu d'avants soit beaucoup plus riche, qu'au ce qui existe soit plus clair à utiliser.

Je vais faire un hors sujet pour ce qui concerne le topic mais dans la continuité de ce post, je pense que ce ne serait pas grand chose si ce jeu doit avoir une suite que d'assigner un bouton à combiner au bouton de passe pour choisir si on passe le ballon à un avant ou un 3/4 à la sortie des rucks, à la manière de l'assignation des 4 gachettes sur Rugby08, aspect de gameplay que j'avais trouvé interessant à l'époque, là dans JLRC R2 est utilisé pour sprinter donc on ne peut pas utiliser le principe des 4 gâchettes mais pourquoi ne pas imaginer que L2 + le bouton de passe gauche ou droite permette une sortie de ruck vers les avants, qui se seront positionnés préalablement plus clairement au ras que ce n'est le cas dans le jeu actuellement, et que les passes normales cherchent elles automatiquement la ligne de 3/4. Pour moi rien qu'avec quelque chose comme ça ce jeu prendrait vraiment une toute autre dimension, avant même d'aller chercher des combinaisons d'avants, des 89, etc...

perc perc
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 17:29:00

Oui nous sommes d'accord. Il n'y avait aucune animosite dans mon msg, je voulais juste eclairer un point de gameplay que tout le monde n'avait pas encore decouvert (faute d'instruction dans le manuel...) Dsl pour le hs.
Sinon avec ces reglages, le jeu prend vraiment une tournure plus hemisphere nord et je sens que ce jeu va me tenir en haleine un moment.
Manque juste de pouvoir reelement imposer nos choix tactique avec un poil de jeu d'avant. Mais le 2 déjà annonce va y remedier bien sur.

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 18:25:24

ÉNORME les réglages que tu as donné Nicobes, quel pied maintenant, un grand merci à toi et aux autres ;)

suchabadass suchabadass
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:57:57

Bravo ça a bien travaillé ici, les réglages ont été dompté, au top!

gauche patte
Tu vas être content, JLRC 2 arrive! et il a l'air de proposer tout ce que tu souhaitais voir plus!

PeRC
Ton explication pour les sorties de mêlées et rucks est splendide, rien à ajouter!

Nicobes
Encore merci à toi!

actarus34151 actarus34151
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 21:26:48

Salut et merci à Nicobest51 pour les réglages, franchement ce n'est plus le même jeu, j'ai fait un match avec durée de 15 minutes j'ai pris ASM contre USAP j'ai gagné difficilement 9 à 5, en plus j'ai du taper 3 drop pour marquer difficile d'atteindre l'en but adverse :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 11.29€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment