tas une bonne equipe nemty
Tu n'as plus Shenn ?
Il auraot été bien avec Couturier et Koivu.
Sinon j'aime bien mais j'aurais gardé Simmonds personnellement . Choix de 3 et 4 c'est pas top , sauf si tu réussi un vol.
Shenn est dans la ahl, il est un centre et je fais jouer rarement un joueur a un poste qu'il ne joue pas.
Simmonds allais jouer dans le 3 trio et je voullais un jouer pouvant jouer en désavantage et darche est excellent.
J'ai echanger mon choix de 3 et 4 du canadien et mon 3 choix contre le 2 choix du colorado et j'ai répécher stefan matteau 6'1 207 lbs, Je suis chanceux je les repécher 35 total.
Désoler double post.
Mon premier choix etais Tomas Hertl 24 au total, 6'2 200 lbs. Je sais pas beaucoup sur lui mais il etais le meilleur qui restais. J'ai fini 6 au total avec 96 point.
+but:havlat 32 buts
+passe: giroux 71 passes
+charge: pronger 201 charges
+/-: pronger +23
+pun: hartnell 179pun
bryzgalov 36-21-4
bobrovsky 13-5-3
pujols et the doctor on attend vos résumé de vos saison ;)
ouais lol
Pour moi, sa risque d'être ce soir ou la fds prochaine sinon.
daccord
PHILADELPHIA FLYERS - Saison 2013-2014
ATTAQUE:
Ligne 1: Van Riemsdyk(86) - Stamkos(92) - Briere(87)
Ligne 2: Hartnell(84) - Giroux(88) - Hall(85)
Ligne 3: Couturier(74) - Talbot(81) - Voracek(85)
Ligne 4: Macmillan(79) - Schenn(77) - Simmonds(83)
DÉFENSE:
Ligne 1: Myers(87) - L.Schenn(87)
Ligne 2: Timonen(84) - Coburn(87)
Ligne 3: Petrecki(77) - Sbisa(82)
GARDIEN:
Ward(90)
Bobrovsky(87)
REMPLACENT:
Wellwood(73) AD
Gustafsson(74) D
Rinaldo(74) AG
Match de pré-saison se soir avec des essais de Rinaldo, Wellwood, Gustafsson et d'autres jeunes de Phantoms !!
T'a échangé Pronger.
C'est un constat d'échec.
J'ai été le cherché avec Washington.
J'ai gagné la coupe. That it.
Pronger vient de prendre sa retraite. Sinon je l'aurais mis en première ligne défensive.
maxwel ta donner qui pour avoir stamkos
Sur ma 1ere saison j'ai échangé Kubina et Read avec un choix de draft
Ok, voici ou j'en suis avec le mien..Je viens de terminer la 4ème saison régulière. Fort d'un trophée du Président, avec une récolte de 112 points (54-24-4), j'affronterai les Canucks en 1ère rondde. Je n'ai fait aucun changement durant la saison régulière, croyant avoir sous la main l'équipe qui me mènera aux grands honneurs. Voici donc encore une fois mon alignement..
Kovalchuk(A)- Duchene(C)- Mueller
Landeskog- O'Reilly- Grigorenko
Burrows- Helm- Clutterbuck
McGinn- Henrique- G.Bourque
Rés.: Hishon
Johnson(A) - Bouwmeester
Stuart- Gardiner
Wilson- O'Brien
Rés.: Elliot
Varlamov
Lack
Quelques points en rafale..
-Matt Duchene a connu une très bonne saison, récoltant 83 points, ce qui égal sa meilleure saison en carrière. (Il va récolté le même nombre de points lors de ma saison 2)
-Kovalchuk termine la saison avec 46 buts. Il remplit à merveille le rôle que je lui avais remis, aidant notamment le PP grandement.
-O'Reilly c'est définitivement imposer en tant que 2ème centre avec 35 buts et 73 points. Il domine également en PK.
-Grigorenko et Landeskog ont connus également leur meilleur saison en carrière.
-Erik Johnson a explosé avec une récolte de 56 points. Jay Bou est en majeur partie responsable, solidifiant une 1ère paire d'une des meilleures déf. de la ligue.
-Varlamov a encore été génial, alors que Lack est tout simplement le meilleur back-up de la ligue avec un seul revers en 12 départs et une moyenne de buts alloués de 1.62..
Je vous reviens avec le reste après mes séries. J'espère gagner la coupe, sinon ce serait une énorme déception!
Bonjours à tous, j'ai décider moi aussi de vous partager ma carrière DG avec le Canadien de Montréal. Je simule 95% des parties, mais à deux reprises, je me suis arranger pour gagner la coupe Stanley. Je joue en Pro, mais je commence à trouver ça bien trop facile. Je viens tout juste de débuter ma 6e saison à la barre de l'équipe.
Voici mes 5 saisons précédentes:
2011-2012 : 48 victoires, 27 défaites, 7 défaites en prol. 228 buts marqués, 202 buts accordés.
Je me suis incliné en 2e ronde dans les séries. Peu de changements à la formation durant l’année. Je repêche le tout premier ainsi que 5e en première ronde grâce à quelques échanges.
2012-2013 : 53 victoires, 19 défaites, 10 défaites en prol. 271 buts marqués, 182 buts accordés
Je gagne la coupe Stanley (avec un peu d’aide ;p). Quelques modifications à la formation durant l’année : J’ai obtenu Marian Hossa contre Erik Cole et un choix de 3e ronde je crois.
Grand ménage durant la saison morte : J’amène James Neal et Loui Eriksson à Montréal en échange de Gionta et quelques autres joueurs et choix. (Je ne me rappelle plus exactement quoi) J’échange aussi Markov et un choix pour Letang.
2013-2014 : 61 victoires, 18 défaites, 3 défaites en prol. 285 buts marqués, 163 buts accordés
Je gagne la coupe Stanley sans surprise. Peu de modifications durant l’année. J’amène Alex Burrows à Montréal. Quelques échanges pour repêcher dans les premiers. Quelques changements dans la profondeur de l’équipe, sans plus.
Changement durant la saison morte : J’amène Jonathan Toews en Montréal contre Plekanec et un choix. Quelques signatures de joueurs libres pour la profondeur de l’équipe (dont Niklas Lidstrom).
2014-2015 : 58 victoires, 20 défaites, 4 défaites en prol. 283 buts marqués, 169 buts accordés
Je gagne la coupe Stanley (avec un peu d’aide ;p). Un changement à la date limite des transactions : j’amène Jordan Eberle à Montréal en échange de Hossa et d’un choix. Quelques échanges pour repêcher dans les premiers.
Durant la saison morte : Rien de particulier, je resigne presque tous les mêmes joueurs.
2015-2016: 52 victoires, 24 défaites, 6 défaites en prol. 264 buts marqués, 185 buts accordés
À mon grand étonnement, je gagne encore la coupe Stanley sans aucune aide. Plusieurs changements à la date limite des transactions puisque l'équipe était 6e au classement dans l’Est. J’amène Adam Larsson à Montréal contre Gorges et 2 choix de 1ere ronde. J’amène Ryan Ellis (de Nashville) contre Eller et des choix. J’échange Loui Eriksson contre Gabriel Landeskog. J’échange Emelin et un autre défenseur contre Jonathan Huberdeau (Puis la Floride mets Emelin au ballotage et je le réclame). J’effectue aussi quelques échanges pour repêcher dans les premiers.
Durant la saison morte : Je peine à resigner tous mes joueurs. Burrows prend sa retraite. Je dois laisser partir Moen et un autre espoir qui demande trop chère.
Passons maintenant à la saison en cours (2016-2017). J’ai 7 victoires et 2 défaites jusqu’à maintenant. Ma formation compte beaucoup d’espoir : Lofthouse (potentiel B), Larsson (potentiel B), Lafontaine (potentiel B), et plusieurs autres aux potentiel B-.
Voici ma formation :
M. Pacioretty (91) J. Toews (93) J. Eberle (89)
J. Neal (88) D. Desharnais (91) G. Landeskog (89)
T. Eberle (81) J. Huberdeau (83) C. Ashton (84)
A. Galchenyuk (80) T. Lofthouse (82) R. Lafontaine (81)
P. Subban (90) A. Larsson (90)
R. Ellis (88) K. Letang (90)
J. Tinordi (84) N. Beaulieu (85)
C. Price (95)
P. Budaj (82)
À Hamilton, j’ai beaucoup d’espoirs en defensive. L’attaque est plutôt dégarni, mais j’ai un bel espoir au potentiel B qui joue à l’aile droite que j’ai repêché 2e au derniers repêchage.
:O ten as fait des echanges toi !!! :P
C'est quoi ton equipe du depart?
Les Canadiens de Montréal, la première année j'ai à peine changer dequoi... Mais maintenant mon équipe est à mon image et bâti pour les séries avec des gros joueurs.
Je rappelle aussi que c'est ma 6e saison, l'équipe a le temps de changer beaucoup. Les premiers espoirs que j'ai repêché sont prêt pour la ligue nationale et les plus vieux en 2011-2012 sont près de leur retraite, alors j'ai fait le ménage. :P