CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières Deviens DG !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Menchi2 Menchi2
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:16:13

enfaite RNH n'est plus un problème

je viens de faire un trade avec New Jersey

RNH (93) VS Hodgson (84) + 1er Tour de NJ sur la prochaine draft

Hodgson est la pour 4 ans, ça règle mon problème. Il sera sur le 3ème trio, et c'est Witala qui va aller sur le deuxième

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 00:03:59

cest qui RNH ?????

_uMad_ _uMad_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:53:21

Ryan Nugent-Hopkin :ok:

tibas76 tibas76
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 12:15:29

Quelle est la meilleurs façon de faire évoluer un rookie ? le mettre en nhl ? Le laisser en ahl ...?
Et certaines de mes jeunes recrues sont pour le moment introuvables dans mes éffectif et quand je regarde dans les contrats je les trouves bien mais avec le logo de chl devant vaut-il mieux les laisser en chl 1 an ou les mettre en nhl ou ahl ?

Mover Mover
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:55:16

Stfu Jeff.

Moi c'que j'fais souvent avec mes meilleures prospects c'est de les laisser les trois ans que t'as pas besoin de les signer dans la AHL. Après s'ils ont un bon overall je les monte.

88lindros88 88lindros88
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 22:05:49

Début de 2e saison avec les Flames, j'aime tellement mon équipe :coeur: . A la premiere saison on a manqué les séries par 1 point, on a fait un énorme push vers la fin de la saison avec 10 victoires de suite pour se remettre dans la course. Aussi, j'ai gagné la coupe Calder en AHL :)

Cammalleri-Jokinen-Iginla
Tanguay-Stajan-Bourque
Glencross-Arnott-Jackman
Boyle-Chipchura-Moen

Bouwmeester-Kubina
Giordano-Sarich
Babchuk-Butler

Nabokov
Karlsson

J'ai tradé Kipper pour un 1er choix. Avec ce choix j'ai selectionné Galchenyuk, il va fitté parfaitement avec mon groupe de "gritty" two-way forwards :)

iPerry iPerry
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 05:06:58

Comment t'a eu Cammy si Bourque est là ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2012 à 18:12:04

des nouvelles de mon be a pro avec les jets de winnipeg.
apres 13 match avec une fiche de 7 victoire et 6 defait dont une sequence de 5 defaite de suite.j'ai decider de faire des changement.mon gardien de but partent qui est pavalec,ne faisait pas les arrets clé et avait une moyenne de 3.97 bref qui connaissait un tres mauvais debut de saison.suite a ma derniere defaite dont il a laisser passer 3 but en 5 tires,jai prit la decision de l'echanger.

donc mon echange est pavalec,thorburn et un choix de 1er ronde 2013 au canucks en retour de Luongo,byron bitz.

apres j'ai decider de soumettre bitz au ballotage.jai fait la meme chose avec mon gardien auxiliaire brent johnson(qui a ete ordinaire aussi)les deux ce sont fait reglamer.et j'ai signer Martin biron pour seconder a luongo.je crois qui avec c'est deux gardiens cela devrait corriger les problemes de mon equipe devant le filet

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2012 à 18:13:14

dsl pour le double post j'ai ecrit be a pro mais je voulais dire be a gm

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:26:25

J'me suis parti de quoi avec les Oilers, je voulais un bon challenge et un bon draft pick après la 1ere saison. J'ai simulé la 1ere saison ou j'ai fini a 86 pts pour repêcher 11e. 3 jeunes surprises sont sorties dans les premiers choix ensuite Yakupov et Grigorenko 4e et 5e suivit des Galchenyuk, Dumba, Murray... (PS: J'ai améliorer le OV et le potentiel des top prospects) J'ai repêcher en 1ere ronde Max Gortz un gros suédois très talentueux et ensuite Seth Griffith avec le 30e choix (acquis des Penguins qui ont gagner la coupe)...

2012-2013

Hall(A) - Nugent-Hopkins - Eberle(A)
Raymond - Horcoff(C) - R.Jones
Paajarvi - Gagner - Omark
Eager - Belanger - Lander

Alzner - Barker
Whitney - Gilbert
Engelland - Peckham
Sutton

Dubnyk
Biron

====================================

Oilers top prospects

1- Oscar Klefbom (D)
2- Max Gortz (RW)
3- Seth Griffith (C)
4- Radek Svagrovsky (LW)
5- David Musil (D)
6- Malcolm Subban (G)
7- Philippe Cornet (LW)
8- Colten Teubert (D)
9- Tyler Bunz (G)
10- Kevin Raine (D)

====================================

Échanges

@Washington: Hemsky + Smid
@Edmonton: Alzner

@Pittsburgh: Smyth + low pick
@Edmonton: 1er + 3e choix + Engelland

UFA = Raymond 3,5|3ans - Biron 1,5|1an

N'hésitez pas à me donner des conseils, j'ai encore de bonnes monnaies d'échanges, je recherche un gardien numéro 1 et un défenseur offensif !

88lindros88 88lindros88
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:48:50

J'trouve que c'est plus dur faire un be a gm avec une bonne équipe et la garder au top plutot que de reconstruire...tsé c'Est pas dur tu fini dernier tu repeche back to back yakupov et Mackinnon et tu gagnes la coupe dans 4 saisons.

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:14:36

Tu fais ca réaliste aussi la, j'sais j'aurais pu avoir plus pour Smyth mais y vaut pas tant en réalité fak j'me suis arranger pour faire ca semblable qu'a la LNH... C'est plus dur pcq si tu ne satisfait pas le proprio 2 saisons y te crisse dehors et j'ai fini 19e derniere saison et non dernier, j'aime juste les Oilers et leurs jeunes c'est tout.

[The-Doctor] [The-Doctor]
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 22:23:36

Dans ce temps là, tu ajustes l'option de Licencement à : Non !

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:45:26

Ouais mais justement j'aime mieux jouer avec le challenge du proprio, y peuvent pas rester 10 ans en reconstruction non plus les Oilers que vous etes ostineux les noobs lol..

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 06:14:38

2012-2013 (4e Western 46-31-5-97PTS - 1ere ronde VS Nashville)

Hall(A) - Nugent-Hopkins - Eberle(A)
Paajarvi - Horcoff(C) - Gagner
Raymond - Belanger - R.Jones
Mclaren - Lander - Upshall
Eager

Alzner - Peckham
Whitney - Gudbranson
Engelland - Teubert
Sutton
Barker(Blessé)

Markstrom
Biron

============================

J'ai fait un gros move à la deadline en envoyant:

@Floride: Gilbert, Omark, Dubnyk, 3e choix
@Edmonton: Markstrom, Gudbranson, Upshall

Excellent move qui on verra dans quelques années qui aura eu l'avantage... J'ai donner 3 joueurs qui était très bons avec le club et qui allaient bientot atteindre leur top potentiel. Gudbranson n'avait pas develloppé comme prevu en Floride et vas etre excellent pour mon team en plus du gardien qui j'espere sera dans l'élite bientot mais est en course pour le Calder avec la fin de saison qui m'a donner 3 shutouts 15-5 et co meneur avec Kipper pour 8 so dans ligue. Upshall a un salaire de 3,5 pour 3 ans encore mais il joue sur le PK et est excellent 3e ou 4e trio.

88lindros88 88lindros88
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 17:41:34

Mais j'trouve ca poche se faire mettre dehors parce que t'a ramassé 49 victoires au lieu de 50. Pis après y dit, I'm expecting a strong playoff run. Je me rend en finale et perd et il dit: Je suis décu , t'es dehors.

Mover Mover
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 20:01:06

Ahah tellement! C'est toujours ça qui se passe. Tu devais faire deuxième ronde, mais une défaite en finale de la Coupe c'est pas assez pour rattraper la saison.

Mover Mover
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 18:32:32

http://imgur.com/xU9vZ

Sup Subban, es-tu fou? :hap:

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:30:29

C'est tellement degeu les contrats ya des améliorements majeurs a faire la dessus c tellement con... Datsyuk dans le peak de sa carriere a demander 10.5 pis mes Nugent-Hopkins-Eberle-Paajarvi qui viennent de faire des sales bonnes saisons et qui sont haut en OV demandent 4-5 millions ... C'est mal faite jtrouve et les moves des autres équipes aussi assez degeu quand tu vois des gros joueurs au ballotage etc.

Metal_Mario Metal_Mario
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:31:26

Sans parler des Pietrangelo, Eberle, Jack Johnson, Doughty a 10 millions ou 12 millions a 30 ans.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment