le Wild sont trop bons, jveux la pire équipe du jeu, en occurence, les Coyotes.
Mover, envoie dont le lien ça m'intéresse de voir ca... de quoi son team à l'air.
Ou pas.
http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=1063017&page=31
BOB a du sentir qu'il était prés de la sortie et donc il me fait un début de saison presque perfect 1.00 GAA avec 1 SO en 5 matchs
Salut tout le monde ! Je veux me partir un autre Be a GM (et oui, incapable de jouer avec un seul je me tanne trop vite ! ).. J'aimerais aller chercher Travis Hamonic. Que devrais-je donner pour que sa soit le plus réel possible ? Ex : 1er choix + 2e + gars de 3e trio, etc...
Merci d'avance
J'ai décidé de faire une genre d'évaluation de mon équipe avant de commencer mon Be a gm avec les coyotes, pour que je sache où je m'en aille et que j'échange pas n'importe qui.
Philosophie de mon équipe: Bâtir une équipe semblable aux coyotes du début des années 2000 mais avec un gardien plus solide (No Sean Burke ou Brian Boucher avec moi). Avec des joueurs comme Roenick,Tkachuk, Lemieux, Shane Doan en plus jeune, Joé Juneau..... not. Une équipe qui joue la trappe et qui dépendra beaucoup du jeu défensif et du gardien.
Joueurs à absoluement garder et bâtir autour:
-Ekman Larsson: futur top Defenseur offensif de la ligue.
- Keith Yandle: Solide def offensif aussi.
-Brandon Gormley: Futur défenseur two-way, encore 2-3 ans de développement avant qu'il fasse la ligue.
-David Schlemko: Un autre jeune défenseur avec de bonnes skills offensives.
Prospects qui pourraient se développer en bons joueurs:
-Louis Domingue et Mark Visentin, j'espere qu'au moins un d'entre eux deviendront un gardien de près de 85 overall.
-Brett MacLean, LW
-Chris Summers, D
-Maxim Goncharov, D
-Connor Murphy, D
Joueurs à échanger:
-Shane Doan,il en est à sa derniere année de contrat et a 35 ans. Puisque que je suis en reconstruction je n'ai plus besoin de lui. Je dois l'échanger maintenant alors que sa valeur est encore haute.
-Même chose pour Ray Whitney, 39 ans.
-Pleins d'autre vétérans comme Aucoin.Morris, Langkow...tous à echanger pour des choix ou des prospects.
Joueurs de soutiens que j'aimerais préférablement garder:
-Kyle Chipchura, assez jeune, bon joueur de 4e trio, bon sans la rondelle
-Martin Hanzal, énorme joueur de centre de 6pieds6. 2e ou 3e trio
Plan pour les 3-4 premieres années: Échanger les vétérans et donner du temps de glace aux jeunes: Important de finir dernier pour repecher les meilleurs joueurs.J'aimerais avoir 2 choix top 10 au repechage de 2012. Joueurs ciblés: Yakupov,Forsberg, Grigorenko ou Galchenyuk. Surtout des attaquants, je suis full à la défense. J'aimerais aussi rapatrier Kyle Turris...les coyotes l'ont donner pour de l'osti de marde.
Objectif à long terme: faire les séries
Joueurs qui completeraient bien mon équipe, qui fitterait dans le moule de joueurs que je cherche: Sean Couturier(né à Phoenix, ce serait logique de l'amener chez lui),Brayden Schenn, Joe Colborne,Dustin Penner et plein d'autres powerforward.
Au début des années 2000 les Coyotes était presque dominatn
T'as recommencé à zéro ou tu as poursuivis après l'évolution de tes saisons avec les Nucks ?
Prospects qui pourraient se développer en bons joueurs:
-Louis Domingue et Mark Visentin, j'espere qu'au moins un d'entre eux deviendront un gardien de près de 85 overall.
Échange les deux contre genre Jack Campbell.
Sinon, ça l'air vraiment intéressant. J'ai quasiment le goût de m'en faire un aussi.
The-Doctor]
Posté le 28 janvier 2012 à 11:31:25 Au début des années 2000 les Coyotes était presque dominatn
T'as recommencé à zéro ou tu as poursuivis après l'évolution de tes saisons avec les Nucks ?
Lien permanent
il dit draft de 2012 dnc c'est une nouvelle pi sinon ton dg a l'air vraiment interressant bonne chance
Lindros : J'échangerais pas Doan, Excellent vétéran et image des Coyotes.. Laisse le donc prendre sa retraire dans l'uniforme des Coyotes. En plus, un veteran ne peut jamais nuire aux jeunes.
Moi j'viens de m'en partir une nouvelle avec les Blues de St.Louis.
Équipe moyenne disons, plusieurs bon joueurs mais quelques lacunes.
Fiche apres 23 parties : 9-10-4
Line-up :
D.Perron(84) - A.Macdonald(85) - D.Backes[C](85)
TJ.Oshie(83) - P.Berglund(83) - C.Stewart(85)
A.Steen (82) - J.Arnott(82) - J.Langenbrunner[A](82)
B.Crombeen(79) - V.Sobotka(79) - M.D'Agostini(82)
A.Pietrangelo(83) - B.Jackman(85)
C.Coliacovo(82) - K.Shattenkirk(82)
R.Polak(80) - K.Russel(81)
J.Halak(88)
B.Elliot(81)
Mauvais début de saison, 14e dans l'Ouest. Je sais que j'ai une bonne équipe sous la main, mais certains joueurs on de la difficulté a produire. Je vous ferai un autre compte rendu a la mi saison !
Suggestions et commentaires toujours aprrécié
nah je vais l'échanger, le but d'une reconstruction c'est de finir dernier, donc mes premiers trios vont etres horribles à voir
Je vais quand meme garder quelques vétérans mais quand mon équipe va etre rendu compétitive Doan sera à la retraite ou rendu à 80 overall.
Pietrangelo, le gars qui demandent plus de 12M
Début de la 7ème année avec les CAPS
je suis encore en pré saison, mais je pense qu'il n'y aura plus de changements
Ovechkin (C) (99) – Backstrom (A) (92) – Yakupov (92)
Galiev (80) – Nugent-Hopkins (91) – Carrier (85)
Robinson (82) – Danyluk (81) - Witala (82)
D'Agostini (81) – Didiomete (82) - Donskoi (81)
Alzner (A) (93) – Kulikov (92)
Volchenkov (93) – Ehrhoff (88)
Regehr (84) – Lewington (83)
Bobrovsky (92)
Forsberg (83)
Attaque => MacIntyre (78) et Mykitiuk (80) et pourquoi pas Gauthier (80) et MaCarthur (72)
Defense => Ekblad (79)
Gardien => Zinovjev (80)
Tu arrives à tenir avec la masse salariale?
c'est difficile, heureseument qu'elle augmente avec les années
ici j'ai pas mis la AHL mais normalement au début, NHL et AHL j'ai toujours des gens interessant, mais la en AHL a part les gars que j'ai cité, le reste de mon équipe c'est des gars pris à 2 volets pour ne pas les faire compter dans le salaire
après cette année je pense que je devrais laisser partir deux animateurs de la AHL de la saison dernière, Robinson et Witala, car j'ai presque plus rien en masse salariale
Pietrangelo = 12M ??
dans ma carrière maintenant il est FA et il demande + de 12M
ah oui, ça fait longtemps que j'ai envie de poser 2 questions, mais a chaque fois j'oublie
1- Comment ça se fait que les Islanders soit aussi fort dans le jeu? (et pas que dans le 12, c'était pareil dans le 10) dans tous mes DG ils sont toujours dans le top 5-10 voir plus haut a la fin de la saison regulière.
2- Est-ce que vous avez des astuces pour gagner le Bill Masterton? C'est le seul trophée que j'ai jamais réussi a gagner, dans n'importe quel jeu de nhl
Mon be a gm est commencé. J'ai fait pas mal d'échanges.
J'ai pas été capable d'aller chercher Couturier, les Flyers étaient dans mardes pour le cap salarial et c'est clair que je ne donnais pas de jeunes joueurs en retour.
à Ottawa: Patrick O'Sullivan et Daymond Langkow
à Phoenix: Mark Stone
à Dallas: Mike Smith et Andy Miele
à Phoenix: Jack Campbell
au Minnesota: Ray Whitney
à Phoenix: 1re choix au repechage de 2012
à St.Louis: Shane Doan et un 3e choix au repechage de 2013
à Phoenix: Vladimir Tarasenko.
Là j'me suis rendu compte que j'était completement en en bas du plancher salarial. Donc:
à Montréal: Dean Arsene ( joueur étiquetté AHL)
à Phoenix: vous avez deviné....Scott Gomez.
Signatures de Andreas Dackell et Robert Lang à 2 millions chaque pour combler mon trop grand espace salarial.
Voila mon lineup pour la promettante saison 2011-2012 des Coyotes de Phoenix!
Korpikoski(80)-Gomez(81)-Vrbata(84)
Boedker(77)-Hanzal(82)-Brulé(80)
Torres(78)-Chipchura(80)-Pyatt(78)
Dackell(71)-Lang(77)-Bissonnette(78)
Morris(83)-Yandle(84)
Ekman-Larsson(80)-Klesla(83)
Sauer(80)-Rozsival(80)
Mcelhinney(80)
Larbarbera(82)
Scratch: Aucoin(79)
Gordon(79)
Capitaine: Derek Morris http://cdn.content.easports.com/media2011/nhl12/54239919/501A0001_1_JPEG_SCREENSHOT_xBV.jpg
ah oui, ça fait longtemps que j'ai envie de poser 2 questions, mais a chaque fois j'oublie
1- Comment ça se fait que les Islanders soit aussi fort dans le jeu? (et pas que dans le 12, c'était pareil dans le 10) dans tous mes DG ils sont toujours dans le top 5-10 voir plus haut a la fin de la saison regulière.
2- Est-ce que vous avez des astuces pour gagner le Bill Masterton? C'est le seul trophée que j'ai jamais réussi a gagner, dans n'importe quel jeu de nhl
À ta première question: les prospects évoluent surement très rapidement.
À la deuxième question: pas mal aucune astuce, surtout quand tu simules.