CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières Deviens DG !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
[The-Doctor] [The-Doctor]
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:39:36

Comme a dit Josh, si il est pas dans ton alignement NHL jête un coup d'oeil dans celle de la AHL.

jayskateur jayskateur
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 04:08:14

Yer din sharks -______- tbnk

Dom15 Dom15
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:28:39

Si vous voulez reduire les bugs, jouer hors ligne moi ya pus de bug depuis que j'ai fait sa.

5pujols5 5pujols5
MP
Niveau 4
27 mars 2012 à 17:37:53

Voici donc ou j'en suis dans mon Deviens Président avec les Avs. (En français complet cette fois haha)

Après avoir terminé bon dernier la première saison, j'ai réussi à me classer pour les séries lors du dernier match de la campagne #2 grâce à une victoire de 1-0 sur les Nucks. C'est d'ailleurs ces mêmes Canucks que j'affrontait en 1ère ronde des séries. Fort d'un trophée du président, ils sont revenus de l'arrière 1-3 dans la série pour m'éliminer en 7 matchs au pointage de 4-3 en prolongation, grâce à un but d'Alexander Edler. Ce fût somme toute une saison satisfaisante alors que mon équipe à récolté pas moins de 30 points de plus que la saison précédente au classement générale en plus de passer bien près de causer LA surprise des séries. Les Canucks ont finalement perdus en finale de la coupe en 4 matchs face aux Caps. Notons les excellentes performances des recrues Gardiner (43 points) et Grigorenko (40 points). Gardiner aurait dû gagner le Calder, ayant le même nombre de point que le gagnant Brayden Schenn avec 2 matchs de moins, tout en étant défenseur. Mais bon, NHL reste NHL lol. Voici le line-up de ma 2ème saison:

Landeskog- Duchene(C)- Mueller
Grigorenko- Statsny(A)- Selanne
Boedker- O'Reilley- Jones
King- McClement- Kobasew
Rés.: McGinn

Johnson(A) - Gardiner
Engelland- Wilson
O'Byrne- O'Brien
Rés.: Hunwick

Varlamov
Montoya

Mes 3 seuls mouvements de la saison auront été les suivants:

Réclamer Derek Engelland du ballotage via Pittsburgh
Réclamer Al Montoya du ballotage via NYIslanders
Perdre JS Giguère du ballotage via Columbus. (Il a prit sa retraite après la saison)

Durant la saison morte, j'ai fait les mouvements suivants:

-Teemu Selanne annonce sa retraite;
-Les contrats de Engelland, Kobasew, McClement, Hunwick et Montoya ne sont pas renouvellés;
-Signer Alex Burrows, Michael Ryder et Brad Stuart à titre d'agent libre.

Ce qui me donne l'alignement qui suit pour le début de ma 3ème saison à la barre de l'équipe. J'espère aller plus loin que la saison passée, ayant considérablement améliorer ma profondeur selon moi.

Landeskog- Duchene(C)- Mueller
Grigorenko- Statsny(A)- Ryder
Burrows- O'Reilley- Boedker
King- McGinn- Jones

Johnson(A) - Gardiner
Stuart- Wilson
O'Byrne- O'Brien

Varlamov
Pickard

Au final, Paul Statsny se retrouve sur le trading block. Avec une faible récolte de 2 buts seulement en 7 matchs de séries la saison dernière et un différentiel de -5, il m'a déçu et je vais étudier les offres dans son cas. Surtout que O'Reilley se développe très bien et qu'il pourrait combler le poste de 2ème centre sans trop de problème.

Je vous reviens éventuellement avec la 3ème saison!

Dom15 Dom15
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 17:44:21

pujol grigorenko était classé comment quand tu la repéché?

5pujols5 5pujols5
MP
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:21:40

J'ai retoucher quelques joueurs avant de commencer pcq je trouvais pas ça logique de pouvoir repêcher des gars comme Grigorenko et Yakupov en 6ème ronde et qu'ils n'aient aucun potentiel..Il était donc classé 2ème overall..Le 1er étant Yakupov..Ça m,a fait chier pcq après ma 1ère saison, j'ai fini dernier avec un maigre 60 points, je m'apprêtais à repêcher Yakupov mais j'ai visiblement perdu la lotterie aux mains des Panthers pcq je repêchais 2ème pour la 1ère ronde..Ils ont prit Yakupov alors j'y ai été avec Grigorenko..Il était à 75OV sa 1ère saison et l'ai il est rendu à 78 à 19 ans.

jayskateur jayskateur
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 19:47:45

5pujols5 jtrouve sa hot comment texplique ca on dirais un histoire cest nice :-)

5pujols5 5pujols5
MP
Niveau 4
27 mars 2012 à 21:48:38

Haha, merci!

jayskateur jayskateur
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:59:19

Oh wow cest pire que jpensais non seulement jai perdu grabovski mais aussi TAYLOR HALL -.- tbnk lol

Bloodysamslam Bloodysamslam
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 00:12:54

oufff :O

Preeks Preeks
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 00:21:55

J'ai un petit problème, a chaque fois que je commence un nouveau mode PR, je désacter le Licenciment PR pour rester, mais a chaque fois, le propriétaire me dit : bienvenue chez l'équipe, gagnez tant de match pour rester dans l'équipe ou un truc du genre ?

Excusez-moi de vous déranger :hap:

Preeks Preeks
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 00:35:01

Help please ? :-(

MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:37:45

Y laisse la cinématographie,mais même si tu l'accomplis pas c'est pas grave.Tu vas rester quand même avec le club.

Preeks Preeks
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 00:39:06

Je viens de supprimer mon mode PR pour rien alors .., :hap:

Pas grave :)

Preeks Preeks
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 00:39:30

Merci aussi :)

MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 02:46:39

Désolé bode, j'ai complètement manqué ton message, certainement que j'peux t'informer de leur alignement.
Étrangement y'on rien d'incroyable.

1-Pavelec
2-Ullberg(84)

Kane-Burmistrov-Little
Ladd-Walsh(83)-Wheeler
Vanderwiel(82)-Scheifle-Caron
Eberle(81)-Anderson(81)-Foglia(81)

Big Buff-Enstrom
O'Brien-Bogosian
Paulsen(83)-Ellerby(82)

JoshGorges JoshGorges
MP
Niveau 9
29 mars 2012 à 04:30:59

Jayskateur
Posté via mobile le 28 mars 2012 à 17:59:19 Oh wow cest pire que jpensais non seulement jai perdu grabovski mais aussi TAYLOR HALL -.- tbnk lol

Je crois peut-être savoir quel est ton problème. As-tu l'habitude d'avoir 3 joueurs dans les gradins dans ta formation? Si oui, au moment que tu as des joueurs blessés qui sont prêts à venir jouer et que tu optes pour "Meilleur alignement par l'assistant entraineur", ce dernier se voit obliger de descendre l'un de tes joueurs dans la AHL. Si par malheur le joueur en question a un contrat à un volet uniquement, celui-ci passera par le ballotage.

Est-ce que cela pourrait bien en être la cause?

5pujols5 5pujols5
MP
Niveau 4
29 mars 2012 à 23:17:06

Voici donc ou j'en suis avec le Colorado. En 2 blocs, 1èrement la saison 3 et ensuite, la saison morte et l'alignement pour la saison 4.

Bon, pour ce qui est de la saison 3, l'équipe a continué à évoluer, terminant cette fois au 7ème rang dans l'Ouest. J'affrontais les Sharks en 1ère ronde, que j'ai battu en 5 matchs à ma grande surprise. En 2ème ronde, c'était au tour des Wings. Tirant de l'arrière 0-3, mon équipe est passée à l'histoire en remontant dans la série pour finalement l'emporter en 7 matchs. J'ai finalement baissé pavillon en finale de conférence en 6 matchs face aux Preds (6ème de l'Ouest).Voici les quelques mouvements de personnels effectués lors de la saison:

-Échanger Mikkel Boedker et David Jones au Minnesota en retour de Krys Barch et Cal Clutterbuck
-Perdre Barch au ballotage
-Réclamer le gardien Eddy Lack du ballotage (23 ans, 80ov et B de potentiel)
-Au trade deadline, j'y suis allé d'une grosse échange alors que j'ai céder Paul Statsny, Jonas Holos et un choix de 1ère ronde au Devils en retour de Kovalchuk et Henrique.

Mon line-up pour le sprint final et les séries était donc le suivants:

Kovalchuk- Duchene(C)- Mueller
Landeskog- O'Reilly- Ryder
Burrows- Grigorenko- Clutterbuck
King- McGinn- G.Bourque

Johnson(A) - Gardiner
Stuart- Wilson(A)
O'Byrne- O'Brien

Varlamov
Lack

À l'entre-saison, j'y suis aller de quelques mouvements après avoir resigné avec l'équipe pour 4 ans:

-Les contrats de Ryder, O'Byrne et DJ King ne sont pas renouvellés
-Adam Henrique obtient un poste avec le grand club
-Darren Helm est signé pour le poste de 3ème centre
-J'écahnge Cameron Gaunce, Pickard et un 3rd pick aux Falmes en retour de Jay Bouwmeester.

Ce qui me donne l'alignement suivant en début de saison:

Kovalchuk(A)- Duchene(C)- Mueller
Landeskog- O'Reilly- Grigorenko
Burrows- Helm- Clutterbuck
McGinn- Henrique- G.Bourque

Johnson(A) - Bouwmeester
Stuart- Gardiner
Wilson- O'Brien

Varlamov
Lack

Après 5 matchs, j'ai une fiche de 4-1-0 et j'espère atteindre de plus haut sommet cette saison avec ce club!

jayskateur jayskateur
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 02:33:47

:bave:

nemty nemty
MP
Niveau 3
02 avril 2012 à 22:46:10

flyers 1 saison

harnetll-giroux-havlat
van riemsdyk-stepan-voracek
couturier-s.koivu-darche
mcmillan-talbot-parros

hedman-pronger
coburn-timonen
mccabe-carle

bryzgalov 11-5-2
bobrovsky 9-4-1

ma fiche: 20-9-3

voracek: 13 but
giroux: 21 passe
pronger: 47 charge

jarg choix 2 ronde vs havlat
briere vs stepan
Meszaros choix 4 ronde vs parros, mcmillan, s.koivu
kubina, choix 2 ronde et 3 ronde vs hedman
simmonds vs darche choix 3 et 4 ronde
mccabe agent libres

je sais j'ai fait beaucoup de changement mais mon equipe est excellente. J'ai fait jouer beaucoup bobrozsky pour qu'il s'améliore parce que dans 2 ans il sera mon gardien numero 1. Je suis aller chercher stepan comme 2 centre et il est excellent et ne fait que s'ameliore. Koivu est parfait pour aider couturier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment