Pas certain que Havlat soit la solution dans une équipe comme les Preds. Il aurait pas mal plus besoin d'un marqueur que d'un fabriquant de jeux.
Pas pire ton équipe Doctor, tu t'es faite avoir dans ton trade pour Havlat mais sinon c'est bon quand même
Qu'est ce que ta donner pour Cody Franson ?
Tout dépend avec qui il ferait jouer, y'a quand même des poteurs à Nashville.
Ihlala ! ouais je sais j'me le suis fait beaucoup dire aussi , mais c'pas grave Weber et Desharnais n'étaient plus dans mes plan et la pick c'tait une pick de loin m'essemble alors sa m'dérange pas trop , et pour Franson eh bien j'ai donné une coupe de millions et une 2e ronde pick.
Tu viens toute d'me mélanger avec tes 2 pseudos. Peu importe, c'que j'veux dire c'est pas que Havlat est mauvais, c'est pas un mauvais choix mais ca dépend du type de club que tu veux batir.
Je viens d'commencer avec les Jets de Winnipeg. J'va poster mon roster bientot ;)
C'est bien beau faire un Be a Pr, mais quelqu'un peut m'expliquer ou est le plaisir a rendre ca aussi irréaliste que vous le faite ?
Par exemple, Menchi2, Pense tu vraiment que les Pens échangeraient Malkin? Et en plus a une équipe de l'Association de l'Est. C'est totalement incrédible tout autant que d'avoir mis la main sur Lucic, Skinner et Kovalchuk et en plus d'avoir les first round picks 1er et 3e en 2012 et 1er et 2e en 2013.
Bref, selon moi le vrai plaisir dans un Be a Pr, c'est d'essayer d'améliorer une équipe pour la rendre prétendante a la Coupe Stanley sans toutefois dépasser les limites du possible
2e Saison :
E.Kane(85) - A.Burmistrov(84) - N.Yakupov(74)
A.Ladd[C](85) - N.Antropov(85) - B.Wheeler(84)
P.Cormier(79) - B.Betts(81) - C.Thorburn(82)
S.Thornton(81) - T.Stapleton(79) -
T.Enstrom(85)[A] - D.Byfuglien(88)[A]
C.Sarich(84) - Z.Bogosian(84)
R.Hainsey(81) - M.Stuart(80)
O.Pavelec(87)
C.Mason(81)
------------------
Échanges :
1.
Winnipeg donne :Bryan Little + 1rst round pick 2012(13th overall)
Ottawa donne : 1rst round pick 2012(1rst Overall)
Joueurs libres :
1. Cory Sarich
2. Shawn Thornton
---------------------------------------
Après une première saison difficile, ou les Jets de Winnipeg ont terminé 13e dans l'Est. Il était impératif de trouver un moyen de relancer cette franchise. L'échange de Bryan Little a été fait dans le seul et unique but de mettre la main sur le premier choix au repêchage Nail Yakupov qui connait un excellent debut de saison en tant que recrue.
En passant Menchi, je n'essayait pas de t'insulter. Mais plutôt de démontrer que certaines personne(parce que je ne suis pas le seul) trouve que de faire un Deviens Pr aussi irréaliste que sa enlève le plaisir au jeu. C'est comme l'autre avec le Canadiens et les 106 points de Plekanec.. Sa pas de bon sens
[The-Doctor] Merci du conseil !
[-Price31-] Qui tu me conseillerais à la place de Havlat ?
SK74, ca dépend si tu cherche un joueur d'impact ou simplement un marqueur.
Exemple :
Joueur d'impact -> Tu pourrais faire une transaction majeure et aller chercher un joueur du genre Marian Gaborik. Sauf que le prix a payer sera assez élevé.
Marqueur -> Perso, j'ai toujours préféré avoir 4-5 marqueurs de 20-25 buts, qu'un seul de 50 buts. Donc, un gars comme Michael Ryder, avec un peu de chance, peut t'apporter de bonnes choses.
Ca dépend aussi si tu cherche un centre, un ailier ?
J'peux te donner quelques noms, qui seraients probablements dans mes choix .
Et ben tant qu'a y etre, Top 10 ! (Les noms cités ci dessous sont des joueurs qui selon moi sont RÉALISTE. Ne t'attend a y voir les noms des frères Sedin, ni Malkin, ni Ovechkin et compagnie.) La liste est faite en fonction de plusieurs facteurs dont : Le salaire du joueur, son rendement passé, son âge ect...
10.Joffrey Lupul ( 4.250 M$ )
9.James Neal ( 3.500 M$ )
8.Milan Michalek ( 4.300 M$ )
7.Alexander Semin ( 6.700 M$ )
6.Ryan Malone ( 4.500 M$ )
5.Ryane Clowe ( 3.625 M$ )
4.Michael Ryder ( 3.500 M$ )
3.Martin Havlat ( 5.000 M$ )
2.Kyle Okposo ( 2.800 M$ )
1.Bobby Ryan ( 5.100 M$ )
Avant de ravoir mon NHL 12 je m'ai fait une franchise avec le CH...4 saisons simulées
Je me souviens pas trop de toutes mes trades, mais il n'y en a seulement deux que j'ai fait en proposant (contre Anaheim et contre Los Angeles), les autres c'est que je m'ai fait offert !
Canadiens donne PK Subban
Ducks donne Bobby Ryan + Choix 3e ronde
J'hésitais avant d'offrir, car il aurait fallu que je renforce ma défensive, mais je ne le regrette vraiment pas. B.Ryan est mon buteur...
Canadiens donne Mike Cammalleri + Choix de 5e ronde
Los Angeles donne Mike Richards
Je regrette vraiment pas cette offre, car M.Cammalleri est rendu 3eme pointeur de la ligue avec beaucoup de buts. Par contre, sur mon 1er trio, Ryan complète si bien les jeux de Richards que Richards est premier passeur de la ligue avec 7 de plus que le 2eme (Neal) !
Canadiens donne Jaroslav Spacek + Andrei Markov
Philadelphie donne Scott Hartnell + Choix de 4e ronde
J'enlève encore de la profondeur en défense mais j'acquéris un gros joueur qui peut marquer facilement avec son puissant tir. Il est sur le premier trio et fais un excellent travail.
Canadiens donne Brian Gionta + Scott Gomez
San Jose donne Choix 1ere ronde + 4 défenseur de 75 OV minimum ayant 29 ans maximum
Ce sont tous des défenseurs qui m'aident grandement et qui font un bon travail. Je n'avais plus besoin des salaires de Gionta et Gomez
Canadiens donne Choix 1ere ronde + Choix 3e ronde
Flyers donne Choix 1ere ronde (dernière équipe de la ligue, premier choix aux repêchage ;) )
Bilan Saison #4 41 - 36 - 5
Meilleur marqueur de l'équipe Bobby Ryan [37]
Meilleur passeur de l'équipe Mike Richards [54]
Meilleur pointeur de l'équipe Bobby Ryan [77]
Plus efficace de l'équipe Scott Hartnell
Plus de minute de pénalité Andrei Kostistyn
Gardien numéro 1 Carey Price
Meilleur marqueur de la ligue Alexander Ovechkin [48]
Meilleur passeur de la ligue Mike Richards [54]
Meilleur pointeur de la ligue Rick Nash [92]
Plus efficace de la ligue Zdeno Chara
Plus de minute de pénalité ??
Meilleur %d'arrêts pour un gardien Henrik Lundqvist
Bilan Séries #4 Perdu en 2e ronde contre les Jets
Équipe de l'Est pour la Coupe Jets de Winnipeg
Équipe de l'Ouest pour la Coupe Coyotes de Phoenix
Gagnants de la Coupe Coyotes de Phoenix
Nouvelles acquisitions de certaines équipes que j'ai remarqué
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ducks PK Subban / Tyler Seguin /
Bruins Corey Perry / Thomas Vanek
Sabres Nathan Horton
Hurricanes ...
Lightning Johan Franzen
Stars Guillaume Latendresse / Stephen Weiss
Oilers ...
Blackhawks ...
Blues ...
Panthers Mike Ribeiro
Canadiens Voir plus haut
Wild ...
Flyers Jaroslav Spacek / Andrei Markov
Jackets ...
Leafs ...
Capitals ...
Penguins Kyle Turris
Predateurs ...
Flames ...
Avalanches ...
Kings Mike Cammalleri / Keith Yandle
Sharks Brian Gionta / Scott Gomez
Wings Steve Downie / Dustin Byfuglien
Canucks Nik Antropov
Sénateurs ...
Coyotes James Neal / Alex Goligoski / Jack Johnson / Dustin Brown / Ilvya Kovalchuck
Jets Pavel Datsyuk / Ryan Kesler
Islanders Marian Gaborik
Rangers Michael Grabner
Devils John Michael Liles
Ah ! .. étrangement,Perry malgrè la reconstruction que tu as fait de ton équipe en échangeant presque tous les joueurs actif du CH , je la trouve quand même très intéressante t'as réussit à aller chercher des gros noms en donnant des gros noms , sans vraiemnt , brisser le réel noyau de jeune joueurs chez le Canadien.
Mais j'aimerais bien voir de quoi on l'air tes paires de défenseur.
Hey Doctor qu'est ce que tu pense du top 10 pour SK74 :P
Je comprend pas tout le monde qui arrête pas de dire que faire beaucoup de transaction c'est irréaliste, oui ca change le visage de la ligue. Mais bon, pourquoi jouer en mode DG si c'est pour garde les mêmes alignement que dans la vrai vie...
Quand le CH est aller chercher Cammalleri, Gionta et Gomez vous penser que s'étais quoi ca ? Irréaliste peut-être ? lol
Price31 > Je trouve qui a de bon nom dans la liste, même de très bon nom, parcontre je crois qu'il serait dur pour une équipe comme Nashville ( si j'me trompe désolé ) d'aller chercher des joueurs comme Ryan,Neal,Semin et même Michalek le Pred's n'aurait pas le choix de donner dans chacun de ces trades des joueurs comme Weber,Suter ou bien Rinne.
Je crois plus que des joueurs du genre de Cole,Pacioretty,Malone,Christensen,Ryder et même André K seraient plus accessible pour les Predators à aller chercher et pourraient rendre d'aussi bon service que ta liste Price31. En plus que pourrait faire André et Serge K à Nashville .. rien d'mal
http://liguesimulelsh.forumgratuit.ca/
venez vous inscrire
Début de première saison avec les Capitals.
Objectif: repecher le plus de russes possibles
Trios:
Semin-Backstrom-Ovechkin
Chimera-Laich-Kuznetsov
Knuble-Johansson-Brouwer
King-Hendricks-Ward
Green-Alzner
Wideman-Schultz
Hamrlik-Carlson
Neuwirth
Vokône
Je négocie présentement pour amener Mccabe à Washington et Tomas Vokoun pourrait tres bien quitter l'équipe d'ici la date limite des échanges. J'aimerais bien avoir un bon aillier de 2e trio ou un défenseur défensif. Aussi j'aimerais bien repecher Yakupov ou Grigorenko au repechage donc Vokoun pourrait quitter pour une équipe de derniere place
Finalement jai échangé Vokoun et 2 choix de 2e rondes aux Sabres en retour de Tyler Ennis. On jouait en bas de .500 à ce moment là alors je suis aller checher le bon aillier de 2e trio qui manquait. J'ai aussi signé Mccabe pour une saison.
On termine la saison 5e 46-30-6, 98 points
Quelques statistiques:
-On a terminé dans le top 10 pour le plus de buts marqués (252)
-Saison recrue de Kuznestov: 10 buts 40 passes 50 points. ( Derrière N-Hopkins pour les recrues qui lui a eu 71 points!)
- Ovechkin :56 buts (1er), Backstrom 64 passes( 4ieme)
-Mes acquisitions: Mccabe 20 points, 5 buts dont 4 sur le powerplay (13e pour les buts en A.N chez les défenseurs,il aurait surement pognée le 10 s'il aurait jouer 82 matchs) tout ca en 50 matchs.
Ennis: 28 buts 38 passes pour 66 points.
So, en 1ere ronde j'affronte les Sabres de Buffalo (4e dans l'Est)
Je crois que je vais laisser tomber le mode Be a DG. Tout simplement parce qu'en All-star j'ai gagné 77 games sur 82 avec en moyenne 7.23 buts pour et 1.34 but contre...le tout avec les pauvres Islanders. Par contre, en mode Superstar avec le CH, j'ai 30 victoires en 79 matchs avec une moyenne de buts pour de 0.79 et 1.76 de buts contre.
Avec tous les boosts que le IA obtient en Superstar, je n'arrive juste pas à rien faire en attaque. Tous les joueurs sont forts, rapides et agiles, même les joueurs de 4eme trio. Brandon Prust a surpassé Vermette en vitesse comme si c'était un cône et il feinte Price comme si c'était un gardien pee-wee. En 79 matchs, je n'ai toujours pas eu un seul échappé, je me demande même si j'ai déjà eu des 2 contre 1. Ceux qui ont des fiches victorieuses en Superstar, je serais bien curieux de savoir comment vous arrivez à établir une quelconque attaque. Je varie mes stratégies aussi souvent que possible, j'entre en zone adverse de toutes les façons possible, passe à la zone bleue, dump dans le fond de la zone ou à mi-zone, accélération subite (mais inutile) en entrée de zone...la seule chose que je ne maîtrise pas bien ce sont les deke..chaque fois que j'en essaie, je me fais ramasser comme un chiffon.
3e Saison - Winnipeg Jets | 11-4-3
Début de saison plus que surprenant pour les Jets. Après 2 saison de misère et après s'être fait éliminer en 4 match lors de la seule participation aux séries en 2ans, les Jets rebondissents avec une série de 6 victoires consécutives dès le début de la saison.
- Lineup -
E.Kane[A](86) - A.Burmistrov(85) - N.Yakupov(76)
A.Ladd[C](85) - M.Malhotra(83) - B.Wheeler(84)
C.Thorburn(81) - P.Gaustad(83) - C.Klingberg(76)*
T.Stapleton(79) - B.Betts(81) - B.Prust(80)
T.Enstrom[A](85) - D.Byfunglien(88)
F.Beauchemin(83) - Z.Bogosian(85)
M.Stuart(83) - K.Foster(84)
O.Pavelec(89)
M.Leighton(81)
- Échanges -
À la fin de la 2e saison, Nik Antropov allait devenir UFA. Voyant que je n'avais pas beaucoup de chance de faire les séries à ce moment la, j'ai décider de le mettre sur le marché.
Donc,
Nik Antropov + 2nd round pick(7e) - > Anaheim Ducks
1rst round pick(19e) + Kurtis Foster - > Winnipeg Jets
Cory Sarich et Shawn Thornton partent à la retraite.
- UFA -
F.Beauchemin ( 3 ans / 3.9M$ )
P.Gaustad ( 2 ans / 3.2 M$ )
J'ai acquis Manny Malhotra il y a 2 ans sur le marché des UFAS et sincérement, c'est toute une acquisition. Un excellent joueur dans les 2 sens de la patinoire.
Plusieurs problèmes que j'ai présentement :
1. J'ai 2 excellents centres de 3e trio, mais aucun de 2e trio.
2. Kurtis Foster gagne près de 4M$, pour un 6e défenseur, c'est beaucoup.
3. Paul Gaustad, Commotion Cérébrale, absent au moins 6 semaines.
Points positifs :
1. Ondrej Pavelec est dominant en début de saison. 10-2-1 , 1,93 de moyenne avec un % de 9,25
2. Nail Yakupov va rapidement devenir un joueur d'élite dans la LNH.
- Top 5 -
Difficile d'y aller d'un top 5, puisque en début de saison tout semble bien aller. Bufyglien,Wheeler,Malhotra,Gaustad,Klingberg, sont tous des joueurs qui jouent très bien présentement.
5. T.Enstrom ( 2B - 12A - 14 PTS - 21GP )
4. A.Ladd ( 8B - 6A - 14 PTS - 21GP )
3. N.Yakupov ( 8B - 10A - 18 PTS - 21GP )
4. E.Kane ( 7B - 13A - 20 PTS - 21GP )
1. A.Burmistrov ( 6B - 14A - 20 PTS - 21GP )
- Top 5 Prospects -
5. C.Klingberg ( AVF - 76 OV - B- )
4. D.Tucker ( AVF - 74 OV - B- )
3. M.Scheifele ( TDE - 72 OV - B )
2. J.Auld ( DOF - 76 OV - B- )
1. N.Yakupov ( MEN - 76 OV - A )
En gros, c'est sa ! Ceux qui trouve sa irréaliste, dites vous que je suis aussi surpris que vous de ce début de saison. La saison et longue et je doute qu'on puisse tenir cette cadence.
Conseils, avis et commentaires sont appréciés
Zetes deg