J'me suis parti de quoi avec le CH difficulté Superstar et je suis présentement en 2e ronde contre Caroline(0-0). Je viens de passer les Flyers en 6 et l'an passé, j'me suis classé 8e pour affronter les Rangers qui m'ont battus en 5...
Acquisitions 1ère saison:
J'ai tellement eu de blessés en défense qu'un moment donner j'ai du signer le plus potable des défenseurs libres, c'était Rob Davison qui a fait quand même de la bonne job car il est gros et expérimenté mais il n'a joué que 15 matchs sans but.. En séries il a commencé du aux absences de Gill et Gorges (PS: J'ai fait revenir Markov 1er Janvier 2012..) mais a jouer son dernier match à MTL quand Gorges est revenu...
Signer John Kurtz jeune de 21 ans avec un pas pire potentiel pour Hamilton...
À la deadline, j'me suis fait proposer par Tampa Bay Desharnais + 2e pick 2012 vs Brett Connolly et j'ai relancer en changant mon choix de 2e 2012 pour un 2013 et ils ont acceptés.. bon prospect en Connolly et Desharnais n'avait pas une bonne saison et je voulais me grossir un peu surtout avec la saison de 30 buts 65 pts de Kostitsyn(1er marqueur CH saison 1).
Réclamer Adam Hall au ballotage pour la 4e ligne ensuite et ca bien marcher juska un certain temps...
Acquisitions 2e saison:
Après le pire début de saison du CH a vie.. (2-9-0) et (9-19-2) pendant un autre moment j'ai apporter un gros changement en donnant à Chicago: Kostitsyn + Gionta et mon 1er choix (J'étais 28e dans ligue) VS Seabrook + Bolland quelle trade et ca a porter fruit aux 2 teams juska date..
Vers la fin de la saison Gomez ne fonctionnait plus et y'avait pu rien à faire avec et Calgary se cherchait un centre... Gomez VS Moss (utile sur la 4e ligne et robuste)
J'ai réclamé Leland Irving très surpris ke les Flames ne l'avait plus dans ses plans très bon jeune gardien pour Hamilton.
Alignement 2012-2013
Cammalleri - Plekanec - Cole
Pacioretty - Bolland - B.Connolly
Moen - Eller - Gallagher
Darche - White - Moss
Markov - Seabrook
Gorges - Subban
Beaulieu - Weber
Diaz
Price
Budaj
Je fais jouer Gallagher et Beaulieu, ils sont performants depuis le début de la pré saison et poussent les vétérans.. Spécialement en séries cette année ils sont deux bons éléments clés des succès..!
PS: Je joue Home et simule away sauf en séries ou je les jouent tous.
Wow, je trouve ton deviens DG très intérressent, lâche pas et good job metal_mario
après une année de be a pro
après le on-line
je vais commencer enfin le mode DG, mais avant j'aurais quelques questions.
je viens d'en "commencer" une juste pour voir les nouveautés (par rapport au 10)
et donc voila mes questions.
1 -> que veut dire la petite image prés d'un joueur (avec une croix rouge on dirait) quand on est dans le menu trade. J'ai reconnu l'image de la AHL, CHL, mais il y a une autre, mais je vois pas c'est quoi.
par exemple Nygren, Dietz, Beaulieu, Tinordi, Ellis, Callagher chez MTL ont cette image
2 -> est-ce qu'on peut suivre les gars qu'on a drafter dans la CHL ?(et aussi est-ce qu'on peut les laisser dans la CHL après les avoir drafter)??
et aussi voir les resultats des 3 ligues?
3 -> c'est quoi les compensations et les offres de compensations?? quelqu'un plz pourrait m'expliquer ce systeme
1-Je ne sais pas si on parle de la même chose , mais moi aussi j'ai remarquer se genre de "signe" et j'ai remarquer que tout mes joueurs que j'ai drafté et non signé on c'est crois alors peut etre que sa l'a un lien.
2-Non on ne peut pas savoir les stats des joueurs dans leur saison junior et oui on peut les laisser dans la CHL après les avoir drafté ta seulement qu'a ne pas les signer tout suite.
3-L'offre de compensation et ce que tu donnes à une équipe quand tu signes un de leur RFA. exemple : un choix d'ronde
merci doc
1- C'est simplement si ils sont en stage junior
2e année avec le CH
1ere saison 104 points donc 1er de la ligue
cammalleri (103), plekanec (93) et cole (91) terminent comme étant les meilleurs pointeurs de la ligue
cammalleri (50) termine meilleur buteur
plekanec (64) termine meilleur passeur
coupe stanley gagnée et price est le meilleur joueur des series
..........................,,
Départs de... Darche, Gomez, Gill, Markov, Budaj et Pyatt
Arrivée de... Vermette, Burish, Staios, McGrattan, Auld, Ehroff et Tyrell
Last question
Les gars qu'on a drafter, ont peut les laisser en chl combien de temps ? Avant de les signer.
Il faut une année pour qu'ils soient mis dans les libres ou pas ??
hey tigui
tu pourrais nous dire tout les modification que tu as apporté pour rendre le jeu plus réel ?
Ils peuvent être en CHL jusqu'à ce qu'ils aient 21 ans.
ah ok merci
Caps pré saison de la saison 1
Ovechkin - Backstrom - Knuble
Semin - Laich - Brouwer
Chimera - Johansson - Ward
Hendricks - Halpern - Lisin
King
Perreault-Beagle-Sjogren-Eakin-Galiev en AHL/CHL
Poti
Erskine en AHL
______
Vokoun
Neuvirth
Holtby en AHL
je vais essayer de faire 1 matchs/2 pour mes GK
Montreal Canadiens Saison 3 : Playoffs 1ere ronde VS Flyers
Cammalleri - Plekanec - Cole
Pacioretty - Eller - B.Connolly
Palushaj - Bolland - Gallagher
Moen - White - Moss
Markov - Seabrook
Gorges - Subban
Beaulieu - Beauchemin
Price
Irving
Notes: Mon équipe a gagner 55 matchs donc 1er dans la ligue, excellente équipe avec une défensive et un gardien trop puissant.. Belle jeune attaque avec de bons prospects, Leblanc a jouer une trentaine de games en raison des blessures et cogne a la porte.. J'ai signer Beauchemin après la saison 2 ou j'me suis fait éliminer par les Hurricanes en 2e ronde 7e match.
Hoyéyé l'Forum
J'ai besoin d'vous, j'pu capable de Gomez j'veux l'trader, en ce moment je pense à James Neal.
En ce moment, en faite depuis une saison Gomez joue sur la 3e ligne avec Eller et Gionta.
Je suis à ma 3e saison vous pour quel joueur donneriez vous Gomez. Merci
Je vais faire un résumé rapide de mes 2 premiers saison dans quelque instant.
Échange le au plus vite pour Ovechkin, Backstrom, peut-être aussi Green
garde le. Le jeu c'est pas comme dans la vraie vie. Tu met gomez avec des bons joueurs et il va produire.
Il est 84 ov dans le jeu alors qu'il devrait être genre 78
Menchi2
Posté le 18 novembre 2011 à 20:20:40 Last question
Les gars qu'on a drafter, ont peut les laisser en chl combien de temps ? Avant de les signer.
^ Tu as cependant un an pour les signés...
Mode Deviens DG!
2011-2012
Canadiens de Montréal (12-15-5) 10e dans l'est.
Mon alignement
Cammalleri-Plekanec-Cole
Pacioretty-Eller-Kostitsyn
Moen-Desharnais-Gionta
Darche-Robitaille-White
Rayés: Gillies
Gorges-Subban
Gill-Sopel
Spacek-Weber
Blessés: Markov
Price
Budaj
Les 5 meilleurs pointeurs
1. Mike Cammalleri: 32 PJ - 9 B - 10 A - 19 Pts
2. Tomas Plekanec: 32 PJ - 6 B - 13 A - 19 Pts
3. Lars Eller: 32 PJ - 4 B - 11 A - 15 Pts
4. Max Pacioretty: 32 PJ - 7 B - 6 A - 13 Pts
5. Andrei Kostitsyn: 32 PJ - 2 B (WTF) 11 A - 13 Pts
Les 5 meilleurs espoirs
1. Nathan Beaulieu - 70 Ovr - B Pot
2. Brendan Gallagher - 70 Ovr - B- Pot
3. P.K. Subban - 84 Ovr - B- Pot
4. Lars Eller - 82 Ovr - B- Pot
5. Louis Leblanc - 72 Ovr - B- Pot
Capitaine et Assistant
Capitaine: Brian Gionta
Assistant: Hall Gill
Assistant: Andrei Markov
Assistant (En cas blesser): Josh Gorges
Montréal canadiens 11-12
33-5-2
Cammalleri(A)-Plekanec-Cole
Pacioretty-Eller-Kostitsyn
moen-white-darche
boulton-desharnais-lapierriere
gill(A)-markov(A)
georges-subban
campoli-spacek
price-budaj
blessé
gionta (C)
laissé de coté
weber
échange
gomez contre lapperriere
lawson contre boulton et choix 4e tour
walker aquis du ballotage
wilson signé des agent libre
duchene signé des agents libres
Posté le 18 novembre 2011 à 20:20:40 Last question
^ Tu as cependant un an pour les signés...