Super vidéo !!!
Aurais-tu une astuces pour rentrer plus facilement les tirs/lay-ups après contact?
Je joue souvent avec les Chicago Bulls, connaîtrais-tu des techniques pour gagner plus facilement.
Merci de m'aider si tu le souhaites.
vraiment désolé je me suis trompé de topic
quelqun peut m aider car je fais tres peu d interception!
je joue meneur
Augmente ton talent "défense sur le porteur" et "interception" place toi sur les trajectoire de passe, y a pas de secret. C'est quoi ta moyenne de steals?
J'ai une petite question pour Vince, si il passe ici :
Je poste ici, j'ai pas envie de poster sur un autre topic que t'as fait, de peur de upper inutilement. J'ai vu certaintes de tes vidéo et ça m'a drôlement aidé, j'te félicite, mais j'ai encore un gros défaut dans mon jeu (Association), j'arrive pas à attirer la faute, comment tu fais? Y a une vidéo où tu le monde?
Parce que je suis désespéré, je fais tout pour mais j'y arrive pas, et ça me fait pitié de voir que mes coéquipiers font des faute alors que je les contrôle même pas.
Merci d'avance pour les réponses qui me seront données!
Je provoque souvent une faute en contre-attaque, je sprint vers le panier et j'oriente le joystick droit dans une direction et soit le défenseur fait une faute, soit il n'en fait pas. Sinon tu te mets au poste, tu orientes le joystick droit dans n'importe qu'elle direction, tu relâche avant le tir et tu le remet dans une autre pour tirer et là, ça provoque beaucoup de fautes
J'fais ça en contre-attaque, mais mon joueurs se cogne comme un merde et rate son tire.
c'est con
Vous avez pas d'autre conseil?
désolé mais là, sue le coup je vois pas mais je vais réflechir
Pour provoquer des fautes il faut être très agressif vers le cercle, donc pénétrer un maximum et multiplier les feintes. En jouant avec le slider simulation, tu auras aussi beaucoup plus de coups de sifflets sur les contacts lors des double pas ou autre tentatives de dunks. C'est une solution pour se retrouver plus souvent sur la ligne. Enfin, pour gagner en finition vers le panier, il faut utiliser les mouvements de hop step, euro step et autre spin mouv. Ils se font en appuyant sur LT (L2) et maintenant le stick droit vers la gauche, la droite, l'avant, ou en faisant un cercle complet avec le stick droit (cf ma vidéo sur le jeu au poste; c'est expliqué vers la fin). Insiste avec ses mouvements car effectivement, en faisant des lay-up "normaux" dans le trafic, l'attaquant vient souvent butter sur la défense et c'est peu concluant.
Merci beaucoup, t'es un super gars! Continue tes vidéo.
Petite anecdote : Lors d'un match, il me restait 2.3 seconde à jouer, 107-107, remise en jeu, j'ai utilisé ton astuce, alley-oop....IT'S IN!!!
je t'ai poser deux questions sur ton topic Bien attaquer, y es-tu allé? Sinon si tu pouvais me répondre ce se rait super sympa : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25622-66853-9-0-1-0-bien-attaquer-mes-conseils.htm
blhite, une petite question sur ta video attaquer au poste, d'ailleurs une question générale mais c'est dans cette video que j'ai vu l'exemple...
a peu près a la 7e minute t'explique que s'il y a une prise a deux il faut ressortir sur le mec tt seul, ok logique mais tu dis aussi de le faire couper (qu'il fasse un appel vers le panier) donc ma question est c'est quelle touche pr faire ça ?
en effet ça m'intéresse non seulement pr le jeu eu poste mais meme de manière générale j'aimerai savoir comment ordonner a un joueur qui a pas la balle de faire un appel vers le panier et ce sans passer par les tactiques, un truc rapide quoi comme les appels d'écran sur le porteur en maintenant la touche L1
merci
moi moyenne d interception est de 0.5 par match en moyenne j aimerais intercepter plus de ballon , je joue menneur, je me place sur les trajectoires de balles mais malgre sa mon joueur reagit 15 ans apres ke j appuie sur carré , j 'aimerais bien avoir vos conseils !
j'ai une autre question je suis meneur je joue au knicks mais je voudrait changer d'equipe , pour un meneur laquelle me conseiillerez vous ?et de plus ma moyenne d interception est de 0.5 par match en moyenne j aimerais intercepter plus de ballon , , je me place sur les trajectoires de balles mais malgre sa mon joueur reagit 15 ans apres ke j appuie sur carré , j 'aimerais bien avoir vos conseils !
Cé dépend pour l'équipe, va dans nba.com, dans les stats joueur, prend une équipe que t'aime et qui a besoin d'un meneur
Je t'ai dit quoi faire pour les interception, ça passe ou ça passe pas, y a pas de secret.
Pour les interceptions, il faut lire le jeu, l'anticiper, le deviner ( avec tes pouvoirs de Jedi, use the Force ^^). Savoir soit à quel moment le joueur que tu marques va faire la passe, sois deviner quand quelqu'un s’apprête à lui passer. Attention, si tu colles trop ton joueur, personne ne lui fera la passe!; Il faut lui laisser de l'espace et dès que tu sens que la balle va lui revenir, hop, tu resserres le marquage.
Sinon, pour le fun, j'ai marqué sur un alley-oop. Quoi? Qui a dit rien d'extraordinaire? Mais non, j'ai marqué sur un alley-oop, j'ai envoyé la balle pour la passe, le receveur s'est viandé en route et hop, ma passe qui rentre dans le cerceau, 3pts. Crazy.