CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mon Joueur : Mes conseils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:41:48

Merci encore pour toutes ces vidéos.
Les gars n'hésitez pas à aller voir son site qui est vraiment bien fait et contient toutes les vids:
http://blhitelikesnba2k.com/

Maintenant pour ma part il manque qu'un truc, c'est une petite vidéo sur les différents dribbles, lay-up, etc...

TotalGames TotalGames
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 17:18:14

Je suis d'accord avec __IsBack, ce serait super d'avoir une vidéo avec tous les gestes techniques, les lay-ups, les dunks...

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 01:11:18

Ok, je prends bonne note de toutes vos suggestions. Merci encore de votre soutien. Tous vos messages positifs me motivent pour continuer à vous proposer du contenu nouveau et apportant une valeur ajoutée sur la compréhension du jeu. Ces derniers temps j'ai reçu quelques messages de trolls (pas sur jv.com mais sur youtube) et ça me fait toujours de la peine de me faire insulter alors que je ne cherche qu'à essayer d'aider les joueurs en demande de conseils. Mais bon, deux messages pathétiques pour des dizaines d'encouragements, c'est un ratio acceptable...

StefNash StefNash
MP
Niveau 9
08 février 2012 à 09:14:53

Ils sont juste jaloux. :ok:

PS : Continue ton travail remarquable.

horny_froggy horny_froggy
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 10:33:35

Je confirme, très bonne vidéo. Et je confirme aussi que Kobe est vraiment une plaie à défendre ... :@

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:21:55

Oui Kobe est le joueur le plus cheaté pour moi, une fois il m'a mis 50pts alors que j'avais toutes mes options défensives sur lui mais bon...

Pour ceux qui t'insultent Blhite, c'est youtube...
Poste plutôt les vidéos sur ton site, tu sera moins soulé par les "haters" qui critiques tout sur youtube ou daily, j'ai même vu des vidéos sympa et anodines partir sur du racisme et des insultes à cause de certains qui se serve des coms pour faire ch*er leur monde...

dadoo_le_retour dadoo_le_retour
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 11:23:15

Salut Blhite,
je voulais juste te remercier pour ta video car elle m'a beaucoup aidé, j'étais très mauvais en déf et je voulais tous faire (prendre tous les rebonds, fair des passes, marquer à 3 pts...) ma note étais vraiment pourrie à la fin du match, C-, D.
Maintenant en suivant tes conseils je tape des B ou B+, avec plus de points de compétence à la clef! Donc merci et respect à toi, je ne peux que t'encourager à continer!
Peace :)

Dji_Ben Dji_Ben
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:42:30

pour les interieurs (je joue avec un allier fort) si vous voulez de bonnes note posez pas mal d ecran (meme des pas trop utile des fois) et concentrez vous sur les rebonds qui rapporte beaucoups! :ok:
en phase offensive si vous maitrisez le jeu au poste ne shooter que de la, ca rentre assez souvent si on le fait bien! :ok:

Loagred Loagred
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 21:10:10

Etant donne que tu mettras un peu de temps avant de poster ta video sur le poste d'ailier pourrais tu donner quelque conseil écrit, genre les style de jeux indispensable etc PS: Quel est la différence entre ailier fort et petit ailier

serob serob
MP
Niveau 22
18 février 2012 à 21:12:03

en mode my player j ai du mal a intercepter les ballons je defend tres mal , faut il que je colle mon vis a vis ou ke je defende a 1 metre aidez moi!

Loagred Loagred
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 21:24:57

Tu joue quel poste ?

serob serob
MP
Niveau 22
18 février 2012 à 21:32:22

arriere ou meneur

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 15:06:47

salut, que pensez vous de débuter en mode myplayer avec un meneur style athlétique vu que la vitesse etc c'est très cher a augmenter ? ou alors il sera vraiment trop mauvais et il vaut mieux débuter avec un scoreur comme dans la video ?

meric

TotalGames TotalGames
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 16:00:47

Salut,

Moi je pense que, comme dans la vidéo, c'est mieux un meneur pts marqués et pour la vitesse, il faut l'atelier Dribbles.

Loagred Loagred
MP
Niveau 3
21 février 2012 à 17:48:18

comment scorer et penetrer en aillier fort car je tourne a 3 point par match help

Dji_Ben Dji_Ben
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 11:12:02

joue au poste pour scorer ca sera plus simple! :ok:

katorn katorn
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 12:53:22

Marche pas/plus les transférés débiles en mode my player =/ ..
Après avoir fait 4 saisons et retrouver Gasol au Celtics , LeBron aux Knick , CP3 aux Suns etc ... J'ai recommencer une partie en utiliser le " pas de draft fantaisies " et en interdisant certains joueurs les transferts .

Résultat , ben cela change rien .. Je suis drafter chez les Warriors en 11eme position , Curry blesser d'entrée , je suis titulaire , Ellis aura fait 4 match .. avant d’être échanger par .. Lopez ..
Curry est de retour après 10 match manquer , il est sur le banc à cause de mes prestations , je sens qu'il va partir aussi .. autant dire que cela sent le sapin =( .

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 14:50:05

je suis meneur j'ai été drafté aux 76ers je suis 6e homme pr l'instant je commence a bien tourner 12 pts 5 passes mais j'ai un gros problème c'est que mon equipe est 2 victoires 11 défaites et on se fais fesser meme par les cavs avec plus de 20 pts d'écart

certe les sixers c pas top comme equipe mais a chaque fois on colle meme pas au score c'est chiant en plus l'ai met 90 pour cent de ses 3 pts...

qqun a une solution ?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 15:24:51

Le mode mon joueur est malheureusement bourré d'imperfections et d'incohérences. Il n'en est pas moins un mode sympa mais il faut le prendre comme tel. Il n y a pas de miracle à espérer : Les transferts seront toujours fantasques, l'IA des coéquipiers étrange et la mise en scène assez brute.
Soit on y joue en acceptant ces (nombreuses) faiblesses mais en gardant à l'esprit qu'on vient de loin dans ce mode (les versions précédentes étant beaucoup plus prise de tête). Soit on reste sur les matchs d'équipes classiques et on profite de NBA2K pour ce que le jeu est : une excellente simulation de basket.

Le mode mon joueur que l'on attend tous, on l'aura sans doute en 2014 ou 2015... Patience ;)

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 16:25:48

ok c'est normal alors ... :-)

d'ailleurs j'ai une question pour toi blhite: nia 2k est tout nouveau pour moi donc excuse si la question est stupide... souvent en un contre un j'arrive a me debarasser du défenseur ou du moins j'arrive à le déborder mais apres j'arrive pas a faire en sorte que mon joueur attaque le panier soit dunk soit layup mais au moins qu'il lance un double pas car le mien s'arrête en fait un tir normal... parfois il attaque le cercle mais c'est totalement involontaire

comment faire en sorte que ton joueur lance un double pas ?

sinon super tes tutos video

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment