moi , et des la premières saison , et je joue en HOF !!
en réalité j ai fait 20ans de basket , dont 5 ans en Pro B , et je trouve ce jeu , de 1 , un peu trop facile , de 2 , blindé de défaut , notamment en ce qui concernent inintelligence de coaching , des coéquipiers et de l'arbitrage
je suis au level 82 au bout de 75 matches , mon joueur et a mon image , meneur polyvalent , 1.98M pour 89 kilos ( ca c'est quand je jouer aujourd'hui je dirait lol )
stats après 75 matches de 4x12 :
26.4 Pts/M
7.2 Interception/M
4.3 Reb/M
8.3 PD/M
1.0 Contre/M
Plus grand nombre de points en matche : 51
Plus grand nombre d'interception en matche: 17
plus grand nombre de contre en matche : 6
Plus grand nombre de rebonds en matche : 19
plus grand nombre de passe décisive en matche : 28
j ai était drafté par les jazz , certainement la meilleur équipe pour commencer une carrière en mode mon Pro
nous sommes a 50 v - 25 d , et a la lite pour remporter la conférence vis a vis des lakers
Maintenant il est clair pour les tirs , en étant a 99 de régularité , tir mi distance , prés et intérieur , 99 de détente , mon joueur me sort des airball sur tir totalement ouvert avec un timing A+
Bref ce jeu est quand même blinder d’incohérence assez surprenante , mais reste un très bon jeu pour les néophyte , comme celui qui a tester le jeu ( est qui a mis 18/20 , pour les puriste , ce jeu vaut 10/20 je sais je suis sévère , mais le basket est ma passion depuis tout gosse )
sinon autre question
je sais qu on peut pas jouer avec les maillots retro en mode MP,mais pour les maillot secondaire???
parce que j ai deja jouer les lakers au staples center un dimanche et ils avaient le maillot blanc,mais j ai vu aucune autre equipe avec son maillot "third" (le noir des bulls,le rouge du heat,etc....)
J'ai une question : Quels stats dois-je faire augmenter pour que mon joueur fasse des beauxposter dunks ?
N'oubliez pas que le mode 'mon joueur' est un mode de jeu parmi tant d'autres de cette version 2012 de NBA2K. C'est un mode intéressant mais très perfectible qui a encore de nombreux défauts. C'est un fait, tout le monde l'a compris. Après, il ne faut pas oublier d'où on vient. Si vous aviez déjà entre les mains la version 2010 qui a inauguré le mode 'mon joueur' vous pouvez constaté l'énorme chemin qui a été parcouru depuis.
Évidemment il y a des incohérences, évidemment il y a une marge de progression énorme, évidemment on peut facilement leveler un perso et dominer la ligue, etc... etc...
Je sais que nombre d'entre vous ne joue quasi exclusivement qu'à ce mode, mais je trouve que c'est se priver de la richesse du jeu : mode légende, mode association, matchs rapides, etc...
N'oubliez pas que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser... Bon match!
@kingof , par simple déduction , détente , dunk et dunk sans élan
@blhite , je suis assez d'accord avec toi , mais le mode mon joueur est très attirant par rapport au reste
Quelques questions :
J'ai entendu que faire touts les match limites les saisons MP à 2, C'est vrai ou c'est "illimité" jusqu'a la retraite ?
+ Comment enfin réaliser des dunk et plus des double pas
Meerci D'avance
C'est sûr qu'il n'y a pas que le mode MP, mais le "soucis", c'est que c'est quasiment un RPG sportif. Si tu veux réellement progresser dans ce mode très addictif, comme dans un RPG, il faut enchainer les heures de jeu. Du coup, on délaisse les autres modes (voir pour ma part, je délaisse même les autres jeux, juste une petite partie de temps en temps pour couper de NBA 2K).
bonjour miamivince je voudrai savoir si tu pouvait faire une video sur les différent tir et parler des touche aussi bien sur ps3 que sur xbox merci d'avance
Salut , j'ai un meneur Pts marqué ayant fait un match rookie en dessou de tout D+ je crois .. j'ai était drafter a OKC , c'est une bonne chose ou non ?
j'ai du mal a faire des passes desc car les joueurs joue vachement perso ( Durant / Westbrook ) ... comment faire des points malgre cela ?
Sinon merci grace a tes vidéos j'ai des notes B- environ ;)
A+
Salut à tous !!
j'ai une question assez importante pour mon mode "my player"!
je vous explique l'histoire, je suis un grand fan des Bulls et je me suis créer mon joueur au poste d'Arrière ... j'ai été drafté par les Knicks et au bout d'une dizaine de matchs je vois que les Bulls se sont intéréssés à mon profil
je demande mon transfert et j'attérit donc aux Bulls en échange de hamilton + tdd à ma grande joie
Mon souci c'est que je me suis crée un joueur avec mes propres caractéristiques physiques (1m84/84kg)... en tant qu'arrière ça passe mais l'ordi me fait rentrer souvent en tant que PA
MA QUESTION EST DONC: est-il possible de modifier son poste secondaire pour etre MJ en secondaire? (je me suis pas mis MJ à la base car je ne voulais pas prendre la place de D.Rose)
faut-il améliorer certains attributs tels que passe, dribble dlmf, etc .... ???
merci les gars de vos réponses
PS: j'ai parcouru le forum sans trouver cette question qui a surement du etre posée donc désolé d'avance!
salut blhite tout d'abord merci pour tes vidéos elles sont très bien faites je suis un novice en basket et avec tes vidéos on comprend mieux certaines choses. voila j'aimerais créer un meneur capable de dunker un peu comme rose ou westbrook j'aimerais un joueur fort athlétiquement et qui porte pas mal le ballon j'aimerais savoir se que tu conseille au niveau taille poids caractéristiques à améliorer en premier. merci d'avance pour ta réponse
si vous avez créer ce genre de joueur comme dans mon message précédent je vous invite à répondre en me disant les caractéristiques de votre joueur et si vous en êtes contents salut et bon match
Salut à tous ! Simple question, j'ai mis Miami en choix numéro 1 dans mes transferts, et ça fait 3-4matchs qu'ils étaient intéressé et au final rien, l'équipe m'annonce que plus aucunes équipes n'est intéressé. Je recommence, je remet les heat en premier choix + 2 autres et pareil, nouveaux 2 matchs et ils ont toujours l'air intéressé, et là je dois jouer contre eux en plus. C'est normal ? Jveux dire, je dois faire quoi en plus pour être transféré, parce que là je comprend pas...
Un grand merci ^^
A Simply2 :
pour être transférer, y'a rien de plus à faire, il faut attendre et recommencer si ça ne passe pas, tout en priant pour ne pas être transférer n'importe où.
Bonjours j'ai une petite question , à quoi correspond la barre "Lutte pour le pose" en fin de match quand on va dans performance , comme marche t-elle je ne comprend pas trop
La lutte pour le poste, c'est la concurrence entre ton joueur et les autres joueurs de l'équipe occupant le même poste. Elle penche du coté du joueur qui est considéré comme le meilleur de l'équipe à ce poste. Donc si elle est de ton coté, c'est toi qui a le poste, sinon c'est quelqu'un d'autre.
Et à propos des transferts, je disais hier de prier pour ne pas être transférer n'importe où, ça m'est tombé sur la tronche hier soir: demande de transfert aux Suns, Spurs ou Pistons, à peine 2 matchs après, je suis transféré .... à Orlando, fais chier.
Sérieux ? Comment c'est possible ça, c'est un bug ? Moi j'avais juste demander Miami, et j'avais 3 autres équipes intéressés, ils m'ont quand même garder, à mon plus grand bonheur Bizarre.. J'te tiendrais au courant de mon avancement pour comparer ;)
Et bah voilà, pas beaucoup mieux que toi, transféré aux Heat, plus la moindre trace de Wade et Bosh, génial.. Pire encore, Curry, le meneur des golden State à qui 'javais pris la place, à lui aussi été transféré, vraiment n'importe quoi...
J'ai un problème j'ai fais un arrière athlétique mais je fais des passes déc quand j'entre dans la raquette en driblant et je perds la balle