CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mon Joueur : Mes conseils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
TotalGames TotalGames
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 16:39:55

Salut leslovaque,

Si tu me permet de t'aider alors je le fais volontiers. Cela m'arrive parfois; en fait, il faut que tu enclenche ton tir quand tu pénètre dans la raquette et la ton joueur va faire soit un lay-up (si tu appuies juste pour diriger ton joueur et pour tir) soit un dunk (si tu appuies en plus sur la touche de Sprint).

Si j'ai pu t'aider, je suis heureux.

PS: Je joue sur PS3 et j'ai vu que toi sur PC de par ton profil et comme je ne sais pas si tu as une manette, je n'emploie aucun terme de manette.

Loagred Loagred
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 22:59:00

comment dunker en pénétrant en étant ailier athlétique les compétances à améliorer es ce quela détente sert. J'ai uniquement placé mes points de compétances en : _ Tir en pénétration (65) _ Tir mi-distance (45) _ Défense sur le porteur (39)

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 03:46:01

merci totalgames je suis sur ps3 aussi j'avais pas mis a jour mon profil depuis longtemps

TotalGames TotalGames
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 09:51:15

De rien

Dji_Ben Dji_Ben
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 12:03:50

@loagred: ca depend de ta note en dunk aussi! :(

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 12:44:43

ok pour le dunk avec la touche sprint mais pour le double pas moi si j'enclenche mon tir quand je penetre dans la raquette il fait un tir en suspension il enclenche pas son double pas...

katorn katorn
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 12:49:28

C'est suivant ta compétence en double pas et le fait de rester appuyer sur le bouton tir ( sans utiliser sprint ) .

Rester appuyer tir avec sprint = dunk .
Rester appuyer tir sans sprint = double pas/dribble/lay up .
Appuyer sur tir puis relâcher = tir en suspension .

Enfin c'est sur PC cela , je pense que c'est pareil sur PS3 .

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 13:03:49

ok merci, juste une autre question: en mode my player, j'ai cree un meneur athlétique 1m90 84 kg j'ai augmenté le shoot donc je commence a scorer et a mettre pas mal de passes mon problème c'est que mon coach me fait jouer 75% du temps au poste d'arrière donc deja ça me fait chier parce que je peux pas mener le jeu et en plus je suis souvent en un contre un contre des grosses brutes c'est pas évident de contenir kobe ou wade avec 62 en overall ;-)

il n'y a pas moyen de jouer exclusivement en meneur ?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 13:14:49

Non t'es coincé. En créant un joueur relativement grand pour un meneur, le jeu considère que tu peux jouer sur les 2 postes. Comme tu incarnes dans le mode my player un "simple" joueur et non pas un entraineur/joueur, tu es obligé de faire ce qu'on te dit... Pas d’échappatoire pour l'instant... Mais avec le temps et les transferts tout azimuts dans ce mode, ta situation actuelle devrait être provisoire.

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 13:31:38

ok merci, c'est en rapport avec la taille du joueur ou des caractéristiques ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 19:25:51

Les 2 mon bon monsieur. Grosso merdo, tant que ton meneur sera meilleur que toi, c'est lui qui aura la place de meneur dans l'équipe. La seule solution, profiter du peu de temps de jeu en meneur pour faire gagner l'équipe et donc tes galons de meneur titulaire. Au fur et à mesure tu prendras sa place. J'ai eu le même problème en arrivant à Chicago, en doublure de Rose, pas facile de le déloger de là. Du coup, j'ai mis à profit ce temps pour améliorer mon jeu comme arrière. Au fur et à mesure, nos places se sont inversés, et on a même fini par faire un tandem d'enfer. Jusqu'à ce que le coach ne fasse plus ou presque jouer Rose (à ma grande déception) et qu'il soit tradé aux Knicks contre Melo. Du coup, je suis meneur titulaire.

Par contre, ça a pris presque 1 saison et demi pour prendre sa place.

la_mouche-12 la_mouche-12
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 19:39:46

pour ne jouer qu'en meneur il faut créer un meneur collectif dès le début, vous pouvez le faire de la taille que vous voulez et le coach vous fera tout le temps jouer meneur et pas arrière (je l'avais déjà dis sur la 1ere page)

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 21:24:18

tout à fait d'accord avec mon vdd
Le meneur collectif est vraiment énorme , de loin le meilleur meneur que j'ai testé

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 23:28:31

ok merci du tuyeau, le meneur collectif vous arrivez bien a l'augmenter ou c'est difficile ? car il doit être fort qu'en passes non ?

c'est dommage j'aimais bien le meneur athlétique il a deja toutes les options physiques haut et il est pas trop maladroit

mousskilla mousskilla
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 23:42:43

@Blhite et les autres qui ont une idée sur la question,

Peux tu me dire si c'est normal que mes coéquipiers ont un % au shot très mauvais? Je suis partis des Suns pour être transféré au Heat pensant que sa irait mieux avec le "King" et Wade. Pourtant, mes dernières feuilles de match disent le contraire.
Mon match contre chicago il y a 10 minutes:
Moi 31 PTS TE 13-28 3PTS 4-12
James 13 PtS TE 6-14 3PTS 0-2
Wade 12 PTS TE 1-6 3PTS 0-3
Le reste n'en parlons pas...
Pas facile de gagner des matchs quand je dois soutenir l'équipe tous seul.
Merci d'avance pour vos avis avenir.

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 00:42:06

@leslovaque
Meneur collectif ne veut pas forcément dire faire que des passes. Tu peux aussi bien prendre le jeu à ton compte et scorer. C'est juste que c'est frustrant , avec les autres meneurs , lorsque tu fais une bonne passe et qu'elle est finalement interceptée. L'avantage du meneur collectif , c'est qu'il a de très bons tendancies , ce qui fait qu'il peut faire des passes risquées qui ne seront pas interceptées et ça te donnera des assists à gogo.
Tient , un screen du mien après 18 matches lors de ma saison rookie :
http://www.mokoenashack.com/images/qEzt.jpg , et 3 pertes de balle/match , ce qui reste correct.
Je l'ai stoppé car les Bucks sont vraiment prise de tête mais comme tu le vois je suis facilement meilleur passeur de la ligue avec une équipe pas terrible. Avec les Suns , les Warriors ou le magic , je pense que je pourrais facilement dépasser les 20 assists/game

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 00:46:43

ok merci je vais tester je pense car c'est vrai que les passes de merde c'est frustrant surtout que mon meneur athlétique est aux sixers alors a part iguadala c'est pas terrible

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 00:58:22

"Je l'ai stoppé car les Bucks sont vraiment prise de tête "

Tu peux toujours te faire transferer et je plussoie, le meneur collectif est selon moi, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur meneur, enfin c'est celui que je prefere jouer et j'ai du tous les tester (tout comme je prefere l'arriere defenseur, le petit ailié athletique).

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 04:24:07

Surtout que ton screen montre que tu triche à gogo sur les interceptions, t'intercepte sur les remise en jeu j'me trompe?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 05:13:59

Tout dépend du niveau de difficulté dans lequel vous jouez en mode mon joueur.

Je trouve que ce mode, en difficulté "pro", est vraiment trop facile. En une demi-saison on peut monter un joueur aux stats surréalistes. Je trouve que ça gâche beaucoup au plaisir de NBA2K12 qui est, rappelons le, une simulation.

Je vous conseille de jouer en 'all-star' (ou plus) et en slider 'simulation' pour avoir un vrai challenge et "galérer" comme ça serait le cas en réalité si vous étiez un jeune rookie en NBA. J'ai du mal à comprendre quel plaisir on peut avoir à tourner à 80% de réussite aux tirs et 13 interceptions par match. C'est comme jouer à Sim City avec l'argent illimité : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Mais chacun appréhende le jeu à sa manière et ce qui compte c'est de se faire plaisir en jouant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment