comment sa je vois pas le rapport
pour info je vient de passer de 20 a 50% des grand prix c'est plus long mais carrément plus réaliste !!!
Peace
Quel est le meilleur volant pour jouer à ce jeu sur pc svp ?
Je vais bientot avoir ma paye, donc le prix ne sera pas un probleme m'voyez ?
à vous les fan de la f1
J'ai pas acheté le jeu et j'ai plein de questions !!!!
Qu'est-ce qu'il y a de nouveau online ? Des championnats online ??? C,est vrai ?
Hello
Hey les gars c'est ou qu'on peut mettre Q1 Q2 Q3? car mes qualifs se font en une seule séances ds ma carrière..
merci par avance
Ça c'est malade
ok ty
Ma vitesse de pointe en course ne depasse pas 300km/h sur la plus longue ligne droite , tout les autres pilotes me rattrape facilement ... Alors que jai mis peu dappuie ??
Quel sont les reglages pour avoir une bonne vitesse de pointe ???
Utilise le kers et le DRS ca ira mieux
Lors des essaie ca va . Mais en course cest la cata vu que jai pas de DRS que le kers qui me fait gagné 6-7km/h mais cest pas assez je trouve .
Bonsoir à tous
Quels sont les commandes par defaut dans le menu "aide pilotage" svp ?
Car j'ai foutu nimporte quoi et je voudrai retrouver les comandes du début
comment se fait il que en course en mode cooperative a la fin je fini 16eme et mon collegue 19eme et sur le recapitulatif en tableau on nous affiche 21 et 23 eme ??????
Vous avez eu des pénalités ?
Sinon j'ai une question pour les pneus.
On a 5 tendre et 6 durs par week end, est ce que ceux qu'on utilise pas en essai ou qualif servent pour la course ?
Car pour la 1ère course j'avais aucun tendre à 100%.
Comment ça se passe pour être recruter dans les autres équipes apparemment ya plus le rival en mi saison? (je suis au nurburing toujours rien)
Euh dites moi, pourquoi est-ce que j'ai toujours les pneus tendre à rainures jaunes. Comment peut-on rouler avec les super tendre avec rainures rouges ?
sur certain circuit t auras les rouges a monaco singapour .... apres jsai pas jen suis qu a singapour
sur les premiers GP il n'y a que du tendre et du prime
Est ce que pour certains circuits (comme Singapour) on aura des tendres et des supers tendre ?
qu'es ce qu'il y a de marquer au dessus de mon post ?
Pourquoi tu t'énerves?
Sinon,faut choisir les pneus dans les menus?
Les rouges sont les super tendres