T'es en MP/H ?
Heu non en Km/h !!!
Donc c'est les réglages qui vont aps.
meme en mettant tout au max ca change rien
pourtant lors des courses précédentes je pouvais aller a plus de 300 km/h, c'est ca qui est etrange ?
Tout au max quoi aussi ?
Car si c'est tout tout tout sur tout tout, c'est normal.
Faut lire les descriptions des trucs pour comprendre les réglages hein, ça se fait aps à la Fort Boyard ce truc.
Sur la version 2010 je n'ai jamais eu ce genre de pb, je regarde les meilleurs reglages possibles en fonction des circuits
Ca doit certainement etre un bug je suppose
bonjour je voudrais savoir comment créer ou rejoindre un championnat de f1 2011 sur ps3 en ligne
coment activer safety car je joue en personalisé est realiste intergraux est niveau ia profesionel
bonsoir y'aura t'il un patch pour corriger les problèmes de graphismes sur ps3?
bonjour aujourd'hui j'ai fait une coop avec un amis en legende et a kuala lumpur l'IA tournai 12 sec moin vite que nous avez vous eu le meme probleme?
dsl du double post
sa a continuer durant les autres course
Fredo t'a changé ta config de boite de vitesse?
comentse fait il qu'en course j'appuis sur la touhe b(xbox360) trois fois il y a la rubrique carburantet c'est toujours bloquer a +3 tours est ce normal ??? merci de m'eclairer
Cela veut dire que t'as assez de carburant (3 tours de plus que l'arrivée).
ok merci
apres y'a des trucs style (rejoindre 19E) qu'est ce que c'est ???? je suis un debutant je m'y onnais peu donc merci de votre aide
C'est la position que t'auras si tu passes au stand.
Sans volant , on s'amuse ?
Hamilton-4ever3 - Non j'ai pas touché la boite de vitesse !
je voulais savoir, peut ont mettre les pneu super tendre, avec l’écriture rouge sur le pneu ?? Car moi je n'y arrive pas