Bonjour !! Vous pensez Qu ils vont faire une mise a jour pour les histoires de manque d abandon de l 'IA ?
Ou se trouve le tableau comparatif entre coéquipier ?
Il y a 3 categories de pneu sec
rouge ( super tendre )
jaune ( tendre )
blanc ( dure )
En fonction des gp, tu auras soit blanc/jaune soit jaune/rouge. Les 3 ^remiers gp les rouges ne sont pas dispo.
Le tableau comparatif arrive a partir de la Chine en carriere.
Le tableau comparatif des coéquipier appatrait a partir du GP de Chine, l'ingenieur te presentera la chose à la 1er sceance d'essaie.
J'ai une question à propos du Pass Vip, il est utilisable uniquement une fois. Je veux dire si je l'utilise chez moi, je pourrais pas préter le jeu à un pote pour qu'il y joue en ligne?
nan
J'aurais une question. Y a t-il un mode TV où on peut regarder une course dans F1 2011. Merci d'avance.
Bonjour est-ce que ont peut mettre les vidéos directement sur youtube comme dans Dirt 3 ? Sinon ya une autre facon ?
Bonjour
Est-ce moi ou le graphique présentant la température des pneus freins et moteur ne change jamais ? Mes pneus et mes freins sont tout le temps verts, mon moteurs bleu
D'ailleurs quelle est la signification des couleurs ?
d'avance
Pneus bleus = pneus froids
Pneus verts = pneus à bonne temperature
Ce sont les 2 seules couleurs, les pneus ne surchauffant pas. Contrairement au moteur.
Quand le moteur chauffe trop il devient rouge je crois. Ca m est jamais arrivé.
alonso-19 bonsoir y'aura t'il un patch pour corriger les problèmes de graphismes sur ps3? Lien permanent
Possible. Rien dit pour l'instant.
uncharted_best_ bonjour aujourd'hui j'ai fait une coop avec un amis en legende et a kuala lumpur l'IA tournai 12 sec moin vite que nous avez vous eu le meme probleme? Lien permanent
C'était aps en légende.
mikette2 comentse fait il qu'en course j'appuis sur la touhe b(xbox360) trois fois il y a la rubrique carburantet c'est toujours bloquer a +3 tours est ce normal ??? merci de m'eclairer
C'est parce que tu joues en sprint.
NBADav Sans volant , on s'amuse ?
Oh que oui. Aujourd'hui, le 2010 serait à chier, on se ferait trop chier.
Celtika56 Ou se trouve le tableau comparatif entre coéquipier ?
Y a plus.
Coyote57050 Bonjour !! Vous pensez Qu ils vont faire une mise a jour pour les histoires de manque d abandon de l 'IA ?
Non.
Didd31 Le tableau comparatif des coéquipier appatrait a partir du GP de Chine
Pourquoi aps avant ?
le_Roi_Cutane Posté le 26 septembre 2011 à 14:31:06 J'ai une question à propos du Pass Vip, il est utilisable uniquement une fois. Je veux dire si je l'utilise chez moi, je pourrais pas préter le jeu à un pote pour qu'il y joue en ligne?
Non, utilisable qu'1 fois.
schumi91 Posté le 26 septembre 2011 à 19:26:18 J'aurais une question. Y a t-il un mode TV où on peut regarder une course dans F1 2011. Merci d'avance.
Pas de mode F1 TV comme sur F1 06.
F1-2011-PS3 Posté le 26 septembre 2011 à 19:48:02 Bonjour est-ce que ont peut mettre les vidéos directement sur youtube comme dans Dirt 3 ? Sinon ya une autre facon ?
Non. Surement dans le 2012.
vinceops Voir le profil de vinceops
Posté le 26 septembre 2011 à 20:32:17 Avertir un administrateur
Coyote57050 Bonjour !! Vous pensez Qu ils vont faire une mise a jour pour les histoires de manque d abandon de l 'IA ?
Non.
Et comment tu peux être aussi affirmatif STP ? Source ?
Ils ont raconté des grosses conneries ceux qui ont fait le jeu en disant que l ia abandonnerait plus souvent, c est vraiment de l arnaque
Moi j'ai eu des abandons
Sinon j'ai une question par rapport au mode splitté
Vu qu'il n'y a pas de garage, c'est quoi le réglage de base?
Bonjour,
est-ce que le système de départ est le même que dans F1 2010 (régime à fond pendant que les feux s'allument et quand les feux s'éteignent, la voiture part automatiquement) ?
oui, moi j'ai une question pour ceux qui ont fini une saison sur le 2011. Voila, j'ai fait ma première saison chez Virgin, bon Glock a chialer toutes la saison : lui tourné à 4s de la pole quand moi j'étais à 2s. Je suis passé chez sauber et lors de la première qualif, D'ambrosio se qualifie 12eme et glock 10eme. Je me dit que c'est un coup de chance sauf qu'à chaque qualif ils sont toujours en Q2. Du coup question est ce que les améliorations se garde d'une année sur l'autre, et est ce que ça vous a fait la même chose ?
Bonjour, j'ai une question... La vue cockpit est elle plus jouable que dans le 2010 ?
Merci à vous.
Bon la question a sans doute deja ete pausé mais...
Y a t-il la safety car dans des courses de 20% ?
merci d'avance.
Merci à vous.
Je n'ai pas vu une réelle difference pour ma part
Y a t-il la safety car dans des courses de 20% ?
merci d'avance.
Oui, la Safety car est activable à partir de 20% de course