Pour faire des courses à 16 il faut le pass VIP.
Mais est ce pour le solo ou le multi ?
quelqun peut m'expliquer comment activer les dégats extremes sans pour autant que l'IA soit en difficulté extreme? Merci
quand tu choisi la difficulté de ta course tu peu définir les paramétré séparément la difficulté passe alors en personnalisé et tu peu via ces option définir séparément les degat la simu pneu carburant les aide au pilotage et le niveau de l ia
sinon pour en revenir a cette histoire de stand je trouve pénible de ne plus pouvoir les prévenir car la trajectoire dynamique s adapter ds le 2010 en fonction de si on rentré au stand ou non et je trouvé que sa donnée un petit coté réaliste en plus de pouvoir leur dire bouger vous l cul j arrive
Ok, je vérifierai a la fin de cette course. merci ^^
Sur PC
Faut-il enregistrer le jeux via le net pour pouvoir y jouer
sur 360 faut il le pass vip pour avoir le mode coop et payer 800point microsoft
Le pass est inclu dans le boîtier du jeu ( si tu l'achètes neuf) donc gratuit mais si tu l'achètes en occaz, tu dois acheter le pass même pour le coop.
Bonjour,
Sur Pc les f1 sont des " TANK " indestructible.. même avec les degats extrêmes.
J'ai essayer de modifier les fichiers comme pour f1 2010 mais impossible a sauvegarder avec hex Editor Neo, message d'ereur..
Une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance et bon jeu
J'ai trouvé ma solution tout seul il suffit juste de lancer hex Editor en tant qu'administrateur )) bon jeu !!!!
Salut!
Sur le test de JVC ils disent que mettre les 19courses permet de faire un vrai championat en coop. Chacun son écurie.
Mais il y a aussi les points de compté? ou il y a pas d'évolution possible?
quelq'un peut me dire comment avoir les pneus pirelli rouge comme on voit sur certaines video ou photos car il ya que jaune blanc bleu et orange mais rouge on peut en avoir ou pas merci de me repondre si vous savez bien sur
J'ai un petit problème avec mon volant.
Pour que ma monoplace aille tout droit il faut que e tourne le volant légèrement sur la droite.
On peut le recaler avec des réglages ?
Y a t'il vraiment le mode semi automatique pour le passage des vitesse !!!
le_mancho
Posté le 23 septembre 2011 à 19:02:25
quelq'un peut me dire comment avoir les pneus pirelli rouge comme on voit sur certaines video ou photos car il ya que jaune blanc bleu et orange mais rouge on peut en avoir ou pas merci de me repondre si vous savez bien sur
Tu auras les pneus rouge uniquement sur certains circuits.
En fait au début du week end on te donne un jeu prime (blanc ou argent), un jeu option (jaune ou rouge) et un jeu inter et un jeu pluie.
A combien est le jeu à Game en magasin?
Pour ceux qui ont le jeu, au niveau du choix du degré du reglement. Y'a des nouveautés ? Du genre
- Aucune Règles
- Demies Règles
- Règles Strict.
Celtika56 Voir le profil de Celtika56
Posté le 23 septembre 2011 à 19:11:13 Avertir un administrateur
J'ai un petit problème avec mon volant.
Pour que ma monoplace aille tout droit il faut que e tourne le volant légèrement sur la droite.
On peut le recaler avec des réglages ?
C'est normal ça,si tu vas dans une voiture,en ligne droite et que tu laisses le volant droit,la voiture se décale légèrement vers la gauche,pareil avec une f1.
Après je sais pas pour les réglages
Bonjour a tous!
Alors voila ma question:
Le jeu fonctionne t'il sous windows XP SP2 ?
Merci
Dis d'abord ta config,meme si le jeu tourne sur xp