Non ca TE regarde pas. Quand tu crées un topic au nom de H4E et quand tu dit qu'il a rien fait, alors ou tu le fais exprès ou c'est que ta rien compris a la charte.
ok je suis ban def car j'ai telechargé un jeu
Au lieu de me dire ça donne des liens ou je pourrais aviser.
euh non c'est pas aprce que ta télé le jeu, c'est parce que tu la dis sur le forum... faut savoir garder des choses pour soi quelquefois...
Parler de piratage est totalement interdit.
Je l'ai acheté sur PS2 y a deux semaines à Micromania mais bon
Under Je parle de cas généraux en IRL
Même si le jeu se vends plus il appartient encore a EA Sports.
Jeu Retiré de la Vente =/= Gratuit.
LH, c'est illégale.
Le piratage est interdit, même si il ne dit pas comment il a fait pour le télécharger.
Il est interdit par la charte de parler de piratage.
Finallement un moderateur decent qui met sur le meme plan "amis"
et autres personnes
LH, tu t'emportes pour pas grand chose, ce n'est qu'un pseudo, je n'ai pas apprécié tes insultes en pointillé mais je vais mettre ça sur le compte de ta bêtise.
demande de kick pour lh91 pour un talc inutile
Pas de kick, il a fait une erreur il le sais, maintenant si il recommence la oui, surement.
bah moi j'ai reçu au moins une trentaine de kick au premier talc donc je vois pas pourquoi lui en devrait pas recevoir et au finale c'est que pour 3 jours
http://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg
Stop les disputes.
Je n'est tes jamais kick pour ton 1er TALC et je n'est jamais kicker personne pour son 1er TALC.
Sauf si évidemment c'est pour insulté, provoqué,... enfin quelque chose de vraiment "grave" la oui c'est un kick directement.
mdr le psg qui l'achete a + de 40 M
Il vaut moins que Alexis Sanchez c'est clair mais quel joueur
bah je crois qu'à palerme ils ont été contents
Ps Juve
Allez sur la blabla j'arrête désolé
En fait c'est quoi l'histoire?