Moi je vote blanc.
Facile à dire, tu l'a aps fait pour les autres élecs.
Moi aussi j'ai un très bon membre.
Ça c'est ce que tu penses !
Encore une fois, tu ne sais aps être objectif.
Je viens de lire le pseudo débat où l'on m'a craché dessus plus qu'autre chose dès le second post. Alors je vais dire ce que j'en pense. J'en pense qu'Underflip n'est décrié qu'à cause d'un kick d'un forumeur aguerri, je ne comprends pas que l'on puisse défendre le piratage qui tue l'industrie vidéoludique. J'aimerai rappeler que nul n'est censé ignorer la loi, Georges compris. Et pour remettre les choses dans leur contexte il y'a qques semaines, Georges ne manquait pas de me renvoyer vers la charte à chaque occasion et bien je pense qu'il ne l'a jamais lu.
Apres ce rappel plus que nécéssaire, je prierai Under de ne pas tenir compte de l'avis de LH91, un forumeur aigri qui n'a pour seul but mon kick à vue qu'il ne motive par aucun fait, Monsieur a peut être penser bon de manquer le chapitre traitant de l'argumentation...
Dernier point, il y'a un motif de ban nommer 'boost', 3 monosmiley en 3 minutes, je ne sais pas comment vous appelez ça, cela motive largement un kick à défaut d'un ban m'enfin bon que ça surprenne des forumeurs puérils qui font la course aux stats, ça ne m'étonne pas.
Tout ça pour dire Under que tu as bien fais ton devoir en kickant le pirate et que tu ne dois pas en avoir honte mais au contraire en être fier. L'impartialité n'est pas reservée aux ennemis, sache le LH91.
La c'est qui le modo principale , Under ou Hnt ?
Under n'a pas était nommé a la majorité par les forumeurs a ce que je sais , puis Hnt est de moins en moins impliqué sur le forum en tant que Modo , donc ne serait-il pas temps de changé de modo ?
Hnt est le modo principal.
Il est peut-être moins présent (d'où l'importance de son choix d'une co-modération) mais il reste le modo principal quoi qu'il arrive.
Faudrais pensé a un modo a plein temps , un forum c'est un modo qui est a plein temps , c'est pas un modo qui quand il en a envie il s'occupe plus du forum et désigne un co-modo pour simplement resté en rouge !
Euh je vous rappel que co-modo = Statu quo. Donc y'a pas de modo principal.
Ban, pur et simple, et si ce n'est pas appliqué ici, je passerais par le forum Réclamation, scandaleux de voir ça de nos jours.
Si Under le kicke pas c'est une honte
Hey les gars, je suis toujours aussi présent que avant. ^^
Mais bon quand under fait le boulot je vois pas pourquoi j'irais ajouté mon grain de sel qui serrai inutile.
Euh le commentaire de Vince A été supprimé, il a été kick?
bien sur que non
tu pourrais repondre tnt?
Alors?
Ouais répond au lieu de te cacher comme d'hab putain réagis là tu tolères des trucs impensables ça me donne envie de gerber les mec de ton genre qui font n'importe quoi des qu'ils ont la moindre responsabilité !
Si tu as pas les épaules tu dégages
En plus t'es la puisque tu lockes
Xaasa, tu pourrais attendre que je termine de faire le boulot ?
En plus mon ordi est assez lent aujourd'hui.
Et sinon je vois pas en quoi sa vous concerne de le savoir ou non.
Oui, il est kick.