bah mes 2 pseudos sont kick alors que j'ai fait qu'une insulte...
Le 1er c'est pour hors sujet et le 2eme pour insulte.
Dico*
Ok donc c'est une insulte pour toi je note
Et je sors mes dossiers :
LaTaupeRene
Posté le 17 octobre 2011 à 19:35:01
Non mais si tu savais lire Forza, je parlais dans ma problématique du topic le rapport Endu' / F1 avec l'exemple de Toyota.
Or c'est aps le cas ici.
Mais vu que tu ne sais ni lire ni écrire, ça me surprends aps de toi.
Lien permanent
C'est bizarre, mais je lis " tu ne sais ni lire ni écrire". Me traiterait-il d'attardé ?
Et ce message est antérieure au mien ( il est avant si tu n'as pas compris )
Et je lis le topic épinglé comme tu me l'a suggéré et que lis- je :
Underflip
Posté le 17 octobre 2011 à 20:02:29
Voilà désormais la provoc quelle soit directe ou indirecte sera punie d'un kick. Autant vous dire que quand vous postez ce genre de message, vous participez a la mauvaise ambiance de ce forum.
Vous êtes prévenus comme on dit "nul n'est censé ignorer la loi..."
Lien permanent
On se croirait au jardin d'enfants sérieux.
Donc son message étant antérieure au mien, c'est une provocation
megalol kick pour hs
tu veux que je te fasse une liste de tout les hs qui n'ont pas été sancsionnés
c'est du gros n'importe quoi
encore si j'avais fait un talc mais pour avoir ecrit osef...
alors vince machin si pour chaque osef qu'il a ecrit je recevais un euro maintenant je serais riche...
Parkusse, tout a fait d'accord.
C'est pour cela que l'on a décidé de ne plus rien laissé passé.
Oui hnt, c'est pour ça que tu dois lire ma réponse sur la page précédente et montrer ton exemplarité
tu veux que je te fasse une liste de tout les hs qui n'ont pas été sancsionnés
c'est du gros n'importe quoi
encore si j'avais fait un talc mais pour avoir ecrit osef...
alors vince machin si pour chaque osef qu'il a ecrit je recevais un euro maintenant je serais riche...
Je pense que tu as été kick pour HS, ton "osef" sert a contribuer a la mauvaise ambiance.
Euh vous pouvez éviter d'ignorer ce que j'ai répondu sur la page précédente car je m'estime victime d'une injustice
je veux pas dire mais la taupe et vince ( ) ont une liste d'osef enorme donc ils devraient etre aussi kické
Habitue toi, c'est pas la dernière fois que tu seras "victime d'une injustice" dans ta vie.
Vous inquietez pas on laissera pas passer une seule provoc' après si vous nous croyez pas vous verrez bien.
Non si on arrête de se laisser faire et de se laisser opprimer par les personnes soi-disantes bien pensantes, on peut lutter contre ces injustices
Bah underflip lis ce que j'ai mis sur la page précédente, j'ai été victime d'une provocation
Oui comme nous quoi. Donc maintenant même si toi tu provoc tu pourras pas dire que ta rien fait ou je ne sais quoi.
on verra je serais le premier a vous faire voir ses provoc'
pakusse ta reflexion à été inutile
Xasaa J'espère que tu nous montrera n'importe quel message hors-règles comme tout autre forumeur.
Bah si j'ai été kick, la taupe doit l'être aussi
Puisqu'il a commencé a me traiter d'attardé
Ou tu me dekick mon pseudo principal
Envoi le message avec le lien permanant plz