Ok j'vais mettre les choses au clair, tout les deux vous arrêtez parce que là ça commence a m'énerver.
YCYP réponds pas a la provocation ou quoi ou qu'est ce laisse faire les modos.
LH arrête de demander des kicks partout et j'te préviens la prochaine fois que tu mets des insultes en pointillés j'te kick parce que on sait tous ce que t'écris alors ou t'assume et tu mets pas en pointillés ou t'assume pas et tu dis rien.
Ah oui j'oubliais, mettre des messages de ce style https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-243430-1-0-1-0-petite-astuce-crash.htm#message_243553
Ca pourrait être du boost.
Merci de mettre le malpoli face à ses responsabilités.
D'avoir mis*
Under Ok lock le topic "Honte F1..." mais tu aurais pu faire un commentaire en le lockant pour dire que il pouvez en parler sur le topic propre au GP !
Là t'as couper net la chose pourtant le topic est intéressant en lui même plus que celui de la toyota!
Ah bon je l'ai pas fait ?
under Après arnaud y'a aucun poste et c'est lock !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-243440-1-0-1-0-hs-la-coree-une-honte-pour-la-f1.htm
Merci de présenter tes excuses !
J'attends toujours..
Underflip
Posté le 13 octobre 2011 à 20:35:44
http://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg
Stop les disputes.
Vidéo à la hauteur de ta modération.
Mon p'tit doigt me dit qu'il y'a de la provoc' dans l'air.
Vive les jolis outils de modération.
Ce fabuleux pouvoir de décision.
Puisses-tu t'en servir contre ces troufions.
YCYP le lèche cul
On sent fend la poire
DDK + DDB
+ 'On sent fend'
YCYP Je n'ai pas dis ce que je pensais de la vidéo mais qu'elle était à la hauteur de la modération d'Underflip !
Si les gens ne savent pas comprendre ce qu'ils lisent je ne peux rien pour eux !
Stop la, ici c'est pas un lieu de provocation.
jeuxvidéo.com n'est pas un lieu de provocation donc pour faire ça vous allez ailleurs.
Et pour les DDK et DDB la arrêté de vous chamaillez la, on dirais des gamin qui joue a la gue guerre!
En il fait une demande contre moi alors je vais en faire une cintre lui.
Non mais sérieux...
Le prochaine qui poste pour provoquer ou même faire un peu de blabla ce serra un kick et kick + ban selon la gravité!
A bonne entendeurs!
Je laisse le topic lock 5, 10 minutes le temps que vous lisiez.
Et mes DDK ont été prises en compte ?
YCYP Le Week-End dernier, tu dis que tu quitte le forum et je reviens à peine quelques jours après que tu es déjà de retour.
Pourquoi ce revirement de situation ?
Ps : Ne prends pas ça pour de la provoc' hnt, ce n'est pas du tout ça.
HNT que comptes tu faire contre toutes les provocs que j'ai subies ? (je ne compte bien sûr pas le post d'Asturias)
Avec ton topic anti-provoc, tu ne fais jamais rien quand c'est moi que cela concerne, Underflip je compte sur toi.
Je cite "# Nic0-38 Voir le profil de Nic0-38 Ignorer Nic0-38
La c'est contre Under "# LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91 Ignorer LewisHamilton91
"# Asturias Voir le profil de Asturias Ignorer Asturias
Pourquoi ce revirement de situation ? "
Je ne trouvais plus ce forum intéréssant, il l'est redevenu tout simplement.
YCYP, j'ai déjà kick ceux qui ton provoquer, alors arrête de faire la victime.
Merci, la prochaine fois signale le que je le sache et éviter d'être redondant.