Heureusement que je vais de temps en temps sur le fofo communauté, il me semblai bien, que je l'avais déjà vu.
xaasa iz bak
Tout façons les topic officiel pour Cette saison 2011 est tout réservé
Donc ça sers à rien de ce précipité dire moi je créer GP ? moi je créer ? ect y a plus qu'à attendre le mois de Mars 2012 pour faire la liste des forumeurs qui veulent créer le topic officiel et la présentation bien présenté surtout mettre les horaires.
Swiss je l'ai dit auparavant.
Je préviendrais quand je ferais le topic des réservations. Par contre ça vous dérange pas si moi et HNT on puisse réserver un GP ?
Donne moi le lien.
Je lui ai donné un avertissement il mérite pas un kick pour le moment.
Bah non ça me dérange pas si tu en choisi un seul en premier ou pas.
Fait-le topic en Mars 2012 ça sers à rien faire maintenant si ont le fait dans 6 mois la moitiers des personne seront pas la.
Yep, t'inquiètes, Oui j'en prends que un de toute facon lui et moi on a déjà choisi.
J'ai une question
c veut dire quoi Hnt
C'est le nom de son bled.
Sérieux.
Faut pas dire vince.
Oui, mais sa na rien avec moi.
Si j'avais une team on serrai plus connu que ça.
Tu aurai même pas besoin de chercher pour le savoir.
Slt je viens de voir que mon topic avait ete ferme,je ne veux pas faire de scandale mais etant dans un pays libre je demande sa reouvertute
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-241823-1-0-1-0-trophe-championnat-coop.htm
Mon Co-Modo t'a dirigé vers le topic officiel donc le lock est justifié.
Ce topic est mort tu as qu a regardet la date du derniet post,mais je viens de remarquer que d autre topic inutile ne sont pas fermer,pk??etant dans un pays libre je maintient ma demande au lieu de censurer a tt va
Merci
Un pays libre ne veux pas dire que tu peux faire ce que tu veux.
Tu peux poster sur le topic que je tes mis on vas pas te kick hein.
Pout commencer je ne t ai rien demande je demande a un modochose que tu n es pas
Deplus je n ai pas de lecon a recevoir d un gamin de ton age,aprend le mot censure
Et arrete un peu de t occuper de convetsation qui ne te regarde pas alors que tu n y a pas etais invite
Merci a toi
Les gens se plaigne que on lock trop maintenant qu'on lock moins vous vous plaignez qu'on lock pas assez, faut savoir.
Ici tu est sur un forum publique si tu poste ici tout le monde peut lire et donc tu parle avec "tout le monde" et, je me sens un peu concerné car c'est moi qui est lock ton topic donc j'ai le droit de dire pourquoi je l'ai lock.
Si tu veux que personnes ne lise tes conversation tu le fait par message privée, merci!
Maintenant si tes pas content tu vas sur le réclame parce que la...