On en a l'habitude avec l'autre, du buzz et du blabla ...
J'aime bien cette saison avec une dégradation importante des pneus Pirelli donc pleins d'arrêts au stand indécis en plus du Kers et DRS qui peux aider sur certains circuits. Seulement voilà, cette année la Red Bull est une machine à gagner et Vettel remporte tout sans trop forcer
C'est d'autant plus regrettable que la saison soit quasiment plier avant Singapour car on aurait pu avoir un beau final avec plusieurs pilotes comme c'était le cas en 2006/2007/2008 et 2010...
On peut aps tout avoir hein.
En plus, pourquoi certaines équipes n'arrivent aps à suivre le changement des règles ? Parce que c'est aps stable, y a toujours de gros trucs qui changent, ce qui fait que les teams à petits budgets (style Sauber) n'arrivent aps à suivre parfois le peloton.
Je me rappelle de se qu'avait dit christophe malbranque lors des 3emes essais libre ou lors de la qualification a melbourne pour le premier grand prix avec un vettel qui signe un temps loin devant tout le monde : "J'entend déjà les mauvaises langues dirent que la saison est déjà plié"
Et dire que nous allons peut être voir le même scenario l'année prochaine ,a savoir vettel encore une fois champion
Non je ne crois pas, car il n'y aucun changement dans le reglement l'annee prochaine.
Les autres ecuries pourront donc rattraper leur retard
moi264 Posté le 13 septembre 2011 à 19:03:05 Je me rappelle de se qu'avait dit christophe malbranque lors des 3emes essais libre ou lors de la qualification a melbourne pour le premier grand prix avec un vettel qui signe un temps loin devant tout le monde : "J'entend déjà les mauvaises langues dirent que la saison est déjà plié" Et dire que nous allons peut être voir le même scenario l'année prochaine ,a savoir vettel encore une fois champion
Il a exactement dit pareil en 2004 toujours à Melbourne quand en 3 tours Schumacher a explosé le record du circuit de 2 sec.
Bigxboxxxx Posté le 13 septembre 2011 à 19:07:48 Non je ne crois pas, car il n'y aucun changement dans le reglement l'annee prochaine. Les autres ecuries pourront donc rattraper leur retard
C'est exactement ce qui se passait fin 2004. ^^
Williams et McLaren en forme, Ferrari stagnant et Renault qui développait plus sa bagnole.
Donc tu avais Sauber qui faisait des trucs de fou niveau résultats et une Toyota toujours en embuscade. ^^
Question à un million: qui fait le topic de Singapour pour que ça ne dérange pas notre modo ?
Oui normalement c'est LH et Foot la Corée.
Par contre si c'est dégueulasse ce que tu as écris, je referais un topic à ma sauce et bien propre.
Breaking leg.
Illustration sympa par toile f1
http://www.toilef1.com/IMG/jpg_Toile12.jpg
Elles sont nulles normalement mais celle-là rehausse le niveau, j'ai hâte de voir Fiszman OMG
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 14 septembre 2011 à 19:01:09 Avertir un administrateur
Illustration sympa par toile f1
http://www.toilef1.com/IMG/jpg_Toile12.jpg
-> J'aimerais bien savoir si c'est McLaren ou Ferrari qu'il supporte, cet illustrateur ?
Liuzzi est epique sur ce dessin
"Mamma mia"
Excellent le dessin et la réplique de Liuzzi sa me rappel le dessin après chaque week-end de course dans l'Auto-Hebdo j'adorais voir sa quand j'étais petit
Et au faite pour ceux qui le savent aps, Liuzzi a pris +5 pour Singapour ...
LOL.
Webber aurait du prendre pareil si on fait comme ça !!!
Non.
OUi
Webber n'est jamais pénalisé bizarrement. Par contre les autres sont pénalisés là pas de souci.
Ah bon Alonso quand par exemple ? Rosberg quand ?
Donc non ils sont aps pénalisés car ils ne le méritent aps.