Déçu pour massa qui aurait pu se batailler pour un podium sans l'acte kamikaze de webber !!!
Lacour74
Gmiller68
Posté le 11 septembre 2011 à 15:40:08 Lacour74
Je veux bien te croire.
Hamilton-4ever3: quand tu vois le comportement de Hamilton sur certaines courses cette année, je pense que tu ferait mieux de te taire sur Schumi aujourd'hui!
phenom75
hamilton aurait fait ce que shumi a fait aujourd'hui iol aurait chpé une péna et ça ça a le don de m'enerver
Vettel impressionnant
Button a donné une lecon de dépassement a Hamilton aujourd'hui
Alonso qui limite la casse
Hamilton qui cherche des excuses
Schumacher quelle maitrise
Sauber
Barichello qui fait encore de la merde a bloquer Alonso puis Button
Liuzzi
Beau Grand Prix
Hamilton-4ever3
Posté le 11 septembre 2011 à 15:43:09
hamilton aurait fait ce que shumi a fait aujourd'hui iol aurait chpé une péna et ça ça a le don de m'enerver
Lien permanent
Mais bien sur. Pourquoi il en a pas chipé en Malaisie en 2010 alors?
ouai faut avoué que ca n etait pas suffisament flagrant les zigzag pour etre sanctionné... Schumi a bien defendu, mais a mon avis si hamilton n a pas ete aussi mordant que d habitude c est certainement du a la periode d apres spa ou il a ete critiqué... Il s agissait aujourd hui de ne pas faire de vagues!
Sinon vettel tout seul devant... encore... pffff...
Button n'a donné aucune leçon à quiconque, il l'a dépassé dans un moment opportun, Hamilton le travaillait depuis le début, quand il a attaqué Schumacher, il n'avait plus de pneus et savait qu'il entrait au stand du coup il n'a rien tenté.
Bref Button a été très opportuniste, un chatteux j'ai envie de dire.
Alonso 3eme
Vettel et Button, 1er et 2eme
Dommage pour Hamilton
Oh ! UneBalle
TheFoot89
Posté le 11 septembre 2011 à 15:44:31
Hamilton-4ever3
Posté le 11 septembre 2011 à 15:43:09
Lien permanent
Mais bien sur. Pourquoi il en a pas chipé en Malaisie en 2010 alors?
car le regle a tout simplemen été introduite après
Schumacher exemplaire aujourd'hui
Hamilton l'a fait combien de fois ? Et c'est le premier à dire à la radio qu'il faut lui foutre une pénaliter
Le mec qui pendant 10-15 tours n'arrive à rien alors que Button qui a la même voiture le dépasse sans problème
On va pas s'énerver sur le comportement de schumi (d'ailleurs si il avait pas fait ça Hamilton partait dans les rails )sinon je préfère franchement le premier virage et le spectacle liuzzi et puis même bilan que Bigxboxxxx
Lacour, prends pas la mouche pour ça, j'entends ça depuis maintenant 6 mois. Et [E]ngel et moi n'avons encore insulté personne. Et vu tout ce qui est sorti sur lui, il y aurait de quoi...
Ce GP montre vraiment pourquoi ces mecs-là sont champions du monde. J'ai été réellement époustouflée par la performance de Nano, de JB (oui, l'opportunisme fait partie d'un titre de champion, mais au moins, il l'a fait vite et bien), de Seb, la tenacité de Lew, les restes (mais quels restes !!!) de Schumi. En gros, un beau demi-GP d'Italie, du classique cette saison. Et 14 titres aux avant-postes, ça se sent !
Bon, ben...je sens que je vais perdre mon pari. 112 points d'avance sur Alonso, je pensais pas qu'il allait encore agrandir le gouffre.
Je veux la meme de Liuzzi a Singapour
Sinon, si vous n'avez pas une Red Bull/McLaren/Ferrari, vous finissez a un tour
Je veux bien que l'opportunisme soit important mais de là à ce que certains s'enflamment pour dire que Hamilton est une merde c'est différent, c'est quand même plus simple de débarquer avec ses pneus frais cueillir un type dans son tour d'entrer au stand que Hamilton qui s'est mesuré à lui quand il avait sa voiture en condition optimale, et n'oublions pas qu'il (Hamilton) usait ses pneus en étant si près.
Bref Hamilton a préparé le terrain à JB de manière incontestable et je ne dis pas que JB a mal fait d'être opportun, c'était la meilleure chose à faire, mais ne comparons pas la situation d'Hamilton et de JB, faut regarder et analyser les contextes.
il peuvent pas réduire le QI de newey un peu ca ferait des heureux
Hamilton Stop ta rage sur Schumi quoi on c'est de la course, il va pas le laisser passé parce qu'il est de bonne humeur
encore une belle course de button