La Red Bull a objectivement 2-3 dixiemes d'avance sur le reste, Vettel le transforme en une demi-seconde.
C'est 12 titres, d'ailleurs. Pardon.
Ils sont 6 dans un tour si je me souviens bien: il y a aussi Schumi, dont la pointe de vitesse était juste et Massa qui...qui...qu'est-ce qu'on peut dire sur lui ? Il est brave...
Le strike de Liuzzi est juste magnifique.
Au moins, HRT montre que sa voiture est tout terrain: Ricciardo qui cale (ça faisait longtemps, tiens), Liuzzi en classe verte. A Singapour, il fait ça, le SC sortira encore plus longtemps...
car le regle a tout simplemen été introduite après
La regle concernant les changements de trajectoire limité a une lors d une tentative de depassement???
Faux cela fait bien avant 2010, et pour le coup schumacher n'avait pas ete etranger a son introduction etant au stade de sa carriere ou son comportement etait juste dangereux notamment lors des departs !!
2011 Sebastian Vettel ( red bull ) ^^
Vettel a gagné.
Button super course.
Alonso a eu chaud au cul.
Hamilton doit un peu rager même si Schumacher l'a laissé passer.
Très bonne course de Schumacher, qui faisait les mêmes tps que Massa en dur.
Sinon y avait de l'action, Senna roxe, Perez a pas de cul et D'Ambrosio a pas fait un tour !
Liuzzi faut qu'il refasse ça
Singapour on va s'emmerder sec alors faut qu'il fasse un truc
GP sympa, surtout le début !
Vettel qui fait une belle course, il faut le reconnaitre et ne pas rager !
Button qui démontre encore une fois qu'il est le meilleur derrière Vettel, il mériterait de passer pilote N°1 chez mclaren ! Il a donné une leçon de pilotage au bourrin sans cervelle qu'est hamilton
Beau Gp de papy Schumi également, il a bien résisté !
Ah, oui, Sauber...ils sont tellement loin de leur niveau du début de saison, c'est triste pour les 2.
Au fait, quelqu'un sait qui a été le dernier à caler sur la grille avant Ricciardo ? Juste pour montrer le ridicule de la situation...
supersbeys tu vas attirer deux personnes que tout le monde connait si tu parles comme ca
ouais mais si georges voit ca
Dommage pour Webber et Massa
Tres belle course de Alguersuari parti 18e il finit 7e
Di resta :
Senna :
Buemi :
Alguer.... Mouais, c'est juste un des nombreux escrocs qui ont tiré tout droit pour éviter l'accrochage et qui ont par la même couillé des mecs comme Senna qui étaient déjà engagé dans la chicane...
J'avoue ca m'a bien fait marré cette histoire.
Les petits filous
YCYP : Exact, ça m'a gonflé ça, tous les mecs qui coupent et qui, évidemment, ne prendront aucune pénalité après la course.
Sinon, belle démonstration de Vettel qui gagne à 9 secondes d'un pas forcément très attendu Button.
Schumacher aurait pu espérer une meilleure place, mais on lui a implicitement demandé de gentiment laisser passer Hamilton. Mh. Okay.
Massa invisible. Je sais même pas combientième il a finit.
Dommage pour Webber, mais au final il aurait été aussi transparent que Massa.
Senna qui remonte bien, vu comme il s'est fait entuber au départ.
Et un podium dérangeant, avec des ritals-fans-de-foot qui sifflent dès que c'est pas une Ferrari sur la première marche. Carrément pitoyable.
Webber abandon pas très surprenant de sa part vu son manque d'adresse sur les dépassements. Massa encore au mauvais endroit au mauvais moment alors qu'il était très rapide. Vettel intouchable et grand vainqueur. Certe il a la meilleur monoplace mais encore faut-il savoir bien l'utiliser. Quand on compare avec Webber on voit tout de suite la différence.
Moi je dois avouer que j'étais en mode fury de voir Petrov HS au 1er virage et de voir en plus de ça Senna essayer de slalomer quand 4/6 pilotes tirent tout droit, j'ai trouvé ça tellement injuste m'enfin avec le recul c'est un fait de course.
NicoF1BEL
Posté le 11 septembre 2011 à 16:01:18
ouais mais si georges voit ca
j'ai vu et c'est sans commentaires
Massa qui se fait harponer par Webber
Il aurait pu finir devant Alonso.
lpayer
Posté le 11 septembre 2011 à 15:58:17 Ah, oui, Sauber...ils sont tellement loin de leur niveau du début de saison, c'est triste pour les 2.
Au fait, quelqu'un sait qui a été le dernier à caler sur la grille avant Ricciardo ? Juste pour montrer le ridicule de la situation...
Bourdais en 2008 non?