CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gp d'Italie 2011 di Monza

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
shandukok shandukok
MP
Niveau 11
11 septembre 2011 à 16:11:36

Quand j'ai vu Webber Hs j'ai fais : Raj? :noel:

spencer555 spencer555
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:16:02

Tiens c'est vrai ca ! Personne pour s acharner sur webber comme certains l ont fait avec hamilton il y 2 semaines??
Car lui franchement c est pas job non plus sa saison... A la ramasse niveau performances par rapport a vettel!!

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
11 septembre 2011 à 16:16:04

vettel sera champion a singapour si il gagne et si alonso ne termine pas mieux que 4ème, button et webber pas mieux que 3ème, autant dire le titre est a vettel

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:31:06

Webber, vaut mieux pas en parler: j'ai l'impression que lui s'en fout et que ses ingénieurs ont laissé tomber. Et ce comportement est vraiment triste...

Le pire, c'est que Webber aurait quand même pu éviter le bac à sable et le mur de pneus: s'il décélère (beaucoup) plus tôt, il se stabilise, il arrive aux stands et puis c'est bon. Vu le blocage de pneus, il a sauté quelques étapes...

D'ailleurs, vu la vitesse à laquelle il est sorti de sa voiture, il devait avoir hâte que ça se termine...

Evidemment l'accident, on reconnaît le style Webber: je vais chercher une place, même de manière dégueulasse. Bah, là, c'était dégueulasse et pénalisant...

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
11 septembre 2011 à 16:33:19

j'aime bien webber mais je pense qu'il doit arrété, cette année il a rien fait (a part son magnifique dépassement a Spa sur Alonso), l'année prochaine il se fera encore manger par vettel

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:34:59

L'année prochaine sera certainement sa derniere saison chez Red Bull, peut etre remplacé par Button ou Vergne ou Autre.

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:44:00

Nan mais ça se voyait bien qu'il a fait exprès, il en avait ras le bol.
Non il sera remplacé par un pilote maison, Buemi ou Alguer, mais vaudrait Buemi pour RB.

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:48:55

C'est vraiment regrettable comme comportement de sa part...bon, après, faire un tour de Monza sans train avant, c'est chiant, OK, mais 'fight back', quoi...

Encore une équipe de Seb chez des partenaires de Red Bull ?? Rho, ça devient lassant à force... :rire:

jeffrey-bam666 jeffrey-bam666
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:54:12

:d) F1 à la Une décevant ! Pas de Marion Jolles :honte:

:d) Sinon c'était un beau GP avec un premier virage à la F1 2010 :rire: De beau dépassement, une course assez accrochante pour les spectateurs même si c'est pas le premier qui l'as animer.

Hamilton m'as bien fait rire, comment il a du rager de Button qui les doubles en 2 virages :noel:

Ce gars à une tête de hapiste quand il parle avec la presse et son pilotage à la hnt :rire: (pas tout le temps, il fait quand même des beaux truck défois mais pas cette année)

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
11 septembre 2011 à 17:29:32

vu que le titre est deja a l'eau pour les autre pilotes, je prefere m'interesser a la bataille pour les places d'honneur :o))

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:35:49

DRS à pas été très utile sur cette course la preuve entre Hamilton contre schumi. :(

cm0981 cm0981
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:38:05

Ouais mais la Mercedes est extrêmement rapide :oui:
Buemi quand il a doublé je sais plut qui :o)) avait le DRS et ça lui a été très utile :ok:

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:38:15

Si, le DRS a eu une utilité : Permettre à un groupe de prendre le large sur les voitures larguées à l'arrière.

On l'a vu au début de la course avec Schumacher/Hamilton, et Button qui galérait un peu à suivre :hap:

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 17:45:26

C'était d'ailleurs assez étonnant de voir que Schumi avait la même vitesse de pointe qu'Hamilton+DRS...

Comme quoi, Monza, c'est vraiment une configuration à part, mais c'était prévisible: si on voulait utiliser le DRS, il fallait un peu plus d'aileron arrière sinon le DRS était vraiment inutile. Mais ça implique aussi gagner en appuis et perdre de la vitesse de pointe, chose qui est à peine récupérable en utilisant le DRS...

Donc les "Le DRS rendra les dépassements plus facile à Monza"...

xaasa6 xaasa6
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:49:53

j'ai pas vu le gp mais j'ai lu le résumé et a ce que je vois alonso aurait mérité la victoire :-(
mais vu l'etat de la 150° Italia c'etait le maximum qu'il puisse faire... :(

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:50:27

Ouais mais y a eux peu de dépassement avec DRS que sur d'autre GP.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:57:21

Ce depart d'Alonso estait juste magnifique, digne de lui! :oui:
Apres la course était pas mal (sans compter Vettel). Mais la Ferrari est vraiment nul, je commence a en avoir marre! :ok:

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 18:00:18

Ah, mince, j'ai même pas fini ma phrase.

• Donc les gars qui disent "Le DRS rendra les dépassements plus facile à Monza" que j'ai lus de partout sont un peu tombés de haut aujourd'hui.
MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:01:47

Avant j'étais une des rares personnes à me dire que les autres pouvaient rattraper Vettel au championnat, mais maintenant pu personne ne pourra aller le chercher :-(

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:02:48

Magic Schumi sur ce coup.!!!
Il lui a tout fait a Hamilton :rire:

C'est la qu'on voit la différence entre un grand champion avec une voiture modeste et un bon pilote avec une bonne voiture :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 69.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment