Quand j'ai vu Webber Hs j'ai fais : Raj?
Tiens c'est vrai ca ! Personne pour s acharner sur webber comme certains l ont fait avec hamilton il y 2 semaines??
Car lui franchement c est pas job non plus sa saison... A la ramasse niveau performances par rapport a vettel!!
vettel sera champion a singapour si il gagne et si alonso ne termine pas mieux que 4ème, button et webber pas mieux que 3ème, autant dire le titre est a vettel
Webber, vaut mieux pas en parler: j'ai l'impression que lui s'en fout et que ses ingénieurs ont laissé tomber. Et ce comportement est vraiment triste...
Le pire, c'est que Webber aurait quand même pu éviter le bac à sable et le mur de pneus: s'il décélère (beaucoup) plus tôt, il se stabilise, il arrive aux stands et puis c'est bon. Vu le blocage de pneus, il a sauté quelques étapes...
D'ailleurs, vu la vitesse à laquelle il est sorti de sa voiture, il devait avoir hâte que ça se termine...
Evidemment l'accident, on reconnaît le style Webber: je vais chercher une place, même de manière dégueulasse. Bah, là, c'était dégueulasse et pénalisant...
j'aime bien webber mais je pense qu'il doit arrété, cette année il a rien fait (a part son magnifique dépassement a Spa sur Alonso), l'année prochaine il se fera encore manger par vettel
L'année prochaine sera certainement sa derniere saison chez Red Bull, peut etre remplacé par Button ou Vergne ou Autre.
Nan mais ça se voyait bien qu'il a fait exprès, il en avait ras le bol.
Non il sera remplacé par un pilote maison, Buemi ou Alguer, mais vaudrait Buemi pour RB.
C'est vraiment regrettable comme comportement de sa part...bon, après, faire un tour de Monza sans train avant, c'est chiant, OK, mais 'fight back', quoi...
Encore une équipe de Seb chez des partenaires de Red Bull ?? Rho, ça devient lassant à force...
F1 à la Une décevant ! Pas de Marion Jolles
Sinon c'était un beau GP avec un premier virage à la F1 2010 De beau dépassement, une course assez accrochante pour les spectateurs même si c'est pas le premier qui l'as animer.
Hamilton m'as bien fait rire, comment il a du rager de Button qui les doubles en 2 virages
Ce gars à une tête de hapiste quand il parle avec la presse et son pilotage à la hnt (pas tout le temps, il fait quand même des beaux truck défois mais pas cette année)
vu que le titre est deja a l'eau pour les autre pilotes, je prefere m'interesser a la bataille pour les places d'honneur
DRS à pas été très utile sur cette course la preuve entre Hamilton contre schumi.
Ouais mais la Mercedes est extrêmement rapide
Buemi quand il a doublé je sais plut qui avait le DRS et ça lui a été très utile
Si, le DRS a eu une utilité : Permettre à un groupe de prendre le large sur les voitures larguées à l'arrière.
On l'a vu au début de la course avec Schumacher/Hamilton, et Button qui galérait un peu à suivre
C'était d'ailleurs assez étonnant de voir que Schumi avait la même vitesse de pointe qu'Hamilton+DRS...
Comme quoi, Monza, c'est vraiment une configuration à part, mais c'était prévisible: si on voulait utiliser le DRS, il fallait un peu plus d'aileron arrière sinon le DRS était vraiment inutile. Mais ça implique aussi gagner en appuis et perdre de la vitesse de pointe, chose qui est à peine récupérable en utilisant le DRS...
Donc les "Le DRS rendra les dépassements plus facile à Monza"...
j'ai pas vu le gp mais j'ai lu le résumé et a ce que je vois alonso aurait mérité la victoire
mais vu l'etat de la 150° Italia c'etait le maximum qu'il puisse faire...
Ouais mais y a eux peu de dépassement avec DRS que sur d'autre GP.
Ce depart d'Alonso estait juste magnifique, digne de lui!
Apres la course était pas mal (sans compter Vettel). Mais la Ferrari est vraiment nul, je commence a en avoir marre!
Ah, mince, j'ai même pas fini ma phrase.
Avant j'étais une des rares personnes à me dire que les autres pouvaient rattraper Vettel au championnat, mais maintenant pu personne ne pourra aller le chercher
Magic Schumi sur ce coup.!!!
Il lui a tout fait a Hamilton
C'est la qu'on voit la différence entre un grand champion avec une voiture modeste et un bon pilote avec une bonne voiture