Quels salauds ces développeurs... De plus, si on lit la description des objets pendant les chargements, il veut juste protéger l'épée (et la mémoire ?) de son ami Artorias.
Jerry des gens qui chiallent presque pour un boss retour IRL les mecs
Je sais sais pas ce que tout le monde a avec astrée de Démon's soul mais moi je ne lui est rien trouvé de spéciale
Moi Sif je l'ai crevé mais j'aurais aimé + de sang, et pis pouvoir me faire une belle cape avec sa fourrure après
Je ne chiale pas, mais pour un jeu de ce genre, ils ont bien foutu un truc difforme et sans saveur aux ruines démoniaques.
Pourquoi ne pas en faire autant partout ?
Certes, Sif ajoute une dimension dramatique au combat, même beaucoup plus que si le boss aurait été un humain.
J'ai juste du mal à comprendre cette fascination à mettre des animaux innocents en guise de boss.
J'ai juste du mal à comprendre cette fascination à mettre des animaux innocents en guise de boss.
ça me fait penser au déclarations des défenseurs des animaux.
"aux"
Putain, je me suis fait spoilé.
Un loup c'est l'animal parfait, car "çay tro bo "
Si ça avait été un ours, tout le monde s'en fouterait
Dans un jeu axé filles tu met un boss cheval qui se bat avec un baton de majorette, elles pleureraient toutes
Faux. Les ours m'intéressent tout autant que les loups, les rhinocéros, ou même les guêpes si tu veux savoir. Bref, je n'étalerai pas le fond de ma pensée sur ce forum ou un autre, ça n'en vaut pas la peine. Ce n'est qu'un jeu, tout est un jeu.
Je te souhaite une agréable soirée.
Non mais sérieux il y en a qui devraient s'acheter une culture G.
Le loup est considéré comme un esprit guerrier par certains peuples (comme l'ours d'ailleurs). Il est vindicatif, sauvage et dangereux mais aussi pur, noble et "intelligent". Bref, c'est un animal qui inspire le respect et c'est ça qui donne un coté dramatique au combat.
Rien à voir avec les "lolilol défenseurs des animaux haha" ou trucs du genre.
Il est magnifique ce boss en tout cas
On est pas obligé de le tuer j'avais fait le serment de la forêt j'ai farmé pendant 1jours entier les mecs qui venaient dans la forêt je les tuais ! (j'ai été affiché dans le registre juste à cause de ça -_- J'ai du tué à peine une 50aine de personnes xD), et quand je suis allez affronté Sif lorsqu'il lui restait 10% de sa vie j'ai eu un choix moi !
"Désirez-vous laisser Sif le Grand Loup Gris prendre la fuite ?"
J'ai fait oui O_O !
Sif est partie, j'ai eu l'anneau d'Astoria, et j'ai reçu une arme plus kipik que celle craftable avec son âme, j'étais fier de mon geste ^^ !
Magnifique mais très facile !
vostok
"Dans un jeu axé filles tu met un boss cheval qui se bat avec un baton de majorette, elles pleureraient toutes"
Excellent
c'est nul
Haaaan serieux on peut laisser Sif prendre la fuite si on est chasseur sylvestre +3 ? Ptain en NG+ je taterai parce que ça m'avait fait chier de devoir le tuer
si on l'épargne j'imagine qu'on obtient pas son âme?
Certainement..Mais jme demande quelle influence ça peut avoir de l'épargner
une bonne conscience?