J'aime beaucoup Sif même si il me tape un peu sur les nerfs j'en suis à mon 5eme try.
Je confirme on peut laisser Sif vivre,
Descendez le a moins de 10% de ses Hp et quand il commence a boiter vous utiliser un " Os Du Retour ". Ensuite retourner sur les lieu de l'affrontement et vous y decouvrirez les loot habituels pres de la tombe.
Non je deconne =p
En attendant rien ne vient confirmer que l'on peut épargner Sif... C'est dommage
si c'était faisable, ça se saurait dejà depuis longtemps, avec des preuves à l'appui. parc ontre ce qui semble etre confirmé c'est qu'on peut forger une arme différente avec son ame en montant une épée brisée ou la "cle" qu'on a au debut du tutoriel.
Spoil
Tu parles de la great sword d'astorias ? il y a deux façon de la forger apparement
ahhhhh, Sif, je viens à mon grand regret de le battre... quelle classe ce boss (avec des airs "amaterasu-iens") et quel combat dantesque... mon boss préféré
Je l'ai massacré sauvagement avec une lance de foudre et je lui ai cramé les poils avec des combustions
Moi j'ai fait des chaussons avec sa fourrure
Pour l'instant je trouve que c'est le boss qui a le plus de classe et y a une ambiance particulière qui se dégage de ce combat MAIS bordel comment il me tape sur les nerfs, j'arrive pas à la défoncer -___-.
Lvl 39, Set de l'armure de pierre, bouclier de l'araignée +5 et Claymore +6 / Fendoir de cristal.
J'arrive pas à contre son attaque où il frappe au niveau des tibias, seul partie qu'on ne peut protéger même avec le bouclier, trop galère.
Demain j'use ma dernière carte, mode humain, si il y en a qui veulent venir m'aider en coop contre lui je suis intéressé (je n'ai déclenché qu'une cloche mais là c'est l'orgueil qui parle, je ne bougerai pas de la position avant d'avoir remporté ce combat).
L'armure de pierre est futile... sous les conseils d'ici j'ai voulu l'utiliser pour le tuer, j'ai galéré... Puis j'ai décidé de la jouer lègé, donc armure noir brodé d'or, et ses deux attaques aux tibiats, suffit de faire un plongeont avant et hop, on passe par dessus le premier, et le second ne nous atteind pas...
bon courage
J'essaie le saut en avant mais des fois la synchro y ait pas et le truc c'est qu'une fois touché, il éxécute un salto arrière avec frappe verticale qui me laisse pas le temps de me relever. ^^"
Enfin je garde espoir et l'armure noire brodée d'or pas encore eu l'occasion de la découvrir.
Euh faut faire comment pour étre chasseur sylvestre?! Parler au p'tit chat blanc? Parceque moi quand il m'a demandé de faire demi tour j'ai dit non, et du coup il me dit de dégager tout le temps, j'en ais eu mard alors j'lui ais mis un coup d'épée et il a disparu ... -_-' Puis t'façon j'ai déjà tué Sif, donc trop tard -_-' dommage
J'ai failli lui faire un perfect lors de mon essai au level 60...
J'ai été soulagé quand il m'a Bishoot alors qu'il allait crever...
J'ai été dégouté quand je l'ai tué...
J'avoue que j'ai adore ce boss y'a une ambiance,une atmosphere ou un autre truc qui se degage de ce combat (certe facile car je suis SL65-67) mais j'ai eu beaucoup de peine de l'abatre encore plus que il y avait possibilité de le laisser vivre apparement et triste de pas l'avoir vu boiter non plus.
<3 L'image quand on le voit sur la stele et son regard <3
Moi j'adore le tuer Le combat est épique: la musique, la classe du boss, le lieu au clair de lune... Et en plus j'aime pas les chiens bref le perfect
A force qu'il me défonce du niveau 35 au 38 je lui ai laissé sa chance.
Je reviendrais avec des armes élémentaires et des potes fantomatiques fera moins le malin clébard!
J'ai même pas vu qu'il se mettait à boiter tellement je me suis acharné dessus
Il m'a bien cassé les bolas
Mais j'avoue qu'il a une certaine classe.
Il est style c est vrai mais... Moi je viens pas pour le tuer mais pour l item.donc fallait pas me chercher. Il se met a boiter quand il est fichu. Trop tard de serrer le fess quand on a fait dans son froc .voila qui est dit
C'est vrai qu'il fait pitié quand il boîte, mais sur PS3, il n'est pas non plus très classe graphiquement...
Genre j'appelle ma soeur ou ma mère et je fais :
" Hey, regarde comme le Boss est classe ! "
" Ho, c'est un rat géant ? "
FUUUUUUUUUUUU
J'ai moins dégoût à le tuer, vu sa faiblesse graphique.
Je pulssoie , franchement si c'étais pas obligé je l'aurais pas tuer , le comble c'est que le le combat se passe dans un cimetière , de quoi rendre le truc encore plus triste
Sinon j'ai pas trop compris y'as une histoire derrière ? enfin je parle de Sif , pourquoi il est dans le cimetiere , que signifie l'epee de Sif ? qui est il au juste ect ?