Ce boss est trop classe...
C'est con ça parce que tu es obligé si tu veux terminer le jeu.
Perso quand il s'est mis à boiter et à se casser la gueule en voulant m'attaquer, j'étais dégouté de devoir l'achever...
Après 15minutes de combat j'ai bien hésite une grosse minute avant de l'achever...
Si vous en avez la possibilité, observez le quand il lui reste moins de 10% de ses PVs...Vous comprendrez ^^
vous l'avez battue lv cb ?
J'ai eu aucuns scrupules à le tué, puis c'est juste un loup tout moisi j'ai trouver.
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde kiffe sur lui.
Encore Astrés de Demon's Souls je comprend, mais la.
Perso j'étais SL 70 si je me souviens bien, (j'avais fait les archives et le monde d'Ariamis avant), du coup le combat était un peu facile, c'est dommage, ce boss est tellement épique...
je plussoi Umbasa ce boss est vraiment pas terrible
et Astrés incroyable
C'est le loup de Okami
Umbasa Mouais, c'était surtout Garl Vinland, avec sa voix et son charisme de ouf qui était cool.
Perso j'ai largement préféré Sif que ce "pseudo boss" d'Astrée... (bien que ce passage était épique aussi, je ne dis pas le contraire).
Les japonais ont l'art de nous faire faire ce que nous détestons...
J'ai peut-être aussi trouver le boss pas terrible car trop facile je l'ai eu du 1er coup.
En revanche le boss d'anor c'est du boss super épique pour moi.
Pourquoi on kif Sif?
En soi, de tout les animaux sauvages le loup gris est celui qui dégage le plus de noblesse. Si tu connaissais l’éthologie du loup tu comprendrais. C'est pas pour rien que la plupart des société tribales lui vouaient un culte.
pareil sl 70 je l'ai battue trop facilement mais il fait assez mal ( meme avec l'armure de havel ) lol
Avg sl25 pour ma part.
J'ai eu beaucoup de mal dans la mesure où je ne pouvais pas parer ses attaques.
Il y a cependant une énorme faille dans son moveset son coup vertical. Lorsqu'il l'enclenche; roulade sur son flanc et 2 coups gratuits
Le boss qui m'a laissé le meilleur souvenir pour le moment ^^
(mais pas en terme de gameplay par contre)
J'ai lu qu'à 10 pourcents de sa barre de vie, il faisait pitié en plus...
carrément, et en plus il lutte jusqu'au bout. Si c'est pas une preuve de noblesse...
J'ai appris qu'il pouvait fuir, comment?
En fait, il sert juste à alimenter le calice royal en âmes si j'ai bien suivi l'histoire ?
Il te donne un anneau pour aller tué un boss qui te donne une âme pour le calice.