CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne tuerai pas Sif !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
warleader warleader
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:13:05

ca pas du fake cest vrai :ok: tu peut te renseigner sur le net .

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:41:46

C'est du pur fake comme tant d'autres relayés à la sortie du jeu pour faire le buzz, aucune vidéo n'existe et même sans cela, dites vous bien que depuis un an que le jeu est sorti, on aurait eu le temps de s'en rendre compte...

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 octobre 2012 à 20:46:52

Perso je trouve que c'est le boss le moins intéressant du jeu (artistiquement parlant) :o))

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:48:21

Megadrumshead :d) Tu veux des problèmes toi :sournois:

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:10:19

La grande classique des mecs qui ont aucun problème à buter tous les PNJ, les Boss, Gwen, Gwendolyne, etc, mais qui rechignent à buter un clebs.

Comme dans les Westerns ou tu vois 217 indiens se faire buter mais c'est quand le cheval tombe que tout le monde s'indigne...

Pouahahahahaha... Risible.

MP
Niveau 42
12 octobre 2012 à 13:11:46

DreadViceVasto :d) Perso moi c'est Quelaag je ne voulais pas tuer :bave:
Sinon Le dragon béant ou encore Nito sont bien plus inspirés que Siff. On a l'impression que ce boss sort d'un autre jeu :hum:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:54:56

C'est clair la première fois que je l'ai vu avec son épée dans la gueule j'ai dis : "Oh putain ! C'est quoi ce truc ? C'est FF !!?"

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:12:51

C'est limite si on peut considérer le dragon béant comme un futur pokemon. :hap:

Gregstarx Gregstarx
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 14:13:28

Mega. C sur que un loup géant qui représente le boss d'une forêt sa fait purement un boss qui sort d'un autre jeux! Lol

MP
Niveau 42
12 octobre 2012 à 17:54:06

Clairement :hap:
Tous les boss sont bien torturés et là tu tombes sur une peluche géante :ouch2:

camus255 camus255
MP
Niveau 28
14 octobre 2012 à 01:26:31

Tué aujourdh'ui et bien il est en mousse ce boss si on peux vraiment le qualifier de boss. :noel:
Bon sinon j'aime bien ce boss ça fait très manga, loup géant + épee dans la gueule tout de suite on voit la touche asiatique.

liliou_skyrim liliou_skyrim
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:44:18

:bave:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:01:59

Oh le beau nécro :noel:

Dawers Dawers
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 22:07:21

j'ai pleurais après l'avoir tué :ok:

QuentinLeDieu QuentinLeDieu
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 00:55:32

S'il fallait sauver un homme ou un chien, je choisirais le chien, me demandais pas pourquoi vous comprendrez pas, je ne vois pas pourquoi l'homme serait privilégié.

cyrric cyrric
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 01:36:07

putain mais y'a vraiment des gens avec la sensibilité d'un foutu caillou

apres que les gens aime ou pas c'est perso mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur les choses surtout la ou le jeu tout est basé sur l'ambiance et l'immersion donc bon tu te demande pourquoi certain joue a ce jeu avec ce genre de mentalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 08:59:58

Maintenant avec le DLC on sait tout; Sif protège l

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 09:06:31

WTF ? Epique fail *SPOIL* : On sait tout avec le DLC, Sif protège la tombe d'Artorias, même si par la suite, on peut vaincre Artorias, donc on peut supposer que la tombe est celle d'Artorias avant qu'il succombe aux abysses (donc il peut être considéré comme mort); Ciaran vient lorsque nous tuons Artorias en mode j'ai succombé aux abysses et lui fait une deuxième tombe (pour son corps cette fois); Gough est encore en vie, il nous aide à vaincre Kalameet, telle un pro sniper avec son réel matos (non celui d'Anor Londo) et dont on peut supposer qu'il était le chef d'une troupe de tireur d'élite anti-dragon (accompagné d'Ornstein et Artorias, vu que je vois mal Ciaran combattre le dragon à coup de dagues xD); et comme la dit je sais plus qui au dessus (sorry), ils étaient les 4 chevaliers de Gwen, qui est désormais une loque inutile et dont tout le monde veut se débarasser pour sauver Lordran. (sa fille Gwyn, les serpents primordiaux, le pecno du début au sanctuaire de lige-feu, etc ...) Voilà ! Après ce ne sont que des hypothèses ... Quel jeu magnifique !

QuentinLeDieu QuentinLeDieu
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 12:23:04

Dommage que je n'ai pas le dlc.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:44:44

On peut supposer que Ciaran a ramené la dépouille d'Artorias à Lordran pour que celle-ci se retrouve d'Oolacile à la forêt de Noiresouche, Lordran étant la terre des Seigneurs et Artorias étant un des 4 chevaliers du seigneur Gwen, faut aussi préciser que le DLC à Oolacile se passe bien avant le jeu original, chronologiquement.
Alvina et Sif étaient les compagnon d'Artorias, ceux-ci étant libérés par vous dans les Abysses ils se retrouvent à défendre sa tombe à Lordran dans le contexte actuel, Alvina par ses assermentés et Sif en combattant, certainement pour honorer sa mémoire, d'ailleurs derrière sa tombe on trouve une dépouille féminine qui détient l'anneau du Frelon, on peut donc supposer qu'il s'agit du possesseur légitime de l'anneau, Ciaran.

Voilà, pour ceux qui s'intéresserait au background du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
PS4 29.79€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix