j'aime pas du tout…
C'est parce que c'est horrible que c'est sympa. ^^ C'est quand même très efficace. Et puis c'est quand même la dernière chose qu'on aurait attendu de lui!…
C'est parce que c'est horrible que c'est sympa. ^^
=>je dois avouer ne pas comprendre cette partie de ta phrase
J'aime bien les trucs au second degré volontairement de mauvais goût. Là ça rentre dans cette catégorie. En plus que ça reste quand même bien fait.
ah ok, tu penses donc que c'est fait exprès ?
je crois que je vais quand même continuer à me cantonner aux albums d'ulver
Le neo metal c'est l'avenir de la scène post-black norvégienne.
pas mal je la resortirai
Neo-metal, mouais. C'est surtout le mec d'Apotygma Berzerk et comme tu l'as dit, de Magenta. C'est tout plutôt de l'indus metal, pas mauvais en soi, mais de supermarché.
Je m'attendais, au choix, à Linkin Park ou Slipknot.
S'une reprise d'un titre de Celtic Frost ça, non ?
Du moins, y'a un son qui m'a fait penser à un titre de Celtic Frost au début, j'ai rien dit mea culpa.
One in their pride je crois.
C'est quand même énorme d'entendre Garm chanter "listen to the bitches!"
Sinon, je me demande pourquoi ce groupe est surestimé comme ça.
Juste parce qu'ils ont fait deux premiers albums excellents, vous vous touchez dès que vous voyez le nom de ce groupe?
Franchement, regardez les suivants : Nattens Madrigal possède une production vraiment horrible , juste pour faire Tr00 3v1L!
Et ensuite, leur trucs en électro, c'est vraiment lassant! Je me suis endormi devant Perdition City, "This is not Sound" est bien lassant aussi, et le dernier album, n'en parlons pas.
Peut-être qu'en m'expliquant COMMENT les apprécier dans les albums que j'ai cités, je pourrais peut-être apprécier.
Areuh areuh.
C'est-à-dire?
groah groah
Tr00 3v1L
Coin coin.
"Et ensuite, leur trucs en électro, c'est vraiment lassant! Je me suis endormi devant Perdition City, "This is not Sound" est bien lassant aussi, et le dernier album, n'en parlons pas. "
Lol.
Autant Perdition City je le trouve moins accessible que les autres, autant Blood Inside une fois que t'es dedans, c'est du tout bon.
Et SOTS est un album magnifique.
Puis ils ont également fait le Themes.
J'ai seulement écouté Bergtatt... Je le trouve bon mais pas aussi fantastique que j'ai pu le lire... Je trouve le son (plutôt les riffs, et surtout au début), assez impersonnel, ou artificiel, c'est assez bizarre mais je trouve qu'il y a un problème avec ça.
Ensuite, les parties folk sont assez cool, le chant très bon aussi, quoique le chant black soit pas fantastique... Y a des moments excellents comme la superbe mélodie au piano quand on entend la fille courir dans les bois, ou les parties black à la fin, avec un côté très épique et "histoire qui se termine"...
"le chant très bon aussi, quoique le chant black soit pas fantastique"
Ca, ça fait saigner les yeux.