CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ulver !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 94»
Page suivanteFin
Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
03 mai 2008 à 00:00:29

Vrai que je suis toujours passé à côté du trio morbide de PerdCity. Sinon Ulver n'est pas si inconnu que ça, bien que restant plutôt réservé aux connaisseurs. Ils arrivent à ramener plusieurs publics différents grâce à leur diversité, Ulver tu peux trouver ça dans un peu n'importe quelle discographie, à côté des metalleux, des goths... beaucoup de choses.

Maintenant j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il est d'Aethenor et est-ce Tibet/Garm feront effectivement des vocales (sur le live de youtube il est derrière un ordio). Le groupe a l'air très halluciné aussi (en même temps avec O'Malley, va donc éspérer un truc écoutable... salaud d'extrêmiste!).

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:18:20

Juste une question, les éditions spéciales ont quoi en plus, sinon qu'elles sont classes ?

Parce que je compte me faire un petit pétage de plomb et commander... tous les albums qu'ils me reste à acheter sur le site officiel, donc bon. :p)

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:05:40

Ouais pareil, j'en ai encore aucun, et je veux au moins The Marriage Of Heaven And Hell, Perdition City, Blood Inside et SOTS… tant qu'à faire, autant avoir les éditions les plus classes. Je vais devoir bosser cet été pour pouvoir commencer ma collec' de CD's (en même si temps si je dépensais pas 60€ pour une flasque, j'aurais plus d'argent). Je voudrais savoir aussi si le videoclip de This Is Not Sound est compris dans Blood Inside? (pour pouvoir le voir enfin en bonne qualité)

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:43:30

En fait il me reste 1st Decade In The Machines à écouter, ça se trouve il est aussi bon que le Disguised Masters de Arcturus?

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:44:08

Je vais juste me commander Blood Inside sur le site officiel en fait, parce que le prix est avantageux, et je commanderais Perdition City sur le site de Nemesis si le prix est pas exagéré.
SOTS est même pas sur le site officiel, donc je vais passer par Amazon. :p)

Sinon pour le moment, j'ai juste Bergtatt et The Marriage of Heaven and Hell (avec le digipack un poil abimé, merci mon chat).

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:52:44

Je vais chercher activement sur le web et bookmarker les meilleurs affaires, là j'ai trouvé ça :

http://www.theomegaorder.com/s.nl;jsessionid=0a0108421f43224549d2930a46dc8cc3ff68c07acdb7.e3eTaxePaNqNe34Pa38Ta38TaN50?it=A&id=10010&sc=2&category=36

Blood Inside en blanc sur rouge, mais je sais pas si j'image et contractuelle. "Enhanced", ça signifie que c'est une édition limitée? Vous savez ce que sont les bonus multimédia contenus avec? (ils disent qu'il y'en a - peut-être le clip de It Is Not Sound?)

En fait je crois connaitre le site de Nemesis, j'étais passé dessus mais je l'avais pas bookmarké, et maintenant j'arrive plus à le retrouver… On parle peut-être pas du même mais en tout cas ils avaient le meilleur prix pour Perdition City, en neuf.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:05:18

http://cgi.ebay.com/Ulver-Trilogie-Boxset-rare-darkthrone-satyricon_W0QQitemZ110247263196QQihZ001QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:06:51

Pas mal le Blood Inside, je l'avais justement vu sur Amazon, mais pas en vente, et c'est la classe parce que ça fait la croix suisse. :o))

Sinon pour les bonus je sais pas du tout, sûrement le clip ouais, parce que je vois pas trop ce qu'ils peuvent mettre d'autre.

Je pense que je vais me commander l'édition normale de Perdition City sur ce site + Kveldssanger, parce que je pense pas que ma mère acceptera de commander avec sa carte de crédit sur plein de sites différents. :p)

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:17:13

Noooooon, le superbe t-shirt avec la pochette du vinyl de SOTS est out of stock. :-(
Pareil pour Perdition City et Kveldssanger. :-(

Mais merci beaucoup pour le site red-rock, avec le cours du dollar, ça va faire des achats pas chers. :bave:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:21:43

Ouais je crois bien que c'est le site avec les meilleurs prix en fait. The Marriage Of Heaven And Hell est pas cher sur le site de Jester-Records.

Pour les fringues Ulver y'a ça : http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=backlist&category=merch&target=ULVER
et ça : http://www.corpseclothing.com/official-band-merchandise.asp?band=ULV

Mais je cherche le sweat Blood Inside BLANC et il n'est nul part, je l'ai vu en photo sur le thread Ulver sur Last.fm et il a vraiment la classe.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:49:13

Bon voilà je poste un dernier lien, j'ai trouvé les infos sur l'édition limitée de Perdition City :

http://www.discogs.com/release/1130877

"First 5000 copies come in Playstation-style cd box with expanded booklet."

C'est intéressant! Elle comprend également le clip de Limbo Central.

:d) http://www.discogs.com/artist/Ulver

Énormément d'infos sur toutes les éditions de leurs albums.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:51:00

Perdition City est sortie en cassette! http://www.discogs.com/viewimages?what=R&obid=1154264

:-d

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
03 mai 2008 à 14:30:09

Le Blood Inside couleurs inversées mode croix suisse c'est l'édition que j'ai (ça vient d'exlibris si jamais anorak), on en avait brièvement parlé il y a quelques pages. C'est une édition à 3000 exemplaires, ça vaut le même prix, rien d'autre à signaler, je crois pas qu'il y ait de video (en plus la video d'It is not sound, hum hum, bon elle est super fun mais aussi super amateur).

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:39:12

Super amateur la vidéo d'It Is Not Sound? C'est peut-être la qualité de Youtube qui te fais dire ça, pour moi c'est un des meilleurs clips que j'ai vu, je le trouve excellemment fait, avec une technique qui rappelle celle de Wallace & Gromit, c'est super ingénieux et ça donne une autre dimension à l'univers de Blood Inside (moins froid que l'artwork hospitalien de l'album). En plus je crois que les mecs qui l'ont fait sont assez réputés: http://www.akff.no/ ; ils font des bons trucs.

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:33:50

Juste une petite question pour commander sur Omega Order.
Pour le "Shipping Methods", faut choisir le "3.5: UPS Worldwide Standard" ?

Parce que les deux autres pour le reste du monde sont chers, mais là y a pas de prix indiqué, j'y pige rien. :o))

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:56:10

Bon, finalement j'ai commandé sur CD Universe, Blood Inside + Shadows of the Sun. :content:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
04 mai 2008 à 11:43:32

attends toi à des boitiers cassés :o))

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:04:56

Voilà, j'ai reçu SOTS + Blood Inside. :content:
Boitier cassé pour SOTS, mais un album sur 4, ça passe. :p)

En tout cas sur ces albums, ils se sont pas foulés niveau artworks hein, aucune image ni rien. :-(
Par contre j'avais commandé la version normale de Blood Inside et je me retrouve avec une édition style croix suisse, la classe. :cool:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:51:56

Ouais dommage pour les artworks, surtout qu'ils en font des bons pour la promo

Sinon ben ça prouve l'immense utilité des vieux cds d'ados, ça te fait des réserves de boites (en principe) en bon état pour échanger avec les boites cassées de CDUniverse :o))

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:01:40

"Sinon ben ça prouve l'immense utilité des vieux cds d'ados, ça te fait des réserves de boites (en principe) en bon état pour échanger avec les boites cassées de CDUniverse :o)) "

Je vois qu'on a tous la même méthode. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment