Aule Voir le profil de Aule
Posté le 23 janvier 2008 à 21:53:04 Avertir un modérateur
Ben y avait marqué que c'est une flasque quoi :D aprés techniquement on met de l'alcool dedans mais bon à toi de voir...
-Exact, il n'a jamais été dit que la flasque contenait du parfum...
Rappelez-moi, elle a coûté combien?
62 € je crois. Sans les frais de port hein
Je m'intéresse à Ulver, mais je connais très peu. Je connais uniquement 2 pièces de Blood Inside et 2 autres de Shadow of the Sun (MySpace) et elles me plaisent beaucoup.
J'aurais besoin de votre aide pour me conseiller un album. Il n'est pas nécessaire de me suggérer l'album le plus "accessible", je suis à l'aise avec la musique expérimentale.
Bah je te conseille les 3 derniers albums, Perdition City/Blood Inside/Shadows of the Sun, tu devrais prendre ton pied.
Je te conseillerais de d'abord commencer par Blood Inside et Shadows of the Sun, puis d'achever en beauté avec une écoute attentive de Perdition City.
pourquoi tout le monde oublie Teachings In Silence?? C'est un très bon album même si il est difficile d'acces, et plutot minimaliste. EN tout cas moi j'aime bien, c'est a ecouter le soir dans sa chambre (comme tout les album du "new-Ulver" )
Je l'oublie toujours parce que j'ai aucun EP d'Ulver.
sauf que c'est un album (constitué de 2 EP certes, mais c'est bel et bien un album)
Beacuop de gens oublient aussi A Quick FIx Of Melancholy. C'est dommage car ce EP est excellent, et si tu as aimé les extrais de Blood Inside et de Shadows Of The Sun, tu l'aimeras certainement.
Moi je dis si t'es à l'aise avec l'expérimental tu commences purement et simplement avec Themes From William Blake's The Marriage of Heaven and Hell, tu te prends ta claque et t'en redemandes
Lol.
Vous devinez sûrement ce qui me fait rire… jaune.
Je vais devoir me mettre au whiskey pour rentabiliser mon artefact.
La tienne ressemble à la description que j'ai donné de la mienne?
Ben en fait je la trouve assez classe quand même. Ça va faire fureur tu va voir. Mais ouais c'est bien la même, enfin je vois pas autant de différence avec la photo perso. Le seul souci c'est que sur ce metal on voit toutes les traces de doigt, donc pour la garder propre, faut boire ton whisky avec des gants, mouarf.
Ah ouais le mienne est déja toute sale à cause des traces de doigts, c'est horrible!
bande de fétichistes des flasques ulveriennes, regardez avec les yeux
Entendez avec les oreilles surtout.
J'ai écrit un petit article sur last.fm à propos de la bête, histoire de voir qui d'autre l'a acheter. Un peu chaud l'article en anglais!
http://www.last.fm/user/Eitttlane/journal/2008/01/28/633565/
À part ça, je viens de download Metamorphosis, il me manque donc plus que Bergtatt et Teachings In Silence, si je ne m'abuse.
J'espère que t'en as acheté quelques uns, sinon je viens chez toi, je mets le feu à ta maison et je te rentre ton ordi là où ça fait mal
Je me redécouvre Blood Inside, cette fois je crois qu'il est définitivement rentré (il m'en aura fallu du temps). Pour fêter ça je me le suis acheté aussi: j'ai la version couleur inversée mode croix suisse, c'est rare?